En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
COUCOU les fofo vous rappellez vous de se site ? il nous proposer une premiere livraison gratuite .
et bien je pense qu' il on compris qu il avait fais les abruti lol
je viens de tombez dessus sur la tv moins 30 euro sur la commande
avec le code tv
Date d'expiration :
mardi 31 janvier 2017
Le code promo :
TV
https://www.quitoque.fr/
chocolala
Posté le 2 janv. 2017 à 19:33:25
Posteur confirmé
962
le lien ne fonctionne et puis je ne connais pas ce site c est fiable ?
Asayoko
Posté le 2 janv. 2017 à 19:48:06
Posteur bavard
2716
C'est un site qui livre les repas a domicile il est un peu connu sur le fofo
Asayoko
Posté le 2 janv. 2017 à 19:48:59
Posteur bavard
2716
amelwael06 a écrit :
Description :
COUCOU les fofo vous rappellez vous de se site ? il nous proposer une premiere livraison gratuite .
avec le code tv
Date d'expiration :
mardi 31 janvier 2017
Le code promo :
TV
A clairement c'est 59€ de base
Merci pour le code j'ai pris un panier histoire de voir ce que ça donne ( et si le prix par rapport aux courses que je fais c'est la même chose )
chocolala
Posté le 2 janv. 2017 à 19:57:50
Posteur confirmé
962
merci !
amelwael06
Posté le 2 janv. 2017 à 20:45:21
Posteur bavard
1206
Asayoko a écrit : amelwael06 a écrit :
Description :
avec le code tv
Date d'expiration :
mardi 31 janvier 2017
Le code promo :
TV
Merci pour le code j'ai pris un panier histoire de voir ce que ça donne ( et si le prix par rapport aux courses que je fais c'est la même chose )
Moi aussi même si j avoue avoir un peur que les portions soit petite mais on va bien voir autant on va devenir addict
Asayoko
Posté le 2 janv. 2017 à 21:03:41
Posteur bavard
2716
amelwael06 a écrit : Asayoko a écrit : amelwael06 a écrit :
Description :
avec le code tv
Date d'expiration :
mardi 31 janvier 2017
Le code promo :
TV
Moi aussi même si j avoue avoir un peur que les portions soit petite mais on va bien voir autant on va devenir addict
ça fera du bien après les fêtes j'ai quelques kilos a perdre et j'ai lu vite fait les repas de la semaine livré ça m'a l'air bon et super diététique x)
zezete60
Posté le 2 janv. 2017 à 21:40:58
Incontrôlable
5751
je me laisserai bien tenter mais "En cliquant sur "Valider le paiement" vous souscrivez à un abonnement hebdomadaire flexible et sans engagement"
Asayoko
Posté le 2 janv. 2017 à 21:42:32
Posteur bavard
2716
zezete60 a écrit :
je me laisserai bien tenter mais "En cliquant sur "Valider le paiement" vous souscrivez à un abonnement hebdomadaire flexible et sans engagement"
Oui il faut que tu mettes les autres commandes "en pause" et quand tu as ton colis (ici le 13) tu envois un e-mail a la personne qui te répond en général 2 h après pour résilier ton contrat et ton compte est supprimé sur leur site ( je l'avais fais avec le code gratuit mais j'avais résilier trop vite)
zezete60
Posté le 2 janv. 2017 à 21:46:23
Incontrôlable
5751
Asayoko a écrit : zezete60 a écrit :
Oui il faut que tu mettes les autres commandes "en pause" et quand tu as ton colis (ici le 13) tu envois un e-mail a la personne qui te répond en général 2 h après pour résilier ton contrat et ton compte est supprimé sur leur site ( je l'avais fais avec le code gratuit mais j'avais résilier trop vite)
ok
Asayoko
Posté le 2 janv. 2017 à 21:47:29
Posteur bavard
2716
zezete60 a écrit : Asayoko a écrit : zezete60 a écrit :
ok
Je t'aie envoyé un Mp avec les explications si jamais ( plus détaillé )
zezete60
Posté le 2 janv. 2017 à 21:49:05
Incontrôlable
5751
Asayoko a écrit : zezete60 a écrit : Asayoko a écrit : zezete60 a écrit :
ok
Je t'aie envoyé un Mp avec les explications si jamais ( plus détaillé )
Asayoko
je viens de te repondre
je teste demain
Asayoko
Posté le 2 janv. 2017 à 21:51:42
Posteur bavard
2716
zezete60 a écrit :
Asayoko
je viens de te repondre
je teste demain
ok
Asayoko
Posté le 13 janv. 2017 à 08:36:20
Posteur bavard
2716
J'ai reçu un message de Chronopost avec type de froid : froid positif je suppose que c'est le colis repas??? Je savais pas que c'était Chronopost qui livrerai ???
auror333
Posté le 13 janv. 2017 à 08:37:29
Incontrôlable
7128
Asayoko a écrit :
J'ai reçu un message de Chronopost avec type de froid : froid positif je suppose que c'est le colis repas??? Je savais pas que c'était Chronopost qui livrerai ???
