En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Les cinq (5) gagnants recevront chacun un coffret Wonderbox Insolite « week-end en famille »
comprenant un séjour d'une nuit et un petit déjeuner parmi les séjours au choix pour une capacité
d'accueil comprise entre 3 à 5 personnes. La valeur approximative de ce coffret est de 99,90€ TTC
Bonjour
Pour s'inscrire on nous demande un N0 de client ?
Ou trouve t on ce N0 ?
Merci
MelMel03
Posté le 17 déc. 2024 à 09:04:57
Posteur bavard
2249
rigoudy a écrit :
Bonjour
Pour s'inscrire on nous demande un N0 de client ?
Ou trouve t on ce N0 ?
Merci
Je me suis connectée à mon compte ma vie en couleur et je n'ai plus eu ce message .
MelMel03
Posté le 17 déc. 2024 à 09:05:07
Posteur bavard
2249
rigoudy
Posté le 17 déc. 2024 à 09:23:55
Posteur apprenti
727
Oui en effet, pas de N° client quand on se connecte à son compte MA VIE EN COULEURS
coukinette
Posté le 18 déc. 2024 à 08:08:28
Sensationnel
38969
rigoudy a écrit :
Oui en effet, pas de N° client quand on se connecte à son compte MA VIE EN COULEURS
Moi j y arrive pas
rigoudy
Posté le 5 mars 2025 à 16:21:01
Posteur apprenti
727
GRande nouvelle les amis ( es )
Bonjour,
Vous avez participé au jeu MILKA – Partager des moments de tendresse sur le site jeu-milka.fr.
Suite à votre participation, nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été tiré au sort et vous avez gagné un SEJOUR A LA MONTAGNE ET SKI (7 nuits / 8 jours) pour 4 personnes incluant :
Le transport Paris / Province jusqu'à destination (SNCF, Défraiement kilométrique …), le séjour en Résidence base Appartement 4 personnes 1 chambre, le forfait ski et La location du matériel 6 jours (Ski + chaussures), la dotation comprendra l'organisation d'un Séjour en Résidence Montagne et Ski à définir avec le gagnant pour un montant maximum de 4.000 € TTC incluant le transport jusqu'à destination (SNCF, Défraiement kilométrique …), l'hébergement en Résidence (7 nuits) et l'activité Ski (location matériel et forfait ski).
Ce descriptif est donné à titre indicatif et sera modulable en fonction de la période et du nombre de participants au séjour (4 maximum) / Selon disponibilité au moment de la réservation
Période de validité du séjour : Mars 2025 / Novembre 2026 (Hors Noel & Jour de l'An)
Afin d'organiser le séjour, nous vous invitons à nous renvoyer par mail votre numéro de téléphone.
Nous restons disponibles
Cordialement
L'équipe MILKA
coukinette
Posté le 6 mars 2025 à 07:35:37
Sensationnel
38969
rigoudy a écrit :
GRande nouvelle les amis ( es )
Bonjour,
Vous avez participé au jeu MILKA – Partager des moments de tendresse sur le site jeu-milka.fr.
Suite à votre participation, nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été tiré au sort et vous avez gagné un SEJOUR A LA MONTAGNE ET SKI (7 nuits / 8 jours) pour 4 personnes incluant :
Le transport Paris / Province jusqu'à destination (SNCF, Défraiement kilométrique …), le séjour en Résidence base Appartement 4 personnes 1 chambre, le forfait ski et La location du matériel 6 jours (Ski + chaussures), la dotation comprendra l'organisation d'un Séjour en Résidence Montagne et Ski à définir avec le gagnant pour un montant maximum de 4.000 € TTC incluant le transport jusqu'à destination (SNCF, Défraiement kilométrique …), l'hébergement en Résidence (7 nuits) et l'activité Ski (location matériel et forfait ski).
Ce descriptif est donné à titre indicatif et sera modulable en fonction de la période et du nombre de participants au séjour (4 maximum) / Selon disponibilité au moment de la réservation
Période de validité du séjour : Mars 2025 / Novembre 2026 (Hors Noel & Jour de l'An)
Afin d'organiser le séjour, nous vous invitons à nous renvoyer par mail votre numéro de téléphone.