En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
attention l'encart promotionnel du produit acheté se trouve aussi sur des produits non éligible je viens de leur envoyer un mail ne vous faites pas avoir....
anaisd
Posté le 30 août 2018 à 15:00:03
Incontrôlable
5149
MISSOURY a écrit :
attention l'encart promotionnel du produit acheté se trouve aussi sur des produits non éligible je viens de leur envoyer un mail ne vous faites pas avoir....
En effet, je viens de voir en rangeant celle acheté hier, que le paquet que j'avais acheté début juillet (et dont j'ai enfin retrouvé le ticket), à bien l'encart promotionnel mais il ne fait pas partit des produits à acheter....
Tu as quand même participé avec?
Ils ont répondu à ton mail?
- édité le 30/08/2018 à 15:03:41 par anaisd
MISSOURY
Posté le 30 août 2018 à 15:07:43
Mini posteur
144
Oui et pas de souci la demande sera validée, erreur de leur part
anaisd
Posté le 31 août 2018 à 10:49:37
Incontrôlable
5149
MISSOURY a écrit :
Oui et pas de souci la demande sera validée, erreur de leur part
Super merci, j'en avais racheté un paquet, (je ne trouvais plus mon ticket de juillet), du coup je voulais jouer pour ma maman avec celui la ^^
anaisd
Posté le 27 sept. 2018 à 11:34:09
Incontrôlable
5149
Gagnée !
LioE
Posté le 27 sept. 2018 à 11:46:05
Sensationnel
93903
anaisd a écrit :
Gagnée !
moi aussi
à yllene69ng
- édité le 27/09/2018 à 11:47:51 par LioE
yllene69ng
Posté le 27 sept. 2018 à 12:06:32
Sensationnel
15382
LioE a écrit : anaisd a écrit :
Gagnée !
moi aussi
à yllene69ng
- édité le 27/09/2018 à 11:47:51 par LioE
Bravo !
Bon restau !
francoise35
Posté le 27 sept. 2018 à 14:47:54
Posteur bavard
1536
gagne aussi
LioE
Posté le 27 sept. 2018 à 14:49:50
Sensationnel
93903
yllene69ng a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit :
Gagnée !
moi aussi
à yllene69ng
- édité le 27/09/2018 à 11:47:51 par LioE
Bravo !
Bon restau !
Mais je crois bien que je laisse tomber ce truc, je me vois mal demander une facture de l'addition j'aurais trop honte
- édité le 27/09/2018 à 15:27:00 par LioE
fiona660
Posté le 27 sept. 2018 à 15:34:44
Posteur apprenti
421
LioE a écrit : yllene69ng a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit :
Gagnée !
moi aussi
à yllene69ng
- édité le 27/09/2018 à 11:47:51 par LioE
Bravo !
Bon restau !
Mais je crois bien que je laisse tomber ce truc, je me vois mal demander une facture de l'addition j'aurais trop honte
- édité le 27/09/2018 à 15:27:00 par LioE
N'est pas honte fais comme si tu étais une commerciale
anaisd
Posté le 30 nov. 2018 à 11:26:47
Incontrôlable
5149
Bonjour,
Il me semble que quelqu'un m'avait demandé de la tenir au courant lorsque j'aurais appelée pour réserver, mais je ne sais plus qui c'est.
J'ai appeler le 01.45.29.95.58, je suis tombée sur une dame très gentil, elle m'a dit que dès que j'ai choisi le restaurant, je l'appel, je dois lui donner le nom du restaurant, 2 dates et l'horaire auquel je compte y aller.
C'est valable dans n'importe quel restaurant, c'est eux qui se charge de la réservation, ensuite il faut leur envoyer la facture (je lui redemanderais la procédure).
Quelqu'un l'a déjà fait?
LioE
Posté le 30 nov. 2018 à 11:31:44
Sensationnel
93903
anaisd a écrit :
Bonjour,
Il me semble que quelqu'un m'avait demandé de la tenir au courant lorsque j'aurais appelée pour réserver, mais je ne sais plus qui c'est.
J'ai appeler le 01.45.29.95.58, je suis tombée sur une dame très gentil, elle m'a dit que dès que j'ai choisi le restaurant, je l'appel, je dois lui donner le nom du restaurant, 2 dates et l'horaire auquel je compte y aller.
C'est valable dans n'importe quel restaurant, c'est eux qui se charge de la réservation, ensuite il faut leur envoyer la facture (je lui redemanderais la procédure).
Quelqu'un l'a déjà fait?