Oui c'est ca, j'ai eu un appel la veille
Asayoko
Posté le 13 janv. 2017 à 08:39:19
Posteur bavard
2716
auror333 a écrit : Asayoko a écrit :
Oui c'est ca, j'ai eu un appel la veille
Ah ok ! Bon bha plus cas attendre le livreur lol
Ondylia
Posté le 13 janv. 2017 à 08:39:28
Sensationnel
13560
coucou , qui va recevoir ? je pense que je vais me laisser tenter , j'ai un code perso pour 2 paniers à moins 30 euros !
Les paniers son bien remplis ?
Asayoko
Posté le 13 janv. 2017 à 08:40:33
Posteur bavard
2716
mimiauvergne a écrit :
coucou , qui va recevoir ? je pense que je vais me laisser tenter , j'ai un code perso pour 2 paniers à moins 30 euros !
Moi aujourd'hui et un la semaine prochaine
Je ferais une photo à la réception
Ondylia
Posté le 13 janv. 2017 à 08:42:49
Sensationnel
13560
Asayoko a écrit : mimiauvergne a écrit :
tu me diras s'il te plait ce que tu en penses ! si c'est bien je ferrais pour semaine prochaine et celle d'après !
Asayoko
Posté le 13 janv. 2017 à 08:45:58
Posteur bavard
2716
mimiauvergne a écrit : Asayoko a écrit : mimiauvergne a écrit :
tu me diras s'il te plait ce que tu en penses ! si c'est bien je ferrais pour semaine prochaine et celle d'après !
Y a juste celui du dernier du mois j ai pas pris car j ai vu un menu soupe dedans ( je trouve peu rentable je préfère avoir de la viande)
LioE
Posté le 13 janv. 2017 à 09:20:29
Sensationnel
94299
Du bon plan
nana767276
Posté le 13 janv. 2017 à 09:32:56
Posteur apprenti
721
Je me laisserais bien tenté mais pensez vous que ce soit une bonne affaire, j'ai regarder un peu ce qu'il y avait das leur panier mais difficile de se rendre compte ?
Asayoko
Posté le 13 janv. 2017 à 10:05:32
Posteur bavard
2716
Reçu à l instant !
Pour deux je trouve vraiment bien garni !
Ondylia
Posté le 13 janv. 2017 à 10:06:35
Sensationnel
13560
Asayoko a écrit :
Reçu à l instant !
tu as quoi comme viande et poisson ?
Asayoko
Posté le 13 janv. 2017 à 10:09:25
Posteur bavard
2716
Saumons blanc de poulet et crépinette de porc
Ondylia
Posté le 13 janv. 2017 à 10:10:34
Sensationnel
13560
Asayoko a écrit :
Saumons blanc de poulet et crépinette de porc
pour tes réponses
angiedu063
Posté le 13 janv. 2017 à 21:30:03
Posteur bavard
2452
Y'a que moi qui trouve qu'il n'y a vraiment as grand chose pour le prix ?
Ondylia
Posté le 13 janv. 2017 à 21:35:53
Sensationnel
13560
angiedu063 a écrit :
ben si il y a du saumon frais , c'est déja au moins 10 euros
nana767276
Posté le 13 janv. 2017 à 21:36:12
Posteur apprenti
721
angiedu063 a écrit :
+1 j'ai hésité mais je suis contente de ne pas avoir commandé, pour celles qui l'ont gratuitement ca vaut le coup, a 30 avec le code tv ca va mais alors les personnes qui payent ça 60 € c'est de l'arnaque. Bon après à force de faire les courses avec des bdr on a plus trop la réalité des prix en tête !!!
myriam_
Posté le 13 janv. 2017 à 23:01:49
Incontrôlable
6500
nana767276 a écrit : angiedu063 a écrit :
+1 j'ai hésité mais je suis contente de ne pas avoir commandé, pour celles qui l'ont gratuitement ca vaut le coup, a 30 avec le code tv ca va mais alors les personnes qui payent ça 60 € c'est de l'arnaque. Bon après à force de faire les courses avec des bdr on a plus trop la réalité des prix en tête !!!
je te rassure même bdr ou pas , 60 euro ça fait cher pour ce qu'il y a
Karo64
Posté le 13 janv. 2017 à 23:07:03
Posteur apprenti
314
nana767276 a écrit : angiedu063 a écrit :
Je te rassure je n'utilise pas souvent voir jamais de bdr et je trouve ça cher
Asayoko
Posté le 13 janv. 2017 à 23:08:59
Posteur bavard
2716
Oui pour ça j'ai utilisé le code de réduction mais je pense qu'ils jouent beaucoup sur le principe du bio d'où les prix excessif ( sinon je n'aurais pas pris de panier)
melpomarez
Posté le 8 mars 2017 à 14:21:48
Incontrôlable
8780
Asayoko a écrit : zezete60 a écrit :
@asayoko, je reviens vers toi suite à ton post, je me suis laissé tenté par une commande pour 4 repas de 2 personnes classique.
