En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
- 233 mini hachoirs et appareils à râper Moulinex (65 euros)
- 10 000 bons de réduction
Question(s) / Réponse(s) :
R1 : À comparer la qualité nutritionnelle des produits
R2 : Toutes ces réponses
R3 : Toutes ces réponses
R4 : Plus la portion semble grande
Principe du concours :
Achetez un produit de la marque NESTLE, toutes catégories confondues, dans un magasin Carrefour entre le 23/02/2021 et le 08/03/2021. Conservez bien votre preuve d'achat puis rendez-vous sur www.adopteunfruitunlegume.fr pour laissez vos coordonnées et répondre à 4 questions.
Si vous gagnez, la preuve d'achat vous sera demandée.
- édité le 24/02/2021 à 11:13:10 par helenebzt75
Seb62
Posté le 24 févr. 2021 à 12:10:31
Posteur apprenti
368
LioE
Posté le 24 févr. 2021 à 12:24:39
Sensationnel
93901
kakicha
Posté le 24 févr. 2021 à 15:45:46
Posteur apprenti
454
Camelia2b1
Posté le 24 févr. 2021 à 16:37:28
Modérateur
10019
coukinette
Posté le 24 févr. 2021 à 16:48:48
Sensationnel
36904
Je laisse merci
usap66
Posté le 25 févr. 2021 à 15:38:02
Sensationnel
16346
Gagne 1 Bdr 3€ rayon fruits et légumes
rigoudy
Posté le 25 févr. 2021 à 16:38:38
Posteur apprenti
625
gagné 3 €
ca tombe bien, je vais a carrefour samedi
Venesa
Posté le 25 févr. 2021 à 19:37:02
Sensationnel
10243
Vous avez acheté quel produit (pas cher) ?
- édité le 25/02/2021 à 19:38:10 par Venesa
moimoi01
Posté le 16 avr. 2021 à 12:36:30
Posteur bavard
2443
Quelqu'un aurait une preuve d'achat non utilisée, qu'il accepterait de me donner ?
J'ai gagné un mini-hachoir, mais malheureusement je n'arrive pas à remettre la main sur ma preuve d'achat... Ils auraient dû la demander lors du jeu, au lieu de la demander après le tirage. Beaucoup doivent l'avoir égarée
youpi888
Posté le 16 avr. 2021 à 12:54:12
Posteur bavard
2180
moimoi01 a écrit :
Quelqu'un aurait une preuve d'achat non utilisée, qu'il accepterait de me donner ?
J'ai gagné un mini-hachoir, mais malheureusement je n'arrive pas à remettre la main sur ma preuve d'achat... Ils auraient dû la demander lors du jeu, au lieu de la demander après le tirage. Beaucoup doivent l'avoir égarée
Ah super pour toi !
Bon je viens de regarder pas de message gagnant..j'ai joué deux fois donc j'attend encore un peu..si mail à venir.. si vraiment j'ai perdu j'ai sûrement un ticket qqle part...je les gardes mais c'est fouilli.
Avais tu utiliser ton bon de 3 euros? Parce que j'ai l'impression que c'était suivi si utilisé ou pas ..moi non donc ça a peut être joué sur gagné ou pas..
moimoi01
Posté le 16 avr. 2021 à 12:58:55
Posteur bavard
2443
youpi888 a écrit : moimoi01 a écrit :
Ah super pour toi !
Bon je viens de regarder pas de message gagnant..j'ai joué deux fois donc j'attend encore un peu..si mail à venir.. si vraiment j'ai perdu j'ai sûrement un ticket qqle part...je les gardes mais c'est fouilli.
Avais tu utiliser ton bon de 3 euros? Parce que j'ai l'impression que c'était suivi si utilisé ou pas ..moi non donc ça a peut être joué sur gagné ou pas..
Merci !
Pas de problème, j'ai 15 jours pour envoyer une preuve d'achat, alors prends ton temps
Non, je n'avais pas utilisé mon bon, donc cela doit être seulement le hasard du tirage au sort... Tu auras peut-être plus de chance une autre fois !
youpi888
Posté le 16 avr. 2021 à 13:01:36
Posteur bavard
2180
moimoi01 a écrit : youpi888 a écrit : moimoi01 a écrit :
Ah super pour toi !
Merci !
Pas de problème, j'ai 15 jours pour envoyer une preuve d'achat, alors prends ton temps
Non, je n'avais pas utilisé mon bon, donc cela doit être seulement le hasard du tirage au sort... Tu auras peut-être plus de chance une autre fois !
Ok on se tient au courant par mp.
N'hésite pas à me relancer je suis un peu tête en l'air lol
moimoi01
Posté le 16 avr. 2021 à 13:09:53
Posteur bavard
2443
youpi888 a écrit : moimoi01 a écrit : youpi888 a écrit : moimoi01 a écrit :
Ah super pour toi !
Merci !
Ok on se tient au courant par mp.
N'hésite pas à me relancer je suis un peu tête en l'air lol
C'est noté, merci beaucoup !
callanque
Posté le 16 avr. 2021 à 15:10:06
Mini posteur
123
Bonjour avez vous la liste des gagnants
jojospiroudu02
Posté le 16 avr. 2021 à 15:51:31
Posteur apprenti
383