En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour je suis en colere contre blanche porte je n'arrive pas à les contacter, quelqu'un aurait un mail ou je peux leurs ecrire? merci d'avance!
invite
Posté le 14 févr. 2013 à 22:25:55
Petit nouveau 1
et par telephone tu as essayer ?
titia81
Posté le 14 févr. 2013 à 22:26:25
Posteur de ouf !!
3976
c est un numero surtaxé .il n y a pas une rubrique contact ou par facebook ?.
Cardelem
Posté le 14 févr. 2013 à 22:27:00
Mini posteur
266
bonsoir va sur le site et rendre dans ton compte tu auras à gaucher contacter un conseiller tu peux leur envoyer un mail ils répondent rapidement
Happycat
Posté le 14 févr. 2013 à 22:27:02
Posteur confirmé
987
Bonsoir , voila ce que jai trouver !!!
Blancheporte à votre service :
- par mail sur www.blancheporte.fr, rubrique Nous contacter
- par téléphone au 0 892 702 102 (7 jours sur 7, de 7h à 22h, 0,34 €/mn)
- ou bien au 03 59 57 40 67 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
- par courrier ou pour vos retours à l'adresse : Blancheporte - 59971 TOURCOING CEDEX
invite
Posté le 14 févr. 2013 à 22:27:38
Petit nouveau 1
Happycat a écrit :
Bonsoir , voila ce que jai trouver !!!
Blancheporte à votre service :
- par mail sur www.blancheporte.fr, rubrique Nous contacter
- par téléphone au 0 892 702 102 (7 jours sur 7, de 7h à 22h, 0,34 €/mn)
- ou bien au 03 59 57 40 67 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
- par courrier ou pour vos retours à l'adresse : Blancheporte - 59971 TOURCOING CEDEX
j'allais justement le dire !
syl2may
Posté le 14 févr. 2013 à 22:27:52
Posteur apprenti
627
voici un mail stephanie@lablancheporte.fr où info@client.blancheporte.fr
maelea19800
Posté le 14 févr. 2013 à 22:32:01
Posteur apprenti
538
merci les filles trop adorable ils me saoulent!!!!!je l'avais pas trouvé sur le site j'y vais de ce pas leurs envoyé un mail salé!!ils m'ont envoyé un colis sans cadeaux en me mettant une carte dsl mais le cadeaux est en rupture de stock mais on vous en donne un de meme valeurs et rien ne le remplace c'est la deuxieme fois que cela arrive et c vraiment agacant!
ARIE67
Posté le 14 févr. 2013 à 22:33:19
Posteur bavard
2302
tu vas sur le site Blanche Porte, tu cliques sur AIDE, ensuite tu tombes sur la rubrique NOUS CONTACTER, et ensuite tu as la rubrique POSER UNE QUESTION, voilà !!!
ARIE67
Posté le 14 févr. 2013 à 22:34:14
Posteur bavard
2302
bon courage pour la suite !!
maelea19800
Posté le 14 févr. 2013 à 22:34:22
Posteur apprenti
538
sur le site via contacter c juste des questions reponses je ne trouve pas......jsuis pas tres fute fute pour le coup!
ARIE67
Posté le 14 févr. 2013 à 22:36:12
Posteur bavard
2302
suis exactement ce que j'ai écrit ....
maelea19800
Posté le 14 févr. 2013 à 22:37:35
Posteur apprenti
538
merci arie 67
Cardelem
Posté le 14 févr. 2013 à 22:38:44
Mini posteur
266
bonne chance j'ai eu le même soucis depuis novembre j'attends ma crêpière ils m'ont envoyé une couverture avec des chiens dessus en janvier après plusieurs demande. Couverture qui soit disant et de même valeur mais la qualité est immonde personne ne peut se couvrir avec même un animal berk du coup j'ai refait une demande encore aujourd'hui il me renvoie autre chose avec un bon
maelea19800
Posté le 14 févr. 2013 à 22:43:50
Posteur apprenti
538
c'est bon merci!!!
maelea19800
Posté le 14 févr. 2013 à 22:44:53
Posteur apprenti
538
Cardelem a écrit :
bonne chance j'ai eu le même soucis depuis novembre j'attends ma crêpière ils m'ont envoyé une couverture avec des chiens dessus en janvier après plusieurs demande. Couverture qui soit disant et de même valeur mais la qualité est immonde personne ne peut se couvrir avec même un animal berk du coup j'ai refait une demande encore aujourd'hui il me renvoie autre chose avec un bon
moi ils mont rien mis en echange c'est vraiment malhonnete et je ne comanderais plus jamais chez eux c certain!!
jess95
Posté le 15 févr. 2013 à 09:38:05
Posteur confirmé
990
Pareil, j'ai eu cette couverture rose horrible avec des chiens en remplacement du plaid cars tant attendu par mon fils! ma mère m'a dit qu'elle ne commandait plus chez eux, apparemment c'est leur habitude, cadeaux pour attirer le client et ensuite aucun réel cadeau... publicité mensongère... de vrais arnaqueurs!
amline
Posté le 15 févr. 2013 à 09:57:55
Posteur apprenti
464
Comme je vous avais dit précédement, j'ai reçu toute ma commande mais la lampe framboise en cadeau est arrivée avec l'abbat jour complètement craqué.
Je viens de téléphoner, ils m'en renvoie une ! Sympa !