En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Merci, je laisse. Je ne suis plus la bienvenue sur le site depuis que j'ai offert des bdr et qu'une ingrate a fait de multiples photocopies de ces bons
yllene69ng
Posté le 29 avr. 2019 à 17:06:39
Sensationnel
15382
Venesa a écrit :
Merci, je laisse. Je ne suis plus la bienvenue sur le site depuis que j'ai offert des bdr et qu'une ingrate a fait de multiples photocopies de ces bons
Hein ??!!
C'est dingue !
sweetpea
Posté le 29 avr. 2019 à 17:43:28
Incontrôlable
7575
Venesa a écrit :
vraiment?! Tu as eu des soucis? Ne te laisse pas faire surtout!
soleildusud
Posté le 29 avr. 2019 à 17:48:07
Incontrôlable
5079
Venesa a écrit :
Ohla la les gens n'ont plus de respect. Faire des coups pareils c'est vraiment bas.
Tu passes pour une escroc en offrant un bon.
cindy-bzh
Posté le 29 avr. 2019 à 17:48:56
Posteur de ouf !!
4883
Venesa a écrit :
Si c'est une personne du fofo il faut dire qui c'est car elle agira pareil avec d'autres membres.
C'est pitoyable
sweetpea
Posté le 29 avr. 2019 à 17:52:39
Incontrôlable
7575
cindy-bzh a écrit : Venesa a écrit :
Si c'est une personne du fofo il faut dire qui c'est car elle agira pareil avec d'autres membres.
C'est pitoyable
oui je suis d'accord! Pas envi de me faire avoir moi aussi!
didie90
Posté le 29 avr. 2019 à 17:55:13
Posteur de ouf !!
3235
Il faut dire qui c'est, si c'est vérifié car d'autres pourraient se faire avoir aussi.
En avertir également modérateurs ou créateurs du site.
DAMY
Posté le 29 avr. 2019 à 18:00:19
Incontrôlable
8491
Oui c'est pas bien de faire des photocopies de bons de réductions ! Par contre je fais le jeu la perruche et je gagne un bon de réduction de 0,50 euros chaque jour j'en ai sorti 2 fois ils portent tous le même numéro et la 2ème fois ca m'en as sorti 3 ? Donc je laisse je les sorts plus ! Sont t'ils tous valable je ne sais pas !!!
- édité le 29/04/2019 à 18:02:03 par DAMY
- édité le 29/04/2019 à 18:03:58 par DAMY
Chloeyounesangelo13
Posté le 29 avr. 2019 à 18:11:06
Mini posteur
190
Merci
Venesa
Posté le 29 avr. 2019 à 18:16:39
Sensationnel
10243
Je ne sais pas du tout de qui il s'agissait - j'avais donné des bons à plusieurs personnes et la radiation du site date de quelques années .... du moment où l'on ne m'a pas poursuivi pour fraude, ça me va largement (les bons ont été utilisés dans un autre département que le mien) ! Histoire classée pour moi
- édité le 29/04/2019 à 18:19:09 par Venesa
LioE
Posté le 29 avr. 2019 à 19:07:29
Sensationnel
93903
Venesa a écrit :
Je ne sais pas du tout de qui il s'agissait - j'avais donné des bons à plusieurs personnes et la radiation du site date de quelques années .... du moment où l'on ne m'a pas poursuivi pour fraude, ça me va largement (les bons ont été utilisés dans un autre département que le mien) ! Histoire classée pour moi
- édité le 29/04/2019 à 18:19:09 par Venesa
Ça m'est arrivé une fois j'envoie un PDF à une fille du fofo( partie depuis ) elle me dit je vais faire des photocopies pour mes amies je l'avais signaler de suite sur le fofo je donne des BR en PDF vraiment au compte goutte depuis
soleildusud
Posté le 29 avr. 2019 à 19:10:26
Incontrôlable
5079
En fait la morale de cette sombre histoire est qu 'il ne faut pas donner de bdr avec son identité dessus sauf a quelq' un de confiance sinon en voulant rendre service on s' en retire avec des ennuis.
Bclaire83
Posté le 29 avr. 2019 à 20:38:34
Incontrôlable
7380
Serieux c est dramatique de ne meme plus pouvoir se faire confiance.
Jinglu
Posté le 29 avr. 2019 à 21:43:39
Posteur de ouf !!
3353
Je suis bien triste d'apprendre qu'on doit se méfier à tout le monde maintenant. C'est vraiment méchant de profiter la gentillesse des gens de cette manière.
LioE
Posté le 30 avr. 2019 à 07:56:07
Sensationnel
93903
Jinglu a écrit :
Je suis bien triste d'apprendre qu'on doit se méfier à tout le monde maintenant. C'est vraiment méchant de profiter la gentillesse des gens de cette manière.
Non ! pas tout le monde Jinglu, il y a tout de même des personnes à qui on peut faire confiance, heureusement
Jinglu
Posté le 30 avr. 2019 à 10:39:19
Posteur de ouf !!
3353
LioE a écrit : Jinglu a écrit :
Non ! pas tout le monde Jinglu, il y a tout de même des personnes à qui on peut faire confiance, heureusement
Oui, c'est vrais
fourmiz2
Posté le 30 avr. 2019 à 10:41:24
Incontrôlable
7772
Jinglu a écrit : LioE a écrit : Jinglu a écrit :