En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Les lots à gagner :
- 20 (vingt) lots “Je rénove les inters et prises d'une pièce avec Céliane !” :
composés de 2 (deux) va-et-vient Céliane complet blanc émaillé référence CG0001 d'une valeur
unitaire indicative de 15,47€ HT (quinze euros quarante-sept) et de 4 (quatre) prises de courant
Céliane complet blanc émaillé référence CG0111 d'une valeur unitaire indicative de 14,37€ HT
(quatorze euros trente-sept).
- 20 (vingt) lots “Je fais des économies d'énergie avec Céliane” :
composés d'1 (un) variateur de lumière Céliane blanc émaillé référence CB0408 d'une valeur
unitaire indicative de 106,40€ TTC (cent six euros quarante) et d'1 (une) plaque de finition Céliane
blanc émaillé référence CP0001 d'une valeur unitaire indicative de 2,50€ HT (deux euros cinquante).
- 20 (vingt) lots “J'embellis une pièce avec Céliane” :
composés de 2 (deux) va-et-vient Céliane complet noir référence CJ0001 d'une valeur unitaire
indicative de 15,47€ HT (quinze euros quarante-sept) et de 4 (quatre) prises de courant Céliane
complet noir référence CJ0111 d'une valeur unitaire indicative de 14,37€ HT (quatorze euros trentesept).
- 20 (vingt) packs de démarrage Céliane pour connecter ses volets roulants blanc émaillé référence
CB9448 d'une valeur unitaire indicative de 112,50€ HT (Cent douze euros cinquante).
- 20 (vingt) lots “Je branche mes appareils en sécurité avec Céliane” :
composés de 5 (cinq) prises de courant Céliane complet blanc émaillé référence CG0111 d'une
valeur unitaire indicative de 14,37€ HT (quatorze euros trente-sept).