bonjour, je participe quotidiennement à ce style de concours. les concours voici, femme actuelle etc... qu'il faut juste remplir et le faire tous les jours. cela prends énormement de temps et je voulais savoir si on gagne vraiment ou pas dans ses concours. merci
Corentine1
Posté le 15 avr. 2025 à 11:09:41
Sensationnel
14818
Vaste débat !
Les concours Prisma , jeux de Femme Actuelle,Voici,Geo,Télé 7,Télé Loisirs,Cuisine Actuelle.....
Je connais bien, j'en fait de temps en temps , heureusement que il y à nos coordonnées entrée automatiquement car refaire sa tous les jours c'est pénible .Déjà que c'est long à se connecter, puis coordonnées,puis toujours la question idiote,puis dire non à tous les pub qu'ils proposent ....Et cela chaque jour !
C'est vrai que ils disent de s'inscrire chaque jour pour plus de chance,mais utile je sais pas.
Pour ma part en 10 ans de concours , j'ai gagné que 1 fois à ces jeux là, une montre avec Femme Actuelle et j'avais participer que 1 fois à ce jeu ,car j'ai pas toujours le courage de refaire ça chaque jour . Alors que nombreux d'autres de leur jeux , j'y joue chaque jour et 0 ! Comme quoi ont peut gagné avec 1 fois avec 1 tentative et 0 fois avec plusieurs tentatives.
De ce que j'ai lu des autres témoignages , les jeux Prisma faut pas ce prendre la tête , car ont gagne rarement , les gens ont peu gagné ,1-3-4 fois et comme moi ont s'inscrit pendant 2 semaines ,chaque jours sur chaque jeux et cela pendant des années et jamais récompensé , donc maintenant je m'inscris 1 fois et c'est tout ! Sauf si c'est vraiment un beau lot que je voudrais vraiment , je fait chaque jour,mais rien au bout finalement....
C'est des vrai jeux, ont gagne vraiment , mais rarement, car trop de participations, pour peu de lots , c'est toujours 5-10 lots ...Donc si ont est 10 000 dessus....
Ce qui est chiant c'est que ont ne sait pas si ont à gagné, c'est toujours réception surprise , donc ont peut avoir gagné et rien reçu,ont le sera jamais....
karine2961
Posté le 15 avr. 2025 à 14:45:04
Posteur bavard
1817
merci pour ta réponse, c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de me donner ton avis. je t'avoue que je commence a s'aturer de faire et refaire (presque) tous les jours. je n'ai gagné qu'une seule fois mais c'était un femme actuelle instant gagnant. mais je me demande vraiment si ça vaut le coup de faire autant de tas tous les jours.............. je vois apparement que c'est pas top.
bellaswancullen
Posté le 15 avr. 2025 à 15:10:01
Incontrôlable
5799
Je dirai qu'il y a tellement de participants que c'est au petit bonheur la chance ...
mamandubonheur
Posté le 15 avr. 2025 à 15:25:36
Incontrôlable
6443
bellaswancullen a écrit :
Je dirai qu'il y a tellement de participants que c'est au petit bonheur la chance ...
+1 Moi je me dis qui ne tente rien n'a rien
Corentine1
Posté le 15 avr. 2025 à 20:01:09
Sensationnel
14818
karine2961 a écrit :
merci pour ta réponse, c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de me donner ton avis. je t'avoue que je commence a s'aturer de faire et refaire (presque) tous les jours. je n'ai gagné qu'une seule fois mais c'était un femme actuelle instant gagnant. mais je me demande vraiment si ça vaut le coup de faire autant de tas tous les jours.............. je vois apparement que c'est pas top.
Je pense que non, sa vaut pas la peine , fait comme moi te prends pas la tête avec ces concours , inscrit toi juste une fois ,ou 2-3 fois par semaine si tu à envie, mais non chaque jour sa devient une corvée même si sa prend 2 min .Après tout ce temps à y passer ,au final ont gagne rien ! Donc c'est vraiment pas nécessaire .Qui tente rien n'a rien certes , mais là c'est vraiment inutile ! Concentre toi sur les autres concours ou ont y à plus de chance de gagné , même si la aussi c'est dur .