En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour, un peu bizarre ce jeu car j'ai joué sans problème 2 fois et quand on perd, l'écran indique "retentez votre chance avec entremont" mais quand on lit le règlement, c'est indiqué "une seule participation pendant la durée du jeu".. ça prête à confusion !
karine2961
Posté le 22 nov. 2024 à 13:12:46
Posteur bavard
1565
patou3956
Posté le 22 nov. 2024 à 13:25:17
Posteur bavard
1776
presentgirl a écrit :
Bonjour, un peu bizarre ce jeu car j'ai joué sans problème 2 fois et quand on perd, l'écran indique "retentez votre chance avec entremont" mais quand on lit le règlement, c'est indiqué "une seule participation pendant la durée du jeu".. ça prête à confusion !
C'est troublant, mais je pense que cela veut dire de retentez lors d'un prochain jeu.
Si dans le règlement c'est écrit: une seule participation pendant la durée du jeu, seul le règlement fait foi.
Picsou34
Posté le 22 nov. 2024 à 13:34:47
Posteur apprenti
523
Moi jai gagné jai pas vu le jeu ici...je lai vu le jeu en achetant du comté j'ai tenté et gagné du 1er coup...je vais les offrir car jhabite a 25min du parc et du coup on a tous des pass or...mais en effet 1 seule participation...bonne chance moi jai gagné le matin vers 10h/11h
coukinette
Posté le 22 nov. 2024 à 16:09:32
Sensationnel
37051
Picsou34 a écrit :
Moi jai gagné jai pas vu le jeu ici...je lai vu le jeu en achetant du comté j'ai tenté et gagné du 1er coup...je vais les offrir car jhabite a 25min du parc et du coup on a tous des pass or...mais en effet 1 seule participation...bonne chance moi jai gagné le matin vers 10h/11h