Cette offre est réservée aux porteurs de la carte de fidélité.
Parmi une liste de marques votre achat effectué entre le 15 février et le 6 mars est satisfait oou remboursé. Le remboursement se fait au magasin directement (même pour les commandes faites sur internet) sur présentation du ticket de caisse. Remboursement en espèces pour tout achat inférieur à 8 euros et en bons d'achats pour tout achat supérieur à 8euros.
Compter un délai d'un mois pour être remboursé de votre achat en boutique et un délai de 45j pour les achats effectués en ligne.
Les marques: Couvent des minimes, egofacto, filorga, gamila secret, garraud, gosh, Harajuku lovers, HC, Lagerfeld, Lancaster soin, Marionnaud, Once upon a time, Only you, Polaar Men, Polaar Paris, Qiriness, Sen medecine company, solutions, watson
Question : Faut il leur ramener le produit entamé si on est pas satisfait ? (vu que c'est en magasin )
Karima
Posté le 16 févr. 2011 à 14:40:36
Posteur bavard
1606
Est-ce que les FDP sont remboursé également ?
bachra
Posté le 16 févr. 2011 à 14:58:16
Incontrôlable
7114
ils n'ont rien précisé concernant le renvoi du produit par contre pour les fdp il faut voir avec la parfumerie en montrant la facture (commande faite sur internet) et la carte de fidélité mais je ne pense pas
Karima
Posté le 16 févr. 2011 à 15:08:17
Posteur bavard
1606
merci bachra
neri
Posté le 16 févr. 2011 à 19:30:46
Posteur de ouf !!
3752
Auréfilou a écrit :
Question : Faut il leur ramener le produit entamé si on est pas satisfait ? (vu que c'est en magasin )
Ca y est j'ai été chez marionnaud cet am!
OUI il faut ramener le produit.
Le remboursement se fait sur place au magasin donc pas de fdp puisque l'offre n'existe pas en version courrier.
J'ai demandé à la vendeuse si le produit devait être encore plein quand on le ramène, elle m'a dit non, je lui ai dit demandé si on pouvait acheter plusieurs produits, elle m'a dit "ce n'est pas spécifié sur l'offre donc pour moi c'est oui".
J'ai donc acheté:
1 bain moussant couvent des minimes fleur d'oranger (50ml) 17.30eur
1fluide bi hydratant Polaar (après rasage pour homme) 31.80 eur
Auréfilou
Posté le 17 févr. 2011 à 07:00:33
Posteur de ouf !!
3857
neri a écrit : Auréfilou a écrit :
Question : Faut il leur ramener le produit entamé si on est pas satisfait ? (vu que c'est en magasin )
Ca y est j'ai été chez marionnaud cet am!
OUI il faut ramener le produit.
Le remboursement se fait sur place au magasin donc pas de fdp puisque l'offre n'existe pas en version courrier.
J'ai demandé à la vendeuse si le produit devait être encore plein quand on le ramène, elle m'a dit non, je lui ai dit demandé si on pouvait acheter plusieurs produits, elle m'a dit "ce n'est pas spécifié sur l'offre donc pour moi c'est oui".
J'ai donc acheté:
1 bain moussant couvent des minimes fleur d'oranger (50ml) 17.30eur
1fluide bi hydratant Polaar (après rasage pour homme) 31.80 eur
merci pour tes précisions Neri
biba
Posté le 17 févr. 2011 à 08:01:56
Incontrôlable
6871
neri a écrit :
Cette offre est réservée aux porteurs de la carte de fidélité.
Parmi une liste de marques votre achat effectué entre le 15 février et le 6 mars est satisfait oou remboursé. Le remboursement se fait au magasin directement (même pour les commandes faites sur internet) sur présentation du ticket de caisse. Remboursement en espèces pour tout achat inférieur à 8 euros et en bons d'achats pour tout achat supérieur à 8euros.
Compter un délai d'un mois pour être remboursé de votre achat en boutique et un délai de 45j pour les achats effectués en ligne.
Les marques: Couvent des minimes, egofacto, filorga, gamila secret, garraud, gosh, Harajuku lovers, HC, Lagerfeld, Lancaster soin, Marionnaud, Once upon a time, Only you, Polaar Men, Polaar Paris, Qiriness, Sen medecine company, solutions, watson
meme sur les grande marque
et tu dois les acheter a un magasin marionnaud ou sur internet
et te faire rembourser en magasin
merci pour ta reponse
neri
Posté le 19 mars 2011 à 18:11:54
Posteur de ouf !!
3752
Alors, je suis allée chez Marionnaud avec les produits. J'ai laissé 1/5 ème de quantité de bain moussant, et le baume après-rasage presque terminé.
La conseillère m'a demandé si cela ne m'avait vraiment pas plu, parce que ce sont quand même des grandes marques. J'ai précisé qu'il fallait mettre une grande quantité de bain moussant pour que ça mousse et elle m'a demandé aussi des précisions pour le baume après-rasage. Mon mari a trouvé qu'il n'avait pas d'odeur.
Elle m'a ensuite fait remplir une feuille d'insatisfaction sous forme de petit QCM .
Puis elle m'a crédité mon montant d'achat en carte cadeau.
J'ai eu à faire à une équipe super sympa qui a porté attention à ma grossesse: elles m'ont ramené une chaise et j'ai pu patienter un sirotant un thé.
Donc voilà, je vous ai fait part de mon expérience pour que vous puissiez vous faire une idée!