En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
merci mais je n'ai pas les questions et c'est pour une visite d usine de petits pots apparemment , je ne vois pas le concours pour l'immersion à la ferme "oh la vache "
bizarre ...
douast80
Posté le 20 sept. 2019 à 09:29:04
Posteur bavard
2680
anaisd
Posté le 20 sept. 2019 à 11:07:18
Incontrôlable
5149
J'ai bien le concours.
Je ne participe pas pour le séjour ayant grandit dans une ferme entouré d'animaux mais je joue pour la box ^^
69lola
Posté le 20 sept. 2019 à 14:17:54
Posteur bavard
1676
moudry a écrit :
merci mais je n'ai pas les questions et c'est pour une visite d usine de petits pots apparemment , je ne vois pas le concours pour l'immersion à la ferme "oh la vache "
bizarre ...
Pareil ici. Je n'ai pas ce concours qui apparait... j'ai uniquement le concours pour faire des petits pots
Corentine1
Posté le 20 sept. 2019 à 15:41:45
Sensationnel
14099
cindy-bzh
Posté le 20 sept. 2019 à 18:10:40
Posteur de ouf !!
4899
69lola a écrit : moudry a écrit :
bizarre ...
Pareil ici. Je n'ai pas ce concours qui apparait... j'ai uniquement le concours pour faire des petits pots