En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
- 1 séjour au choix chez Carrefour voyages d'une valeur unitaire commerciale approximative de 3 500€ TTC
- 10 journées Shopping Printemps/Galeries Lafayettes d'une valeur unitaire commerciale approximative de 250€ TTC
- 40 box spa d'une valeur unitaire commerciale approximative de 100€ TTC
- 30 pass Deezer Famille d'une valeur unitaire commerciale approximative de 60€ TTC
- 120 Wonderbox loisirs duo d'une valeur unitaire commerciale approximative de 49,90€ TTC
Principe du concours :
Pour participer à ce jeu, les participants doivent :
- Acheter simultanément au moins 3 produits de la marque Magnum en magasin ou sur internet en France
métropolitaine et en Corse entre le 01/03/2021 et le 31/07/2021 et conserver le ticket de caisse comme
preuve d'achat
- Se rendre sur le site Internet suivant : jeumagnum.fr
- « Créer un compte en complétant le formulaire d'inscription (champs obligatoires à renseigner : civilité,
nom, prénom, adresse électronique…) ou s'identifier » « Cliquer sur « Je participe » dans l'encart spécifique
au Jeu pour participer et accepter le règlement
- Renseigner ses informations personnelles, Nom, prénom, adresse, code postale, ville Télécharger de
manière parfaitement lisible à l'œil nu sa preuve d'achat,
- Valider sa participation en cliquant sur « Je valide »
J'ai trouvé le jeu, un peu tard cette nuit !
Je me demande si doublon car le jeu commençait en mars
Bref, j'avais un TC, j'ai tenté et j'ai gagné 1 Wonderbox Loisirs
LioE
Posté le 12 juin 2021 à 12:14:56
Sensationnel
93901
yllene69ng a écrit :
Je me demande si doublon car le jeu commençait en mars Bref, j'avais un TC, j'ai tenté et j'ai gagné 1 Wonderbox Loisirs
coukinette
Posté le 12 juin 2021 à 13:41:17
Sensationnel
36904
Je laisse merci du jeu
anaisd
Posté le 12 juin 2021 à 14:19:09
Incontrôlable
5149
yllene69ng a écrit :
Top !
vincentde
Posté le 12 juin 2021 à 23:06:47
Posteur bavard
1614
virginie444
Posté le 13 juin 2021 à 18:49:28
Incontrôlable
6179
bijous31
Posté le 13 juin 2021 à 19:16:31
Posteur bavard
2243
Bah mince !
J'ai acheté des magnum la semaine dernière ...
yllene69ng
Posté le 22 juin 2021 à 16:15:43
Sensationnel
15382
Wonderbox Loisirs confirmation ok !
Je mets en troc.
nad78
Posté le 3 juil. 2021 à 09:48:40
Petit nouveau 27
Merci, gagné une box loisir à l'instant !
mireille865
Posté le 3 juil. 2021 à 21:58:40
Posteur bavard
2506
vincentde
Posté le 22 juil. 2021 à 14:34:15
Posteur bavard
1614
yllene69ng a écrit :
Bravo à toi ! Est-ce que c'est un instant gagnant ou un tirage au sort Tu as su de suite lorsque tu as gagné
yllene69ng
Posté le 22 juil. 2021 à 14:36:23
Sensationnel
15382
vincentde a écrit : yllene69ng a écrit :
Bravo à toi ! Est-ce que c'est un instant gagnant ou un tirage au sort Tu as su de suite lorsque tu as gagné
C'est un instant gagnant.
J'ai reçu le code quelques jours plus tard, après vérification du ticket de caisse.
vincentde
Posté le 22 juil. 2021 à 14:36:31
Posteur bavard
1614
vincentde a écrit : yllene69ng a écrit :
Oupss, pas vu le message plus haut, instant gagnant donc, merci pour l'info.
vincentde
Posté le 22 juil. 2021 à 14:37:33
Posteur bavard
1614
yllene69ng a écrit : vincentde a écrit : yllene69ng a écrit :
C'est un instant gagnant.
J'ai reçu le code quelques jours plus tard, après vérification du ticket de caisse.
Merci.
vincentde
Posté le 23 juil. 2021 à 05:49:58
Posteur bavard
1614
Bon de réduction
Picsou34
Posté le 23 juil. 2021 à 13:10:13
Posteur apprenti
519
Jai gagné la journée shopping ya 2 semaines environ et 3 jours après jai bien.recu le mail de confirmation avec la carte cadeau de 250e jointe au mail du coup week-end prochain magasin
yllene69ng
Posté le 23 juil. 2021 à 13:20:41
Sensationnel
15382
Bravo ! Ce doit être sympa !
