En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Seeberger : 3 séjours sportifs à gagner


PAMPLEMOUSSEROSE
le 11 juil. 2024 à 12:11:47
Incontrôlable 7704

Lot(s) à gagner :


Les neuf cent cinquante-trois (953) dotations mises en jeu sont les suivantes :
900 x 1 bon de réduction de 1,00 € TTC à valoir sur tous les produits Seeberger.
30 x 1 Abonnement annuel pour le magazine l'Equipe au format digital, Offre essentiel, d'une valeur unitaire commerciale de 132,88€ TTC
20 x 1 montre Fitbit modèle Versa 4 d'une valeur unitaire commerciale de 199,95€ TTC
3 x 1 séjour Sportif valable pour 4 personnes, sous forme de bon cadeau Décathlon Travel d'une valeur unitaire commerciale de 4400,00€ TTC.

Principe du concours :


Modalités de participation.

Pour participer au jeu, le participant devra avoir effectué un achat d'un produit Seeberger entre le 01 mai 2024 et le 31 août 2024.
Le participant se rend ensuite sur le site www.seeberger.fr/jeuconcours et prend connaissance du présent règlement de jeu.
Il complète ses coordonnées (champs obligatoires > Nom, Prénom, Adresse e-mail, téléphone) et télécharge sa preuve d'achat
Pour que la preuve d'achat soit valide, les éléments suivants doivent obligatoirement figurer sur le
ticket de caisse/facture :
• La date d'achat
• Le(s) produits(s) acheté(s) entourés
• L'enseigne d'achat
• La photo doit comprendre le ticket de caisse en entier et être au format jpeg ou png ou PDF et de taille maximale de 5Mo

Il valide son inscription en cliquant sur « Je m'inscris ». En cliquant sur le bouton « Je joue », le participant lance le jeu de hasard (instant gagnant – interrogation de la base des « instants gagnants »). Le résultat est immédiat : l'écran indique si le joueur a gagné ou perdu.

Expire le : samedi 31 août 2024

Participer au concours chez SEEBERGER

pitous
le 11 juil. 2024 à 12:20:46
Posteur de ouf !! 3302

merci

Corentine1
le 11 juil. 2024 à 12:25:56
Sensationnel 13642


LioE
le 11 juil. 2024 à 12:26:46
Sensationnel 93539