En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

en piste pour une raclette

pitous
le 2 févr. 2025 à 20:43:33
Posteur de ouf !! 3781

Lot(s) à gagner :

un appareil à raclette chaque jour

Principe du concours :

Acheter entre le 01/10/2024 et le 31/03/2025 (date du ticket de caisse ou facture faisant foi)
un (1) produit Aoste éligible parmi la liste de produits: voir règlement

Expire le : lundi 31 mars 2025

Participer au concours

364dam
le 2 févr. 2025 à 20:56:52
Posteur bavard 2404

J'ai déjà un appareil à raclette.
Merci

nigja
le 2 févr. 2025 à 21:08:09
Mini posteur 190

je l'avais oublié celui là.... J'ai laissé tomber depuis bien longtemps mais si vous voulez un ticket, j'ai !

marietheresa
le 2 févr. 2025 à 22:07:32
Posteur de ouf !! 4884

nigja a écrit : je l'avais oublié celui là.... J'ai laissé tomber depuis bien longtemps mais si vous voulez un ticket, j'ai !

Oh, je veux bien contre quoi?

nigja
le 2 févr. 2025 à 23:05:23
Mini posteur 190

marietheresa a écrit : nigja a écrit : je l'avais oublié celui là.... J'ai laissé tomber depuis bien longtemps mais si vous voulez un ticket, j'ai !

Oh, je veux bien contre quoi?

mp envoyé

LioE
le 3 févr. 2025 à 07:05:30
Sensationnel 95145

patmol
le 3 févr. 2025 à 08:02:26
Posteur apprenti 319

1 appareil a raclette par jour, c pas facile de tomber sur l'instant gagant.
J'en suis déjà quand meme à 6 Appareils. Tous mes enfants et petits enfants sont ravis.

LioE
le 3 févr. 2025 à 10:06:06
Sensationnel 95145

patmol a écrit : 1 appareil a raclette par jour, c pas facile de tomber sur l'instant gagant.
J'en suis déjà quand meme à 6 Appareils. Tous mes enfants et petits enfants sont ravis.

1 chance par jour et tu en a gagner 6 ?
C'est ce qui s'appelle avoir le c* border de nouilles

Hank
le 3 févr. 2025 à 10:26:11
Posteur apprenti 363

Bonjour si quelqu'un a un ticket en trop je veux bien je ne mange pas de porc

dumoly
le 3 févr. 2025 à 10:50:12
Modérateur 9570

LioE a écrit : patmol a écrit : 1 appareil a raclette par jour, c pas facile de tomber sur l'instant gagant.

Déjà gagné 6 alors que c'est un lot par jour????
Tu as beaucoup d'enfants et de petits enfants? car dans un autre post tu disais que tu étais un homme et avait un mari.

Picsou34
le 3 févr. 2025 à 11:17:04
Posteur apprenti 546

Mais non mdr il a pas gagné 6 appareils à ce jeu...tout jeux confondus il est a 6 appareils. ..tu confirme ??

patmol
le 3 févr. 2025 à 12:24:19
Posteur apprenti 319

Si si picsou, j'ai bien gagné 6 appareils avec 6 tickets différents

ccaroleda
le 3 févr. 2025 à 12:42:35
Posteur de ouf !! 3907

patmol a écrit : Si si picsou, j'ai bien gagné 6 appareils avec 6 tickets différents

bravo!

Corentine1
le 3 févr. 2025 à 14:54:20
Sensationnel 14594

dumoly a écrit : LioE a écrit : patmol a écrit : 1 appareil a raclette par jour, c pas facile de tomber sur l'instant gagant.

Tu as beaucoup d'enfants et de petits enfants? car dans un autre post tu disais que tu étais un homme et avait un mari.

Ont peut être homosexuel depuis toujours ou sur le tard et avoir eu une femme ( ou homme) et des enfants avant d'être avec un homme ( ou femme) ou être bisexuel .
Et être homosexuel ont peut tout à fait avoir des enfants par adoption ou mère porteuse .
C'est sa vie, sa nous regarde pas .

nigja
le 3 févr. 2025 à 17:00:38
Mini posteur 190

Corentine1 a écrit : dumoly a écrit : LioE a écrit : patmol a écrit : 1 appareil a raclette par jour, c pas facile de tomber sur l'instant gagant.

Ont peut être homosexuel depuis toujours ou sur le tard et avoir eu une femme ( ou homme) et des enfants avant d'être avec un homme ( ou femme) ou être bisexuel .
Et être homosexuel ont peut tout à fait avoir des enfants par adoption ou mère porteuse .
C'est sa vie, sa nous regarde pas .

Complètement d'accord !

patmol
le 3 févr. 2025 à 17:20:27
Posteur apprenti 319

Merci Corentine
Occupez vous de vos concours et rien d'autre.

patmol
le 3 févr. 2025 à 17:47:04
Posteur apprenti 319

Je suis quand même surpris que mes commentaires que je laisse à qq en privé se retrouvent dans les messages publics.
Pas très sympa.

nigja
le 3 févr. 2025 à 17:50:16
Mini posteur 190

patmol a écrit : Je suis quand même surpris que mes commentaires que je laisse à qq en privé se retrouvent dans les messages publics.
Pas très sympa.

Picsou34
le 3 févr. 2025 à 18:15:32
Posteur apprenti 546

Oh autant pour moi wahou tu es chanceux moi impossible de gagner à ce jeu j'arrête d'acheter le jambon aoste mes filles en on marre la lol bon après j'ai déjà 1 appareil pour 2 et 1 appareil pour 10 donc sans regret mais franchement bravo à toi

myrabel
le 3 févr. 2025 à 21:06:55
Modérateur 16435

patmol a écrit : Je suis quand même surpris que mes commentaires que je laisse à qq en privé se retrouvent dans les messages publics.
Pas très sympa.

je ne sais pas si c'est de ce message là dont tu parles , mais il n'avait rien de privé , tu l'a posté dans le post " les Tuche "

Quant à gagner 6 appareils a raclette alors qu'il n'y a qu'un instant gagnant par jour , ne nous prends pas pour des imbéciles....

nigja
le 3 févr. 2025 à 22:11:58
Mini posteur 190

myrabel a écrit : patmol a écrit : Je suis quand même surpris que mes commentaires que je laisse à qq en privé se retrouvent dans les messages publics.
Pas très sympa.

je ne sais pas si c'est de ce message là dont tu parles , mais il n'avait rien de privé , tu l'a posté dans le post " les Tuche "

Quant à gagner 6 appareils a raclette alors qu'il n'y a qu'un instant gagnant par jour , ne nous prends pas pour des imbéciles....

en octobre et novembre je me suis acharnée dessus. Jamais gagné. Puis j'ai laissé tomber quand j'ai vu la valeur du lot, Un appareil a raclette a 19,99e ca fait pas non plus rêver ,( même si j'achete trés souvent les marques porteuses de l'offre).
Pour moi il y a du coup une heure plus ou moins fixe. Mais ca on le sera surement a la fin du jeu