à quel moment tu peux mettre ton abonnement en pause, à réception de ton colis ?
et après je vais résilier l'abonnement, c'était juste pour essayer une fois
merci d'avance pour tes réponses
Asayoko
Posté le 8 mars 2017 à 14:25:40
Posteur bavard
2716
melpomarez a écrit : Asayoko a écrit : zezete60 a écrit :
@asayoko, je reviens vers toi suite à ton post, je me suis laissé tenté par une commande pour 4 repas de 2 personnes classique.
à quel moment tu peux mettre ton abonnement en pause, à réception de ton colis ?
Coucou en faite ta première commande tu choisi la date que tu veux en fonction de la semaine qui te plaît et le reste du calendrier ( les 2 mois ) tu mets toutes tes commandes en "pause"( tu peux le faire directement/ maintenant) le jour où tu vas avoir ton colis tu auras un SMS du livreur. En général la journée même j'envoie un email à Quitoque ( c'est noté les démarche si pas tu me montre ) et tu demande juste une résiliation et hop le tour est joué.
Je sais pas si j ai répondu correctement à ta question??
- édité le 08/03/2017 à 14:26:27 par Asayoko
- édité le 08/03/2017 à 14:27:44 par Asayoko
melpomarez
Posté le 8 mars 2017 à 14:28:47
Incontrôlable
8780
Asayoko a écrit : melpomarez a écrit : Asayoko a écrit : zezete60 a écrit :
Oui il faut que tu mettes les autres commandes "en pause" ( tu peux le faire tout de suite ) et quand tu as ton colis (ici le 13) tu envois un e-mail a la personne qui te répond en général 2 h après pour résilier ton contrat et ton compte est supprimé sur leur site ( je l'avais fais avec le code gratuit mais j'avais résilier trop vite)
Coucou en faite ta première commande tu choisi la date que tu veux en fonction de la semaine qui te plaît et le reste du calendrier ( les 2 mois ) tu mets toutes tes commandes en "pause" le jour où tu vas avoir ton colis tu auras un SMS du livreur. En général la journée même j'envoie un email à Quitoque ( c'est noté les démarche si pas tu me montre ) et tu demande juste une résiliation et hop le tour est joué.
Je sais pas si j ai répondu correctement à ta question??
- édité le 08/03/2017 à 14:26:27 par Asayoko
merci beaucoup ton message m'a aidé, c'est juste que je ne sais pas comment mettre en pause les autres livraisons
j'ai bien coché le jour souhaité pour la livraison (17 mars 2017) mais comment faire pour mettre en pause ?
Asayoko
Posté le 8 mars 2017 à 16:02:28
Posteur bavard
2716
Tu clique sur les autres jour du calendrier en vert et à coter tu auras la possibilité de cliquer sur mettre en pause et tu fais pareil pour tous les autre jour où tu as le v en vert qui devienne une croix rouge
- édité le 08/03/2017 à 16:02:49 par Asayoko
melpomarez
Posté le 8 mars 2017 à 16:06:00
Incontrôlable
8780
Asayoko a écrit :
Tu clique sur les autres jour du calendrier en vert et à coter tu auras la possibilité de cliquer sur mettre en pause et tu fais pareil pour tous les autre jour où tu as le v en vert qui devienne une croix rouge
- édité le 08/03/2017 à 16:02:49 par Asayoko
J'ai enfin réussi lol
Asayoko
Posté le 7 avr. 2017 à 22:40:35
Posteur bavard
2716
Asayoko a écrit :
Asayoko
Posté le 7 avr. 2017 à 22:41:09
Posteur bavard
2716
X
Asayoko
Posté le 7 avr. 2017 à 22:41:45
Posteur bavard
2716
Asayoko a écrit :
Reçu à l instant !
Les délices de Nyny
Posté le 25 avr. 2017 à 08:53:09
Petit nouveau 1
*
- édité le 25/04/2017 à 11:01:06 par Shusuikaa
greglili
Posté le 25 avr. 2017 à 09:07:12
Mini posteur
148
j'ai déjà commandé, les portions sont vraiment mini, pourtant je ne suis pas une grosse mangeuse et mon mari non plus. Finalement ça me coûte vraiment plus cher que si je faisais mes courses, mais j'adore le concept! Il y a une promo sur ventes privées en ce moment!
Romilly2000
Posté le 25 avr. 2017 à 10:43:52
Posteur bavard
2880
Les délices de Nyny a écrit :
*
Bonjour,
Le parrainage est interdit sur le forum. Merci