En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je crois que cette année encore cela va être un zéro gains !!!!!
angiedu063
Posté le 7 janv. 2018 à 21:26:50
Posteur bavard
2452
Yen a qui ont gagné chez optical center? Moi oui mais une chose m'intrigue on nous dit de se manifester dans les 15jours mais qu'on peut aller retirer notre lot jusqu'à fin janvier... moi j'ai reçu le mail avec le code mais j'ai rien fait de plus pour le moment lol
sophie123123
Posté le 8 janv. 2018 à 06:08:45
Incontrôlable
7505
angiedu063 a écrit :
Yen a qui ont gagné chez optical center? Moi oui mais une chose m'intrigue on nous dit de se manifester dans les 15jours mais qu'on peut aller retirer notre lot jusqu'à fin janvier... moi j'ai reçu le mail avec le code mais j'ai rien fait de plus pour le moment lol
tu vas direct j'ai optical le plu proche de chez toi et tu récupaire ! avec le code!
Merci pour la liste!!!Les noms sont bizarre non??? style ils font tous scandinaves ....
idem comme si les nom sa resembles a des ( faux gagnant )!
karine2961
Posté le 8 janv. 2018 à 13:18:58
Posteur bavard
1539
ah oui je trouve la liste bizarre moi aussi.
amy02
Posté le 8 janv. 2018 à 13:36:00
Posteur de ouf !!
4359
Moi je ne la trouve pas bizarre
Si c'est pas un concours national on se retrouve avec beaucoup de nom étranger comme chez Stabilo par exemple (l'an passé du moins, pas joué cette année)
Rien d' anormal
vivemoii
Posté le 8 janv. 2018 à 14:06:05
Modérateur
13993
sophie123123 a écrit :
qui a les liste des gagant des concours des IG de noel merci ( les TAS) fin de jeux
Merci de poster dans la bonne rubrique tu l'avais mis dans 'trucs et astuces'....
Ti-picon
Posté le 8 janv. 2018 à 16:35:38
Mini posteur
198
sophie123123 a écrit : BAZOUKA a écrit : Ti-picon a écrit :
Bonjour
Merci pour la liste!!!Les noms sont bizarre non??? style ils font tous scandinaves ....
J'avais moi aussi de gros doutes en regardant cette liste de gagnants après je suis retourné voir le règlement.
"La participation à un tirage au sort est ouverte à toute personne physique majeure résidant en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou en France."
les français n'ont pas été très chanceux en faites.
BAZOUKA
Posté le 8 janv. 2018 à 16:53:22
Posteur de ouf !!
3129
Ti-picon a écrit : sophie123123 a écrit : BAZOUKA a écrit : Ti-picon a écrit :
Bonjour
J'avais moi aussi de gros doutes en regardant cette liste de gagnants après je suis retourné voir le règlement.
"La participation à un tirage au sort est ouverte à toute personne physique majeure résidant en Allemagne, en Autriche, en Suisse ou en France."
Ahhh je comprends mieux
LioE
Posté le 8 janv. 2018 à 17:26:11
Sensationnel
93901
BAZOUKA a écrit : Ti-picon a écrit : sophie123123 a écrit : BAZOUKA a écrit : Ti-picon a écrit :
Bonjour