C'était moi j'ai jeter mon @ depuis X temps
anaisd
Posté le 30 nov. 2018 à 11:45:32
Incontrôlable
5149
LioE a écrit : anaisd a écrit :
Bonjour,
Il me semble que quelqu'un m'avait demandé de la tenir au courant lorsque j'aurais appelée pour réserver, mais je ne sais plus qui c'est.
J'ai appeler le 01.45.29.95.58, je suis tombée sur une dame très gentil, elle m'a dit que dès que j'ai choisi le restaurant, je l'appel, je dois lui donner le nom du restaurant, 2 dates et l'horaire auquel je compte y aller.
C'est valable dans n'importe quel restaurant, c'est eux qui se charge de la réservation, ensuite il faut leur envoyer la facture (je lui redemanderais la procédure).
Quelqu'un l'a déjà fait?
C'était moi j'ai jeter mon @ depuis X temps
J'étais pas sûre, je ne voulais pas t'envoyer un message si ce n'était pas toi
Pas besoin du mail, tu leur donne juste ton nom lorsque tu appels, si tu veux toujours le faire
LioE
Posté le 30 nov. 2018 à 11:48:02
Sensationnel
93903
anaisd a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit :
Bonjour,
Il me semble que quelqu'un m'avait demandé de la tenir au courant lorsque j'aurais appelée pour réserver, mais je ne sais plus qui c'est.
J'ai appeler le 01.45.29.95.58, je suis tombée sur une dame très gentil, elle m'a dit que dès que j'ai choisi le restaurant, je l'appel, je dois lui donner le nom du restaurant, 2 dates et l'horaire auquel je compte y aller.
C'est valable dans n'importe quel restaurant, c'est eux qui se charge de la réservation, ensuite il faut leur envoyer la facture (je lui redemanderais la procédure).
Quelqu'un l'a déjà fait?
C'était moi j'ai jeter mon @ depuis X temps
J'étais pas sûre, je ne voulais pas t'envoyer un message si ce n'était pas toi
Pas besoin du mail, tu leur donne juste ton nom lorsque tu appels, si tu veux toujours le faire
Non ! j'abandonne le truc, comme je l'avais dit je me vois mal demander une facture de l'addition mais à toi
francoise35
Posté le 30 nov. 2018 à 12:17:33
Posteur bavard
1536
Pour moi je les fait ,reste plus qu a attendre le remboursement.
yllene69ng
Posté le 30 nov. 2018 à 13:13:09
Sensationnel
15382
LioE a écrit : anaisd a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit :
Bonjour,
Il me semble que quelqu'un m'avait demandé de la tenir au courant lorsque j'aurais appelée pour réserver, mais je ne sais plus qui c'est.
J'ai appeler le 01.45.29.95.58, je suis tombée sur une dame très gentil, elle m'a dit que dès que j'ai choisi le restaurant, je l'appel, je dois lui donner le nom du restaurant, 2 dates et l'horaire auquel je compte y aller.
C'est valable dans n'importe quel restaurant, c'est eux qui se charge de la réservation, ensuite il faut leur envoyer la facture (je lui redemanderais la procédure).
Quelqu'un l'a déjà fait?
C'était moi j'ai jeter mon @ depuis X temps
J'étais pas sûre, je ne voulais pas t'envoyer un message si ce n'était pas toi
Pas besoin du mail, tu leur donne juste ton nom lorsque tu appels, si tu veux toujours le faire
Non ! j'abandonne le truc, comme je l'avais dit je me vois mal demander une facture de l'addition mais à toi
La note de restaurant ne suffit pas ?
Du moment que la TVA est mentionnée, cela fonctionne normalement, non ?
anaisd
Posté le 30 nov. 2018 à 14:13:14
Incontrôlable
5149
yllene69ng a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit :
Bonjour,
Il me semble que quelqu'un m'avait demandé de la tenir au courant lorsque j'aurais appelée pour réserver, mais je ne sais plus qui c'est.
J'ai appeler le 01.45.29.95.58, je suis tombée sur une dame très gentil, elle m'a dit que dès que j'ai choisi le restaurant, je l'appel, je dois lui donner le nom du restaurant, 2 dates et l'horaire auquel je compte y aller.
C'est valable dans n'importe quel restaurant, c'est eux qui se charge de la réservation, ensuite il faut leur envoyer la facture (je lui redemanderais la procédure).
Quelqu'un l'a déjà fait?
C'était moi j'ai jeter mon @ depuis X temps
J'étais pas sûre, je ne voulais pas t'envoyer un message si ce n'était pas toi
Pas besoin du mail, tu leur donne juste ton nom lorsque tu appels, si tu veux toujours le faire
Non ! j'abandonne le truc, comme je l'avais dit je me vois mal demander une facture de l'addition mais à toi
La note de restaurant ne suffit pas ?
