En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
A gagner au tirage au sort =
- Peluche Modèle 2 (Quantité : 40) : 50x50x20 cm Poids: 1,2kg (Quantité : 40) d'une valeur commerciale unitaire
de 28€50 TTC.
- Sac à dos (Quantité : 40) : 29 x 29 x 23 cm Poids : 600g d'une valeur commerciale unitaire de 21€50 TTC.
- Peluche Modèle 1 (Quantité : 36) : 36 x30 x 64 cm Poids: 1,6kg d'une valeur commerciale unitaire de 17€90
TTC.
- Jeu de Société (Quantité : 100) : Dimensions de la boîte : 26,5 x 5 x 26,5 cm, 450g maxi d'une valeur commerciale
unitaire de 14€99 TTC.
- Jeu de cartes (Quantité : 74) : Poids de l'article : 77,1 g. Dimensions du produit (L x l x h) : 10 x 1,5 x 19 cm d'une
valeur commerciale unitaire de 4€99 TTC.
Reçue à l'instant !
Je pense que ça vient de ce jeu concours (j'avais participé en voyant directement le concours sur la page facebook de Quick)
Pas de papier avec !
Donc peut être d'autres gagnants à venir sur le forum
Livraison colissimo avec signature
youpi888
Posté le 30 oct. 2020 à 12:11:17
Posteur bavard
2180
elothi a écrit :
Reçue à l'instant !
Je pense que ça vient de ce jeu concours (j'avais participé en voyant directement le concours sur la page facebook de Quick)
Pas de papier avec !
Ah super! Tu l'as reçu en lettre enveloppe? Ou carton? Jai reçu une lettre recommandée à aller chercher...je ne sais pas ce que c'est.
elothi
Posté le 30 oct. 2020 à 12:15:08
Sensationnel
20100
youpi888 a écrit : elothi a écrit :
Reçue à l'instant !
Pas de papier avec !
Ah super! Tu l'as reçu en lettre enveloppe? Ou carton? Jai reçu une lettre recommandée à aller chercher...je ne sais pas ce que c'est.
Dans un petit carton qui passe largement dans la boîte aux lettres.
Mais comme c'est avec signature ...
La peluche fait 36cm
Mais il n'y avait pas que ça à gagner donc peut être un lot venant de ce concours aussi pour toi