En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LOT 1 : Une quantité illimitée de bons de réduction différé d'une valeur de 1€ TTC valable sur le prochain achat de 2 produits SCOTCH® et/ou POST-IT® (selon les produits éligibles à l'offre)
LOT 2 : 90 cartes cadeau d'une valeur indicative de 150€ TTC valable exclusivement dans les enseignes sport valables via la liste de e-carte cadeau; soit un total de 13 500€.
Principe du concours :
J'achète les 2 produits Scotch® et/ou Post-it® éligibles à l'offre entre le 15 juin et le 15 septembre 2024.
Je me connecte sur le site www.backtoschool.scotch.fr dans les 30 jours calendaires suivant ma date d'achat pour compléter intégralement le formulaire de participation.
Le tirage au sort a lieu sous 72h qui suit ma participation. Une fois la preuve d'achat vérifiée, je reçois un mail qui m'informe si j'ai gagné.
Si je fais partie des gagnants, je reçois ma carte cadeau sport d'une valeur de 150€ par voie postale à l'adresse indiquée dans le formulaire.