Seul un lot sera attribué par instant gagnant :
o 50 appareils photo jetables GT Photo GT27FL caméra-film compact 135 mm Noir,
Bleu d'une valeur unitaire prix public de 20€
Dotation par tirage au sort
Seul un lot sera attribué par tirage au sort :
o 1 week-end détente pour 4 personnes sous la forme de 4 cartes cadeaux du Groupe
Pierre & Vacances Center Parcs d'un montant unitaire de 250 € soit une valeur totale de 1 000 €.
nigja a écrit : Mais ne fonctionne pas. Erreur 404
Sa fonctionnait tout à l'heure .Sa reviendra.
patmol
Posté le 4 févr. 2025 à 18:52:38
Posteur apprenti
318
Ya pleins de concours qui ne fonctionnent plus
Erreur 404
nigja
Posté le 4 févr. 2025 à 18:52:42
Mini posteur
190
Corentine1 a écrit : nigja a écrit : Mais ne fonctionne pas. Erreur 404
Sa fonctionnait tout à l'heure .Sa reviendra.
oui
nigja
Posté le 7 févr. 2025 à 19:13:00
Mini posteur
190
Le lot de fous mdr
Corentine1
Posté le 7 févr. 2025 à 19:23:15
Sensationnel
14590
nigja a écrit :
Le lot de fous mdr
Bah attend moi je joue que pour l'appareil photo jetable , je trouve ça bien. C'est pas du tout pratique à prendre des photos avec ça à notre époque surtout pour les jeunes qui ont pas connu , mais moi mes réflex des années 90 reviendront , j'en ai tellement utilisez de ces appareils !
nigja
Posté le 7 févr. 2025 à 19:39:24
Mini posteur
190
Corentine1 a écrit : nigja a écrit :
Le lot de fous mdr
Bah attend moi je joue que pour l'appareil photo jetable , je trouve ça bien. C'est pas du tout pratique à prendre des photos avec ça à notre époque surtout pour les jeunes qui ont pas connu , mais moi mes réflex des années 90 reviendront , j'en ai tellement utilisez de ces appareils !
A mais certainement! c'était top!!! Mais maintenant c'est le prix du dévelloppement qui me gêne un peu
Corentine1
Posté le 7 févr. 2025 à 19:49:29
Sensationnel
14590
nigja a écrit : Corentine1 a écrit : nigja a écrit :
Le lot de fous mdr
A mais certainement! c'était top!!! Mais maintenant c'est le prix du dévelloppement qui me gêne un peu
Déjà que ce genre d'appareils en supermarché coûte 20€ , c'est gonflé pour ce que sait, à l'époque en franc c'était 10F je crois .
C'est clair que faut pas aller chez le photographe développé ça , mais en supermarché c'est moins chère .Je me souviens pas du prix de l'époque , aujourd'hui sa doit être au prix des bornes ,plus supplément développement , pour 27 photos sa doit être quand même autour de 15-20€ ....
coukinette
Posté le 7 févr. 2025 à 20:20:40
Sensationnel
38731
nigja a écrit :
Le lot de fous mdr
Mieux que rien
Picsou34
Posté le 7 févr. 2025 à 21:29:36
Posteur apprenti
546
Moi perso je laisse...pour gagner un appareil photo qui date de l'époque des dinosaures et que le développement va coûter + cher que l'appareil lui-même non merci
Franchement une marque si connue mettre des lots pareils c'est un peu abusé lol c'est pas foufou mais bravo à ceux qui gagnent il en faut pour tout les goûts
nigja
Posté le 7 févr. 2025 à 21:42:07
Mini posteur
190
Picsou34 a écrit :
Moi perso je laisse...pour gagner un appareil photo qui date de l'époque des dinosaures et que le développement va coûter + cher que l'appareil lui-même non merci
Franchement une marque si connue mettre des lots pareils c'est un peu abusé lol c'est pas foufou mais bravo à ceux qui gagnent il en faut pour tout les goûts
vraiment d'accord! Perso j'ai participé juste pour le TAS et que de toutes façons j'achète cette marque ( mr adore) mais oui c'est vraiment abusé les lots! et chez eux c'est tjrs de ce style... Les jeux des crêpes Wouahou sont nettement mieux mais hélas je n'ai pas le droit d'y jouer...
Picsou34
Posté le 7 févr. 2025 à 22:25:40
Posteur apprenti
546
Oui le tas est un beau lot je croise les doigts pour toi
Oui j'avoue les crêpes wahoo les lots sont mieux et chez nous on mange pas le ster mais wahoo donc jai jouer mais perdu je vise plutôt le tas aussi hihi...mais pk tu n'as pas le droit de jouer ?? Si c pas indiscret bien sûr
nigja
Posté le 7 févr. 2025 à 22:33:34
Mini posteur
190
Picsou34 a écrit :
Oui le tas est un beau lot je croise les doigts pour toi
Oui j'avoue les crêpes wahoo les lots sont mieux et chez nous on mange pas le ster mais wahoo donc jai jouer mais perdu je vise plutôt le tas aussi hihi...mais pk tu n'as pas le droit de jouer ?? Si c pas indiscret bien sûr
par ce que je suis VIP chez eux... Je n'ai pas de ticket de caisses.
Picsou34
Posté le 7 févr. 2025 à 22:53:58
Posteur apprenti
546
Ah daccord
Bon week-end et bonne chance aux jeux
nigja
Posté le 7 févr. 2025 à 23:05:47
Mini posteur
190
Picsou34 a écrit :
Ah daccord
Bon week-end et bonne chance aux jeux
yess! également ^^
LioE
Posté le 8 févr. 2025 à 05:56:30
Sensationnel
95139
Picsou34 a écrit : Moi perso je laisse...pour gagner un appareil photo qui date de l'époque des dinosaures et que le développement va coûter + cher que l'appareil lui-même non merci
+1
Picsou34
Posté le 8 févr. 2025 à 11:40:15
Posteur apprenti
546
Merci
Corentine1
Posté le 8 févr. 2025 à 12:53:58
Sensationnel
14590
Moi je joue pour l'appareil photo mais rien Et le jeu fini demain déjà .
Moi les appareils photo époque dinosaure me dérange pas .J'en ai acheté un dernièrement pour mes parents, car vont visitée un lieu , car eux savent pas se servir appareil photo numérique et veulent pas savoir .Je verrai le prix du développement
C'est sûr que je comprends pas pourquoi ils font gagné ce genre de cadeau , surtout pour la st Valentin. Peut-être c'est justement pour prendre des photos en amoureux , mais bon les gens ont leur téléphone .Il aurait pu faire gagné des produits le ster .
LioE
Posté le 8 févr. 2025 à 15:11:45
Sensationnel
95139
Corentine1 a écrit :
Moi je joue pour l'appareil photo mais rien Et le jeu fini demain déjà .
Moi les appareils photo époque dinosaure me dérange pas .J'en ai acheté un dernièrement pour mes parents, car vont visitée un lieu , car eux savent pas se servir appareil photo numérique et veulent pas savoir .Je verrai le prix du développement
C'est sûr que je comprends pas pourquoi ils font gagné ce genre de cadeau , surtout pour la st Valentin. Peut-être c'est justement pour prendre des photos en amoureux , mais bon les gens ont leur téléphone .Il aurait pu faire gagné des produits le ster .