Picsou34
Posté le 23 juil. 2021 à 14:16:18
Posteur apprenti
519
yllene69ng a écrit :
Merci en effet ça va être sympa le week-end prochain
LioE
Posté le 23 juil. 2021 à 14:19:58
Sensationnel
93901
Picsou34 a écrit : yllene69ng a écrit :
Profite en bien
vincentde
Posté le 23 juil. 2021 à 16:45:11
Posteur bavard
1614
Picsou34 a écrit :
Jai gagné la journée shopping ya 2 semaines environ et 3 jours après jai bien.recu le mail de confirmation avec la carte cadeau de 250e jointe au mail du coup week-end prochain magasin
Génial Profites en bien , faut se faire plaisir , c'est pour cela que l'on aime les jeux-concours
vincentde
Posté le 23 juil. 2021 à 16:46:16
Posteur bavard
1614
Est-ce que l'on a le droit de participer à nouveau au fait
Picsou34
Posté le 24 juil. 2021 à 09:29:33
Posteur apprenti
519
LioE a écrit : Picsou34 a écrit : yllene69ng a écrit :
Profite en bien
Merci
Picsou34
Posté le 24 juil. 2021 à 09:30:25
Posteur apprenti
519
vincentde a écrit : Picsou34 a écrit :
Génial Profites en bien , faut se faire plaisir , c'est pour cela que l'on aime les jeux-concours
Merciiiii
Picsou34
Posté le 24 juil. 2021 à 09:32:04
Posteur apprenti
519
vincentde a écrit :
Non c'est 1 seule participation...moi javais gagné une Wonderbox et la javais joué pour ma mere elle avait acheté des boites de magnum mais la carte cadeau elle me la laisse
gwendo
Posté le 25 juil. 2021 à 11:54:26
Posteur bavard
1565
Picsou34 a écrit :
Bonjour la carte cadeau zst utilisable uniquement au galerie lafayette? Merci
Picsou34
Posté le 25 juil. 2021 à 13:45:31
Posteur apprenti
519
gwendo a écrit : Picsou34 a écrit :
Bonjour la carte cadeau zst utilisable uniquement au galerie lafayette? Merci
Oui uniquement a la boutique galerie Lafayette ou sur le site galerie lafayette
Test93
Posté le 25 juil. 2021 à 14:04:21
Posteur bavard
1012
Bonjour.
Besoin d'aide. J'ai essayé de jouer avec mon ticket de caisse mais quand j'ai télécharger la preuve d'achat j'ai eu un message que j'ai déjà joué hors jamais joué à ce jeu.
Avez vous le même problème ?
vincentde
Posté le 27 juil. 2021 à 15:56:44
Posteur bavard
1614
Test93 a écrit :
Bonjour.
Besoin d'aide. J'ai essayé de jouer avec mon ticket de caisse mais quand j'ai télécharger la preuve d'achat j'ai eu un message que j'ai déjà joué hors jamais joué à ce jeu.
Avez vous le même problème ?
Non, j'ai pu jouer directement.
vincentde
Posté le 27 juil. 2021 à 15:59:49
Posteur bavard
1614
Picsou34 a écrit : vincentde a écrit :
Non c'est 1 seule participation...moi javais gagné une Wonderbox et la javais joué pour ma mere elle avait acheté des boites de magnum mais la carte cadeau elle me la laisse
En ayant lu le règlement il me semble que l'on peut à nouveau jouer avec les autres membres de la famille. Vous comprenez ça également
Picsou34
Posté le 29 juil. 2021 à 06:34:11
Posteur apprenti
519
vincentde a écrit : Picsou34 a écrit : vincentde a écrit :
En ayant lu le règlement il me semble que l'on peut à nouveau jouer avec les autres membres de la famille. Vous comprenez ça également
Jai vu des gens inscrire des membres de leur famille et gagner...et des gens qui avait plusieurs comptes...je pense surtout que tu peux avoir plusieurs comptes avec plusieurs adresses mail différentes...après à part moi et ma mère car pour les réductions c'est bien ce site, je me lancerai pas à mettre 36 emails différents au risque de se faire chopper mais bon si c'est comme intermarché visiblement tu peux jouer autant de fois que tu as d'adresses mail...
coukinette
Posté le 29 juil. 2021 à 06:47:25
Sensationnel
36904
Picsou34 a écrit :
Trop bien
Snow8
Posté le 30 juil. 2021 à 23:36:26
Posteur confirmé
974
Bonsoir, impossible de jouer, tickets de caisse trop volumineux, pourtant je l'ai mis et déjà réduit.
