LioE a écrit :
à la posteuse fait pour ma filleule
SUPER
LioE
Posté le 4 juil. 2019 à 11:17:29
Sensationnel
93901
J'ai pris un scotch, des gommettes et un post'it j'espère que ça vas passer
francoise35
Posté le 4 juil. 2019 à 11:32:39
Posteur bavard
1536
LioE a écrit :
On croise les doigts
moi j ai pris 3 sotchs avec dévidoir il y avait des post it pour le jeu
reste a attendre
LioE
Posté le 4 juil. 2019 à 11:37:19
Sensationnel
93901
francoise35 a écrit : LioE a écrit :
On croise les doigts
moi j ai pris 3 sotchs avec dévidoir il y avait des post it pour le jeu
reste a attendre
ARTICLE 3 – MODALITES DE PARTICIPATION
Pour participer au Jeu, le Participant doit acheter en France métropolitaine, simultanément
ou non, 3 produits SCOTCH et/ou POST-IT®,identiques ou non – l'achat doit être réalisé
pendant la durée du Jeu (date et heure figurant sur la preuve d'achat) telle que définie à
l'article 1.
- édité le 04/07/2019 à 11:37:49 par LioE
LioE
Posté le 6 juil. 2019 à 13:23:59
Sensationnel
93901
@francoise35 tu a eu ton @ de confirmation ?
francoise35
Posté le 6 juil. 2019 à 16:59:03
Posteur bavard
1536
LioE a écrit : @francoise35 tu a eu ton @ de confirmation ?
Pas recu de mail LIOE toi tu as recu ?
LioE
Posté le 6 juil. 2019 à 19:38:09
Sensationnel
93901
francoise35 a écrit : LioE a écrit : @francoise35 tu a eu ton @ de confirmation ?
Pas recu de mail LIOE toi tu as recu ?
Juste le @ me disant que j'ai gagné un déguisement et qu'il vont vérifié le ticket de caisse
francoise35
Posté le 6 juil. 2019 à 20:07:43
Posteur bavard
1536
j ai reçu ce message la,le même jour
En participant à notre grand jeu Les Petits Pros, vous avez gagné un déguisement pour votre enfant, félicitations !
Sous réserve que votre preuve d'achat soit validée, vous recevrez votre lot par voie postale (à l'adresse indiquée dans le formulaire de participation) dans un délai de 4 à 6 semaines, à compter du 15 septembre 2019.
LioE
Posté le 7 juil. 2019 à 07:26:21
Sensationnel
93901
francoise35 a écrit :
En participant à notre grand jeu Les Petits Pros, vous avez gagné un déguisement pour votre enfant, félicitations !
Sous réserve que votre preuve d'achat soit validée, vous recevrez votre lot par voie postale (à l'adresse indiquée dans le formulaire de participation) dans un délai de 4 à 6 semaines, à compter du 15 septembre 2019.
Oui ! j'ai reçu le même @
francoise35
Posté le 17 juil. 2019 à 03:49:53
Posteur bavard
1536
LioE a écrit : francoise35 a écrit :
Participation validé
Nous sommes heureux de vous confirmer qu'après vérification de la conformité de votre participation, celle-ci est valide et vous donne accès à votre gain.
Vous recevrez votre lot par voie postale (à l'adresse indiquée dans le formulaire de participation) dans un délai de 4 à 6 semaines, à compter du 15 septembre 2019.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter les détails dans le règlement du jeu, accessible sur le site www.lespetitspros.fr
Très bonne journée.
L'équipe 3M France
LioE
Posté le 17 juil. 2019 à 08:06:07
Sensationnel
93901
francoise35 a écrit : LioE a écrit : francoise35 a écrit :
Participation validé
Nous sommes heureux de vous confirmer qu'après vérification de la conformité de votre participation, celle-ci est valide et vous donne accès à votre gain.
Vous recevrez votre lot par voie postale (à l'adresse indiquée dans le formulaire de participation) dans un délai de 4 à 6 semaines, à compter du 15 septembre 2019.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter les détails dans le règlement du jeu, accessible sur le site www.lespetitspros.fr
Très bonne journée.
L'équipe 3M France
De mon coté pas de nouvelles
francoise35
Posté le 17 juil. 2019 à 09:56:28
Posteur bavard
1536
LioE a écrit : francoise35 a écrit : LioE a écrit : francoise35 a écrit :
Participation validé
Très bonne journée.
L'équipe 3M France
De mon coté pas de nouvelles
Sa va venir .............
francoise35
Posté le 5 oct. 2019 à 18:38:52
Posteur bavard
1536
Qui a recu sont deguisement j ai eu mail de confirmation pour le 15 septembre mais rien recu !
LioE
Posté le 5 oct. 2019 à 19:26:51
Sensationnel
93901
francoise35 a écrit :
Qui a recu sont deguisement j ai eu mail de confirmation pour le 15 septembre mais rien recu !
Pas reçu
francoise35
Posté le 7 oct. 2019 à 19:05:27
Posteur bavard
1536
LioE a écrit : francoise35 a écrit :
Pas reçu
Merci LIOj ai envoyé un message et pas de réponse
francoise35
Posté le 9 oct. 2019 à 12:21:14
Posteur bavard
1536
francoise35 a écrit : LioE a écrit : francoise35 a écrit :
Pas reçu
Voici la reponse recu
Bonjour Francoise
C'est normal, les lots n'ont pas encore été envoyés.
Vous le recevrez prochainement.
Cordialement
LioE
Posté le 9 oct. 2019 à 12:36:33
Sensationnel
93901
francoise35 a écrit : francoise35 a écrit : LioE a écrit : francoise35 a écrit :
Pas reçu
Voici la reponse recu
Bonjour Francoise
C'est normal, les lots n'ont pas encore été envoyés.
Vous le recevrez prochainement.