En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse) du 01/10/2023 au 31/01/2024 pour l'achat de quatre (4) produits PURINA® GOURMET® hors produits Nature's Creations 1x85 g au Thon et au Poulet), dans la limite de trois mille sept cents (3700) premières demandes. Offre limitée à une (1) participation par personne et par foyer, pour tout achat réalisé exclusivement en France métropolitaine (Corse comprise).
Pour recevoir un (1) coffret collector pour votre chat vous devez :
1/ Acheter quatre (4) produits PURINA® GOURMET® au choix (hors produits Nature's Creations 1x85 g au Thon et au Poulet) entre le 01/10/2023 et le 31/01/2024 et conserver votre (vos) preuve(s) d'achat jusqu'à la fin de l'opération le 31/01/24.
2/ Vous connecter sur le site feeries-etoilees.purina.fr
3/ Compléter le formulaire en indiquant vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail.
4/ Télécharger sur ce site votre (vos) preuve(s) d'achat (ticket de caisse ou facture original) justifiant de l'achat de quatre (4) produits PURINA® GOURMET® (hors produits Nature's Creations 1x85 g au Thon et au Poulet) en entourant la date d'achat et les produits PURINA® GOURMET ® avant le 31/01/2024.
La société Nestlé Purina Petcare Commercial Opérations France se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s'assurer de la conformité de votre participation (notamment concernant les pièces fournies, l'identité et le domicile du bénéficiaire). Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée, et de façon générale non strictement conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle et ne sera pas prise en compte.
Si votre participation est validée et conforme, vous recevrez votre coffret collector sous 6 à 8 semaines. Passé ce délai, si vous n'avez pas reçu votre coffret collector nous vous invitons à contacter le Service Consommateur de la société de gestion : feeriesgourmet2023@gmail.com
Tout coffret collector qui n'aurait pas pu être remis en raison d'une adresse inexacte ou d'absence de votre part à l'adresse indiquée sera tenu à votre disposition à l'adresse Nestlé Purina Petcare Commercial Operations France Service Consommateurs 34-40 rue Guynemer – 92130 Issy-les-Moulineaux pendant un délai de deux (2) mois à compter de la date de fin de l'offre. En l'absence de réclamation de votre part passé cette date (cachet de La Poste faisant foi) vous serez réputé avoir renoncé à celui-ci.
Vos données personnelles sont destinées à la société Nestlé Purina Petcare Commercial Opérations France. Elles sont nécessaires à la prise en compte de votre participation et ne seront pas utilisées à d'autres fins, sauf accord de votre part. Elles seront conservées pendant la durée nécessaire à la gestion de l'opération, soit 12 mois après la fin de cette dernière, sauf pour les personnes ayant consenti à recevoir des offres spéciales et des informations sur les produits PURINA®. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la « Politique de Protection des Données Personnelles ».
Conformément à la réglementation, vous disposez d'un droit d'accès, d'opposition, de rectification et de suppression des informations vous concernant ainsi que de définir des directives post-mortem que vous pouvez exercer en écrivant à Service consommateurs – 30-40 rue Guynemer – 92130 Issy les Moulineaux. En cas de réclamation non résolue directement avec notre société, vous pouvez vous adresser à la CNIL.».