En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
J'ai fait une demande de remboursement sur shopmium pour les lessives le chat et également sur la belle adresse et sur ce dernier cela m'a été refusé car déjà fait sur shopmium. Apparemment ils sont liés, chose que je ne savais pas. Vous avez déjà eu le cas?
papa22
Posté le 8 sept. 2018 à 08:43:19
Posteur bavard
1068
oui le site mobile de la belle adresse est géré par shopmium, et c'est maintenant aussi le cas pour celui de danone
steffyg
Posté le 8 sept. 2018 à 10:06:50
Posteur apprenti
761
OK donc maintenant quand on fait une demande à l'un ou l'autre on ne peut plus cumuler c'est ça?
Claire9
Posté le 8 sept. 2018 à 11:21:06
Posteur de ouf !!
3948
Merci pour l info Steffyg
papa22
Posté le 8 sept. 2018 à 12:15:30
Posteur bavard
1068
steffyg a écrit :
OK donc maintenant quand on fait une demande à l'un ou l'autre on ne peut plus cumuler c'est ça?
voila, je pense que les marketter de shopmium on un peu expliqué aux sociétés les optis qu'on pouvait faire et donc shop récupère la gestion et nous on perd le double effet on peut pas gagner toujours plus
hou
Posté le 8 sept. 2018 à 14:57:19
Posteur bavard
2536
Dommage!!!!
steffyg
Posté le 8 sept. 2018 à 15:47:33
Posteur apprenti
761
Oui de plus en plus dur de faire de bonnes opti, tant pis pour nous :-/
CherFan08000
Posté le 8 sept. 2018 à 16:05:24
Incontrôlable
6034
steffyg a écrit :
Oui de plus en plus dur de faire de bonnes opti, tant pis pour nous :-/
Apres rien n empeche d utiliser un bon imprimé La Belle adresse et ensuite faire une demande de remboursement sur labelle adresse
papa22
Posté le 8 sept. 2018 à 18:24:39
Posteur bavard
1068
oui ça reste possible heureusement
lalouuu1
Posté le 11 nov. 2018 à 22:00:58
Posteur apprenti
323
Bonsoir ,pour le remboursement sur le site a combien est on limiter ?
Merci
myrabel
Posté le 28 déc. 2018 à 09:13:24
Modérateur
16289
il y a de belles optis en ce moment a inter sur la lessive .
mais je débute et je voulais savoir s'il faut un ticket de caisse par produit ou bien si on peut tout mettre sur le même et le prendre plusieurs fois en photo pour plusieurs articles differents.
kika1973
Posté le 28 déc. 2018 à 09:58:27
Posteur bavard
2746
bonjour,
il est possible de mettre plusieurs produits sur un meme ticket et faire autant de demandes que de produits
myrabel
Posté le 28 déc. 2018 à 12:09:01
Modérateur
16289
merci kika pour ta reponse.
etaketak
Posté le 7 janv. 2019 à 15:53:36
Sensationnel
12203
Produit vaisselle Mir 100 % remboursé sur l'appli LBA
élia
Posté le 7 janv. 2019 à 16:46:27
Sensationnel
10123
etaketak a écrit :
Produit vaisselle Mir 100 % remboursé sur l'appli LBA
moudry
Posté le 7 janv. 2019 à 17:07:10
Posteur de ouf !!
4593
etaketak a écrit :
Produit vaisselle Mir 100 % remboursé sur l'appli LBA
Merci, sur le site mobile LBA c'est ça ? Je ne vois pas l'offre ..
marietheresa
Posté le 7 janv. 2019 à 17:15:39
Posteur de ouf !!
4852
moudry a écrit : etaketak a écrit :
Produit vaisselle Mir 100 % remboursé sur l'appli LBA
Merci, sur le site mobile LBA c'est ça ? Je ne vois pas l'offre ..
Moi non plus
myrabel
Posté le 7 janv. 2019 à 17:50:48
Modérateur
16289
ça doit dependre des personnes parce que moi je l'ai eue.
Maggy72
Posté le 7 janv. 2019 à 18:07:39
Posteur de ouf !!
3419
Moi je l'ai pas dommage
etaketak
Posté le 7 janv. 2019 à 18:17:50
Sensationnel
12203
Oui j'ai l'impression que l'offre n'est pas pour tout le monde !
Béran9229
Posté le 8 janv. 2019 à 00:17:29
Posteur de ouf !!
