En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Merci pour la mise en forme du lien.. j'y arriverai sûrement un jour du premier coup..
De rien ...c'est comme lire les MP, tu y arriveras peut-être aussi du premier coup
Oupss..
Corentine1
Posté le 9 juin 2020 à 15:29:41
Sensationnel
13833
Corentine1
Posté le 9 juin 2020 à 15:32:23
Sensationnel
13833
anaisd a écrit : internautes94 a écrit :
merci, difficile de gagner avec eux!
J'ai gagné quelques fois avec eux mais rien depuis 2-3ans... après je ne joue pas tous les jours mais souvent
Moi non plus je gagne pas avec eux juste gagné 2-3 fois les tirages polaroid mais je joue tous les jours pour avoir les 10 points sa fait déjà ça dans la cagnotte de point quand il y aura un jour des cadeaux sympa a la boutique
mimi47300
Posté le 9 juin 2020 à 18:56:27
Posteur de ouf !!
4669
Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : internautes94 a écrit :
merci, difficile de gagner avec eux!
J'ai gagné quelques fois avec eux mais rien depuis 2-3ans... après je ne joue pas tous les jours mais souvent
Moi non plus je gagne pas avec eux juste gagné 2-3 fois les tirages polaroid mais je joue tous les jours pour avoir les 10 points sa fait déjà ça dans la cagnotte de point quand il y aura un jour des cadeaux sympa a la boutique
Presque pareil , cela fait 1 en et demi que je n'ai rien gagné , je joue tous les jours ,aussi pour les points