Quelque chose cloche chez vous aussi?
amian94
Posté le 30 juil. 2021 à 23:48:19
Posteur apprenti
522
Faite un screen de la photo il sera moins volumineux
Snow8
Posté le 30 juil. 2021 à 23:57:09
Posteur confirmé
974
amian94 a écrit :
Faite un screen de la photo il sera moins volumineux
Merci, toujours même souci
Snow8
Posté le 30 juil. 2021 à 23:58:27
Posteur confirmé
974
Tanpis je laisse tomber, mon jpg réduit fait moins de 1mo et rien à faire. Ça marche pas
amian94
Posté le 31 juil. 2021 à 12:00:40
Posteur apprenti
522
Dommage
bnita
Posté le 31 juil. 2021 à 23:06:02
Petit nouveau 60
dommage pas de ticket, je n'avais pas vu le jeu avant, sinon bravo aux gagnants
yllene69ng
Posté le 4 nov. 2021 à 16:30:24
Sensationnel
15382
Réception ce jour d'un panier de produits belges via un code Wonderbox gagné en juin au jeu Magnum + OA
- Granola
- Pâte à tartiner
- Bister Piccalilly
Le Piccalilli de Bister est une sauce onctueuse à base de légumes (oignons, cornichons, choux-fleurs) cuits dans un mélange d'épices et de vinaigre...
Il n'est pas sucré, contrairement à certains produits concurrents et développe donc en bouche la grande puissance du vinaigre d'alcool, épicé par du curry et du curcuma.
- Chips sel/poivre
- Galettes fines beurre
- Sirop Propolis
- Tonic Erasmus Bond
- Cuberdons framboise
Le Cuberdon est une friandise en forme de cône avec un cœur fondant au coulis de framboise.
Le Cuberdon... C'est super bon !
myrabel
Posté le 4 nov. 2021 à 16:33:09
Modérateur
16212
yllene69ng a écrit :
Réception ce jour d'un panier de produits belges via un code Wonderbox gagné en juin au jeu Magnum + OA
- Granola
- Pâte à tartiner
- Bister Piccalilly
Le Piccalilli de Bister est une sauce onctueuse à base de légumes (oignons, cornichons, choux-fleurs) cuits dans un mélange d'épices et de vinaigre...
Il n'est pas sucré, contrairement à certains produits concurrents et développe donc en bouche la grande puissance du vinaigre d'alcool, épicé par du curry et du curcuma.
- Chips sel/poivre
- Galettes fines beurre
- Sirop Propolis
- Tonic Erasmus Bond
- Cuberdons framboise
Le Cuberdon est une friandise en forme de cône avec un cœur fondant au coulis de framboise.
joli lot !
LioE
Posté le 4 nov. 2021 à 16:39:34
Sensationnel
93901
@yllene69ng:
mireille865
Posté le 4 nov. 2021 à 17:30:53
Posteur bavard
2506
yllene69ng a écrit :
- Granola
- Pâte à tartiner
- Bister Piccalilly
- Chips sel/poivre
- Galettes fines beurre
- Sirop Propolis
- Tonic Erasmus Bond
- Cuberdons framboise
Sympa le panier
Camelia2b1
Posté le 4 nov. 2021 à 17:43:24
Modérateur
10019
@yllene69ng : bravo !!!!!
Très beau panier , bien garni .
Bonne dégustation .
coukinette
Posté le 4 nov. 2021 à 18:22:11
Sensationnel
36904
C rst a quoi les cuberdon stp?désolée je viens de lire plus haut c est a la framboise
- édité le 04/11/2021 à 18:24:19 par coukinette
ccaroleda
Posté le 4 nov. 2021 à 18:29:19
Posteur de ouf !!
3854
mireille865 a écrit : yllene69ng a écrit :
- Granola
- Pâte à tartiner
- Bister Piccalilly
- Chips sel/poivre
- Galettes fines beurre
- Sirop Propolis
- Tonic Erasmus Bond
- Cuberdons framboise
Sympa le panier
bonsoir, j'ai gagné aussi une wonderbox je ne savais pas qu'on pouvait commandé un panier je pensais que wonderbox ce n'était que des activités, pouvez vous m'en dire plus? merci
LioE
Posté le 4 nov. 2021 à 18:54:10
Sensationnel
93901
ccaroleda a écrit : mireille865 a écrit : yllene69ng a écrit :
- Granola
- Pâte à tartiner
- Bister Piccalilly
- Chips sel/poivre
- Galettes fines beurre
- Sirop Propolis
- Tonic Erasmus Bond
- Cuberdons framboise
Sympa le panier
bonsoir, j'ai gagné aussi une wonderbox je ne savais pas qu'on pouvait commandé un panier je pensais que wonderbox ce n'était que des activités, pouvez vous m'en dire plus? merci
@ccaroleda :
Je n'utilise plus les Wonderbox pour des restaurants.
Je fais partie de la team pas satisfaite.
Alors, jusqu'à maintenant, j'utilisais les cartes Wonderbox en panier Comtesse du Barry mais il faut récupérer en magasin. La flemme !
En naviguant sur les propositions du site, je suis tombée que le panier belge livré à domicile.
yllene69ng a écrit :
@ccaroleda :
Je n'utilise plus les Wonderbox pour des restaurants.
Je fais partie de la team pas satisfaite.
Alors, jusqu'à maintenant, j'utilisais les cartes Wonderbox en panier Comtesse du Barry mais il faut récupérer en magasin. La flemme !
En naviguant sur les propositions du site, je suis tombée que le panier belge livré à domicile.