En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Good Goût Kidz : des gourdes de fruits & des lots de biscuits BIO
Citer ce message
Signaler ce message comme inapproprié
Venesa
Posté le 16 sept. 2019 à 17:02:02
Sensationnel
10243
Lot(s) à gagner :
- Le poids de votre enfant sous forme de gourdes de fruits Good Goût Kidz - max 25kg (valeur 250 euros)
- Des lots de biscuits (nombre de gagnants non indiqué !) :
BISCUITS BIO CHOCOLAT CACAO
BISCUITS BIO CHOCOLAT AMANDES NOISETTES + PACK DE 4 GOURDES MANGUE
BARRES BIO AMANDES CACAHUÈTES CRANBERRIES + 1 PAQUET DE MINI-GALETTES DE RIZ AU CHOCOLAT AU LAIT + 1 SACHET DE CÉRÉALES BIO MUESLI CHOCOLAT
(sous forme de codes à valoir sur le site goodgout.fr, valables jusqu'au 31/12/2019)
merci pour le jeu !!! gagner un paquet de biscuit mais bon les biscuit sont offert mais 3 euros de frais de livraison en relais colis c pas vraiment gagnée du coup je m'en servirais pas si quelqu'un veux le code je le donne avec plaisir
Venesa
Posté le 17 sept. 2019 à 01:03:52
Sensationnel
10243
kelie a écrit :
merci pour le jeu !!! gagner un paquet de biscuit mais bon les biscuit sont offert mais 3 euros de frais de livraison en relais colis c pas vraiment gagnée du coup je m'en servirais pas si quelqu'un veux le code je le donne avec plaisir
Ah oui, pas top ! Je n'avais pas vu cette "clause"
moudry
Posté le 17 sept. 2019 à 04:46:04
Posteur de ouf !!
4593
kelie a écrit :
oh bah oui c·est fou comme clause ça...
-> Ces lots étant attribués sous forme de code à valoir sur goodgout.fr, il sera demandé de passer une commande sur le site, et par conséquent de mettre à minima 1 produit payant dans son panier. Il n'est pas possible de se faire livrer seulement les produits des lots.
Venesa
Posté le 17 sept. 2019 à 05:11:55
Sensationnel
10243
Bof comme procédé pour se faire connaître :/
Seul le 1er lot est intéressant
- édité le 17/09/2019 à 05:14:11 par Venesa
Finisteria
Posté le 17 sept. 2019 à 07:49:55
Sensationnel
15439
merci mais je boycotte ! les conditions ne sont pas du tout intéressantes !!
voxane61
Posté le 17 sept. 2019 à 22:12:44
Modérateur
16732
Finisteria a écrit :
merci mais je boycotte ! les conditions ne sont pas du tout intéressantes !!