En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Venesa a écrit :
Et merci pour les emplacements Tu n'aurais pas dégoté l'œuf doré - vu que tu es une excellente chasseuse d'œufs?
Il est juste au dessus ton message pourtant
Venesa
Posté le 22 avr. 2019 à 23:42:14
Sensationnel
10243
Oui merci beaucoup ! Nous avons posté (presque) simultanément. Je compte sur toi pour la chasse de demain - tu es + douée que moi
Edelweis
Posté le 22 avr. 2019 à 23:46:45
Posteur bavard
2068
Il y a deux minutes trente d'écart entre nos messages, mais pas de soucis. Par contre ne compte pas sur moi demain, désolée, je rentre à l'hôpital. Je préfèrerai largement chercher l'œuf rouge d'ailleurs.
Venesa
Posté le 22 avr. 2019 à 23:56:46
Sensationnel
10243
J'espère que ce n'est pas grave - dans tous les cas, bon rétablissement.
Et je zappe entre plusieurs sites quand je n'arrive pas à dormir donc lecture en différé des messages postés ; voilà pour l'explication Bonne soirée
Venesa a écrit :
J'espère que ce n'est pas grave - dans tous les cas, bon rétablissement.
Et je zappe entre plusieurs sites quand je n'arrive pas à dormir donc lecture en différé des messages postés ; voilà pour l'explication Bonne soirée
Merci Vanessa et bonne nouvelle, j'ai de la connexion ! Ouf !
Ce n'est pas grave mais ça risque d'être long et comme tout le monde je pense, je préfère être dehors qu'entre 4 murs blancs..