En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
A gagner 5 appareils sous-vide Soude-sac de Severin 99 €
Principe du concours :
Déposez vos recettes sur le Journal des Femmes et tentez de remporter 5 appareils sous-vide Soude-sac FS 3611 de SEVERIN d'une valeur unitaire de 99,99 euros.
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des gagnants du concours mensuel du Journal des Femmes Cuisine. Vous remportez un appareil sous-vide Soude-sac de SEVERIN d'une valeur unitaire de 99,99 euros[
Merci de m'envoyer vos coordonnées postales ainsi que votre numéro de téléphone afin que je les transmette à la marque.
Au plaisir de lire vos prochaines recettes !
Belle journée et merci pour votre fidélité/
J'avais poster cette photo là:
- édité le 02/09/2020 à 17:48:22 par LioE
- édité le 02/09/2020 à 17:53:46 par LioE
libellule17
Posté le 2 sept. 2020 à 18:27:32
Posteur bavard
2524
LioE a écrit : @
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des gagnants du concours mensuel du Journal des Femmes Cuisine. Vous remportez un appareil sous-vide Soude-sac de SEVERIN d'une valeur unitaire de 99,99 euros[
Merci de m'envoyer vos coordonnées postales ainsi que votre numéro de téléphone afin que je les transmette à la marque.
Bravo LioE En même temps, c'est trop beau ce que tu fais
myrabel
Posté le 2 sept. 2020 à 18:53:45
Modérateur
16366
LioE a écrit : @
Bonjour,
Avec une belle présentation comme ça tu avais toutes les chances de gagner