En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je vois que certain ont reçu leur box d'échantillons de parfums donc les envois doivent commencer ! Je sais pas ou ont peu voir les gagnants pour savoir si ont va recevoir ou non ? Apparemment ils ont reçu un mail hier soir ! j'espère en recevoir une un jour j'ai jamais gagné alors que il y en a qui mon dit ont gagné plusieurs fois
arwenne002
Posté le 18 juin 2022 à 17:03:20
Posteur de ouf !!
4996
Corentine1 a écrit :
Je vois que certain ont reçu leur box d'échantillons de parfums donc les envois doivent commencer ! Je sais pas ou ont peu voir les gagnants pour savoir si ont va recevoir ou non ? Apparemment ils ont reçu un mail hier soir ! j'espère en recevoir une un jour j'ai jamais gagné alors que il y en a qui mon dit ont gagné plusieurs fois
J'aimerai bien en gagner une aussi; Pas de mail pour moi alors je suppose que c'est fichu, comme chaque année.
Corentine1
Posté le 18 juin 2022 à 17:15:04
Sensationnel
13818
arwenne002 a écrit : Corentine1 a écrit :
J'aimerai bien en gagner une aussi; Pas de mail pour moi alors je suppose que c'est fichu, comme chaque année.
Oui c'est fichu car ils doivent tout envoyé les mails le même jour ! Chaque année je gagne pas alors que d'autres ont reçu plusieurs fois donc je sais pas comment ils font leur TAS
karine2961
Posté le 19 juin 2022 à 08:29:28
Posteur bavard
1539
ah mince grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis vraiment deg
dumoly
Posté le 19 juin 2022 à 09:19:15
Modérateur
9347
Corentine1 a écrit : arwenne002 a écrit : Corentine1 a écrit :
Oui c'est fichu car ils doivent tout envoyé les mails le même jour ! Chaque année je gagne pas alors que d'autres ont reçu plusieurs fois donc je sais pas comment ils font leur TAS
Complètement d'accord avec toi.
meredith rose
Posté le 23 juin 2022 à 13:28:52
Petit nouveau 1
bonjour je n'avais reçu aucun mail de gain et la box est arrivée ce matin!