3788
je viens de regarder , j'ai l'offre pour le Mir vaisselle
Par contre j'ai fait une demande pour un mir lessive et je crais qu'elle me soit refusée car la caissière a mis le bon de reduc juste sous le produit
D'habitude a auchan , elle font un total des BR et deduise en une fois a la fin mais elle a voulu faire du zele et a passé un bon a chaque article
dumoly
Posté le 9 janv. 2019 à 13:08:43
Modérateur
9423
Question idiote, j'ai reçu un mail de la Belle Adresse pour le remboursement de Mir en passant par l'appli mobile que je ne connaissais pas, mais comment l'installer? J'ai essayé de passer par Google store, mais ça m'envoie sur Shopium ou Network.
virginie444
Posté le 9 janv. 2019 à 13:33:14
Incontrôlable
6179
dumoly a écrit :
Question idiote, j'ai reçu un mail de la Belle Adresse pour le remboursement de Mir en passant par l'appli mobile que je ne connaissais pas, mais comment l'installer? J'ai essayé de passer par Google store, mais ça m'envoie sur Shopium ou Network.
il faut passer par la belle adresse depuis ton téléphone
dumoly
Posté le 9 janv. 2019 à 13:52:56
Modérateur
9423
Mais c'est une appli à télécharger?
monile
Posté le 9 janv. 2019 à 17:11:35
Posteur bavard
1165
dumoly a écrit :
Mais c'est une appli à télécharger?
Tu vas sur
m.labelleadresse.com
Il y a rien a télécharger
dumoly
Posté le 9 janv. 2019 à 18:33:31
Modérateur
9423
Merci, j'ai enfin réussi!
Béran9229
Posté le 9 janv. 2019 à 18:59:10
Posteur de ouf !!
3788
je viens d'y faire mon premier remboursement !!
Finisteria
Posté le 15 avr. 2020 à 16:59:32
Sensationnel
15332
J ai du mal à faire les offres mobile LBA depuis hier.. ça fonctionne pas.. vous y arrivez vous ?
kika1973
Posté le 15 avr. 2020 à 17:18:36
Posteur bavard
2746
Finisteria a écrit :
J ai du mal à faire les offres mobile LBA depuis hier.. ça fonctionne pas.. vous y arrivez vous ?
Je viens d'en passer une et pas de soucis
Finisteria
Posté le 15 avr. 2020 à 17:20:30
Sensationnel
15332
Quand je fais « je teste » rien ne se passe..
Finisteria
Posté le 15 avr. 2020 à 17:20:57
Sensationnel
15332
J'en ai pourtant passé la semaine dernière sans problème ..
kika1973
Posté le 15 avr. 2020 à 21:51:27
Posteur bavard
2746
Finisteria a écrit :
J'en ai pourtant passé la semaine dernière sans problème ..
MP
CherFan08000
Posté le 15 avr. 2020 à 21:52:32
Incontrôlable
6034
Finisteria a écrit :
J'en ai pourtant passé la semaine dernière sans problème ..
Oui pareil j ai beau appuyer sur je teste ça reste sur la page
kika1973
Posté le 15 avr. 2020 à 21:53:11
Posteur bavard
2746
CherFan08000 a écrit : Finisteria a écrit :
J'en ai pourtant passé la semaine dernière sans problème ..
Oui pareil j ai beau appuyer sur je teste ça reste sur la page
MP aussi...
virginie444
Posté le 15 avr. 2020 à 21:54:23
Incontrôlable
6179
Finisteria a écrit :
J ai du mal à faire les offres mobile LBA depuis hier.. ça fonctionne pas.. vous y arrivez vous ?
J'en ai fais une ce soir et cela fonctionne chez moi
CherFan08000
Posté le 15 avr. 2020 à 22:18:38
Incontrôlable
6034
kika1973 a écrit : CherFan08000 a écrit : Finisteria a écrit :
J'en ai pourtant passé la semaine dernière sans problème ..
Oui pareil j ai beau appuyer sur je teste ça reste sur la page
MP aussi...
merci j'ai pas réussi leur astuce sur pc ... Sinon j'ai essayé sur un autre telephone ca marche , c est sur mon iphone que ca me fait ça ...
kika1973
Posté le 15 avr. 2020 à 22:37:03
Posteur bavard
2746
CherFan08000 a écrit : kika1973 a écrit : CherFan08000 a écrit : Finisteria a écrit :
J'en ai pourtant passé la semaine dernière sans problème ..
Oui pareil j ai beau appuyer sur je teste ça reste sur la page
MP aussi...
merci j'ai pas réussi leur astuce sur pc ... Sinon j'ai essayé sur un autre telephone ca marche , c est sur mon iphone que ca me fait ça ...
Le principal, c'est que toi et Finistéria vous avez réussi au final, peu importe le moyen...
- édité le 15/04/2020 à 22:37:23 par kika1973
Finisteria
Posté le 15 avr. 2020 à 22:56:45
Sensationnel
15332
Pareil Cherfan sur mon tél et ma tablette ça marche pas. Sur le tél de mon fiston aucun souci, ça a marché de suite
CherFan08000
Posté le 15 avr. 2020 à 22:58:45
Incontrôlable
6034
oui je me demandais pourquoi c'était bloqué depuis 15 jours j ai pas pensé à tester sur mon autre téléphone lol
marjorite
Posté le 15 avr. 2020 à 23:29:25
Posteur bavard
1036
Les filles, question bete., C'etais quoi votre site où on photographie son tickets de caisse, on l envoie et on gagne quelques point où centimes? Merci