En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
?En instants gagnants: 10 machines à café expresso SMEG .
?En instants gagnants: 10 abonnements annuels à des clubs de Tennis ou des équipements .
?En instants gagnants: 50 draps de plage Roland Garros 2021.
Principe du concours :
-Acheter (entre le19/04/2021et le 14/06/2021inclus) simultanément 2 paquets de café parmi toute la gamme Lavazza (y compris la gamme A ModoMio)
-Conserver la preuve d'achat. La même preuve d'achat ne peut être utilisée qu'une seule fois
-Se rendre sur le site Internet www.lavazza.fr
-Cliquer sur le bouton«Participer»de la bannière Jeu-Saisir les numéros des codes-barres des 2 produits Lavazza achetés
-Cliquer sur«Valider»
-Télécharger la preuve d'achat (ticket decaisse)
-Saisir ses coordonnées sur le formulaire d'inscription en ligne et valider son inscription en cliquant sur le bouton prévu à cet effet
-La révélation du résultat apparait.
Cool ,pile poil le lot que je voulais les autres m'intéressent pas je croisais les doigts pour pas tomber dessus
Persévérer car moi je jouais tous les jours depuis le 19 avril (avec le même ticket ) et j'ai gagné hier enfin ! Et validation ticket reçu aujourd'hui .
vincentde
Posté le 27 avr. 2022 à 16:01:36
Posteur bavard
1614
Corentine1 a écrit :
Cool ,pile poil le lot que je voulais les autres m'intéressent pas je croisais les doigts pour pas tomber dessus
Persévérer car moi je jouais tous les jours depuis le 19 avril (avec le même ticket ) et j'ai gagné hier enfin ! Et validation ticket reçu aujourd'hui .
DAMY
Posté le 27 avr. 2022 à 16:07:14
Incontrôlable
8491
Corentine1 a écrit :
coukinette
Posté le 27 avr. 2022 à 19:09:15
Sensationnel
36904
Corentine1 a écrit :
Tu est si forte!!!!!!!!!
LioE
Posté le 27 avr. 2022 à 19:21:17
Sensationnel
93901
Corentine1 a écrit :
Corentine1
Posté le 4 mai 2022 à 15:48:37
Sensationnel
13833
Reçu aujourd'hui alors que il avait dit sous 8 semaines et j'ai gagné il y a 1 semaine , trop bien , si seulement tous les jeux envoyais aussi vite !
yllene69ng
Posté le 4 mai 2022 à 17:11:02
Sensationnel
15382
Corentine1 a écrit :
Reçu aujourd'hui alors que il avait dit sous 8 semaines et j'ai gagné il y a 1 semaine , trop bien , si seulement tous les jeux envoyais aussi vite !
Bravo !
LioE
Posté le 4 mai 2022 à 17:17:07
Sensationnel
93901
Corentine1 a écrit :
mireille865
Posté le 4 mai 2022 à 18:20:07
Posteur bavard
2506
Corentine1 a écrit :
super belle serviette
Corentine1
Posté le 4 mai 2022 à 18:36:51
Sensationnel
13833
mireille865 a écrit : Corentine1 a écrit :
super belle serviette
et encore elle est pas déplié car elle fait 2 m
BAZOUKA
Posté le 29 mai 2022 à 00:07:44
Posteur de ouf !!
3129
Bonsoir, gagné le 2ème lot à l'instant! Pas trop compris ceux que c'est exactement, je verrais après la réception de la conformité. Merci pour le jeu.
coukinette
Posté le 29 mai 2022 à 07:10:32
Sensationnel
36904
BAZOUKA a écrit :
Bonsoir, gagné le 2ème lot à l'instant! Pas trop compris ceux que c'est exactement, je verrais après la réception de la conformité. Merci pour le jeu.
Bravo !!!!tu peux gagner 3 choses une serviette,un abonnement ou une machine a café
BAZOUKA
Posté le 29 mai 2022 à 09:04:20
Posteur de ouf !!
3129
coukinette a écrit : BAZOUKA a écrit :
Bravo !!!!tu peux gagner 3 choses une serviette,un abonnement ou une machine a café