Du moment que la TVA est mentionnée, cela fonctionne normalement, non ?
Je demanderais lundi, je dois les appeler pour leur donner date + restaurant, mais sur le mail c'est marqué facture.
anaisd
Posté le 30 nov. 2018 à 14:16:03
Incontrôlable
5149
francoise35 a écrit :
Pour moi je les fait ,reste plus qu a attendre le remboursement.
Cool
ce qui est embêtant c'est d'avancer l'argent
anaisd
Posté le 5 déc. 2018 à 11:32:12
Incontrôlable
5149
yllene69ng a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit :
Bonjour,
Il me semble que quelqu'un m'avait demandé de la tenir au courant lorsque j'aurais appelée pour réserver, mais je ne sais plus qui c'est.
J'ai appeler le 01.45.29.95.58, je suis tombée sur une dame très gentil, elle m'a dit que dès que j'ai choisi le restaurant, je l'appel, je dois lui donner le nom du restaurant, 2 dates et l'horaire auquel je compte y aller.
C'est valable dans n'importe quel restaurant, c'est eux qui se charge de la réservation, ensuite il faut leur envoyer la facture (je lui redemanderais la procédure).
Quelqu'un l'a déjà fait?
C'était moi j'ai jeter mon @ depuis X temps
J'étais pas sûre, je ne voulais pas t'envoyer un message si ce n'était pas toi
Pas besoin du mail, tu leur donne juste ton nom lorsque tu appels, si tu veux toujours le faire
Non ! j'abandonne le truc, comme je l'avais dit je me vois mal demander une facture de l'addition mais à toi
La note de restaurant ne suffit pas ?
Du moment que la TVA est mentionnée, cela fonctionne normalement, non ?
Alors elle m'a dit qu'il fallait l'original de la facture à mon nom, apparemment la note ne compte pas.
Elle m'enverra un mail avec toutes les infos et la date choisi.
yllene69ng
Posté le 5 déc. 2018 à 11:42:02
Sensationnel
15382
anaisd a écrit : yllene69ng a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit : LioE a écrit : anaisd a écrit :
Bonjour,
Il me semble que quelqu'un m'avait demandé de la tenir au courant lorsque j'aurais appelée pour réserver, mais je ne sais plus qui c'est.
J'ai appeler le 01.45.29.95.58, je suis tombée sur une dame très gentil, elle m'a dit que dès que j'ai choisi le restaurant, je l'appel, je dois lui donner le nom du restaurant, 2 dates et l'horaire auquel je compte y aller.
C'est valable dans n'importe quel restaurant, c'est eux qui se charge de la réservation, ensuite il faut leur envoyer la facture (je lui redemanderais la procédure).
Quelqu'un l'a déjà fait?
C'était moi j'ai jeter mon @ depuis X temps
J'étais pas sûre, je ne voulais pas t'envoyer un message si ce n'était pas toi
Pas besoin du mail, tu leur donne juste ton nom lorsque tu appels, si tu veux toujours le faire
Non ! j'abandonne le truc, comme je l'avais dit je me vois mal demander une facture de l'addition mais à toi
La note de restaurant ne suffit pas ?
Du moment que la TVA est mentionnée, cela fonctionne normalement, non ?
Alors elle m'a dit qu'il fallait l'original de la facture à mon nom, apparemment la note ne compte pas.
Elle m'enverra un mail avec toutes les infos et la date choisi.
Oh que c'est agaçant, leur histoire de conciergerie (comme pour les 60 euros de remboursement sur la licence sportive !)
Je pense que le restaurant peut faire une facture, mais bon
Ce doit être pour éviter les fraudes !
Courage !
anaisd
Posté le 5 déc. 2018 à 12:04:32
Incontrôlable
5149
oui c'est sure, c'est pénible de devoir appeller et renvoyer les documents
Une fois j'avais gagnée 20€ à déduire de la note, j'avais eu un coupon et une autre fois, un repas acheté, un repas offert, pareil avec un coupon, c'est beaucoup mieux plutôt que devoir appeler pour réserver, attendre le mail et renvoyer les documents mais bon ça leur coûte moins chère, je ne pense pas que les 100 personnes l'ont fait
LioE
Posté le 5 déc. 2018 à 12:08:33
Sensationnel
93903
anaisd a écrit :
oui c'est sure, c'est pénible de devoir appeller et renvoyer les documents
Une fois j'avais gagnée 20€ à déduire de la note, j'avais eu un coupon et une autre fois, un repas acheté, un repas offert, pareil avec un coupon, c'est beaucoup mieux plutôt que devoir appeler pour réserver, attendre le mail et renvoyer les documents mais bon ça leur coûte moins chère, je ne pense pas que les 100 personnes l'ont fait