En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Sont mis en jeu 1026 (milles vingt-six) dotations qui correspondent à :
Une dotation de 30 000€ - (trente mille euros net) - sous forme de 12 virements bancaires mensuels de 2 500€ pendant un an.
Vingt-cinq gains de 100€ net – (cent euros net) - sous forme de chèques bancaires envoyés par voie postale.
Cinquante gains de 50€ net - (cinquante euros net) - sous forme de chèques bancaires envoyés par voie postale.
Neuf cent cinquante gains de 20€ net - (vingt euros net) sous forme de chèques bancaires envoyés par voie postale
L'année dernière j'avais gagné et bien reçu 200€ , 10 chèques de 20€.
Par contre j'avais perdu 3 chèques de 20€ pour tickets sois disant illisible alors que c'est des e-tickets très net et un pour mauvais produit acheté alors que dans le règlement il est bien indiqué et les autres tickets avaient bien été validé avec le même produit et 1 chèque de 50€ car participation non trouvé et sois disant aucun gagnant de 50€, alors que j'avais la preuve avec ma capture écran donc perdu 110€
Donc attention ils sont très chiant pour les tickets et rien à faire ,ils veulent rien savoir