En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
La partie se déroule en plusieurs manches, le premier joueur gagnant trois manches gagne la partie.
À vos fromages Mini Babybel® ? C'est parti !
Principe du concours :
Achetez un produit de la gamme Babybel® participant* à l'offre avant le 17/05/2020 et n'oubliez pas de conserver votre ticket de caisse.
Participez au défi Shifumi.
A l'issue de la partie, deux possibilités :
Vous avez remporté la partie de Shifumi ?
Il vous suffit de suivre les instructions et de tenter votre chance (sous forme d'instant gagnant) pour gagner un des 10 séjours UCPA**.
Maître Shifumi a été plus rusé ? Pas de panique ! Rejouez au défi Shifumi jusqu'à gagner ;-)
Es-ce que quelqu'un aurait le code barre du babybel *6 ? En effet, j'ai bien gardé mon ticket de caisse d'achat, mais j'ai jeté l'emballage avec le code barre... Et ils demandent le code barre et pas le ticket de caisse
Merci merci
Edelweis
Posté le 12 mai 2020 à 17:48:22
Posteur bavard
2068
fiona660 a écrit :
Bonjour,
Es-ce que quelqu'un aurait le code barre du babybel *6 ? En effet, j'ai bien gardé mon ticket de caisse d'achat, mais j'ai jeté l'emballage avec le code barre... Et ils demandent le code barre et pas le ticket de caisse
Merci merci
3073781071955
soleildusud
Posté le 12 mai 2020 à 18:03:36
Incontrôlable
5079
merci
Mainte
Posté le 12 mai 2020 à 18:50:37
Incontrôlable
6736
Merci
fiona660
Posté le 12 mai 2020 à 21:37:25
Posteur apprenti
421
Edelweis a écrit : fiona660 a écrit :
Bonjour,