J'ai fait la semaine derrniere les courses chez carrefour avec des produits qui donne la cagnotte fidélité. J'ai passé à la caisse, normalement à la fin du paiement, j'ai un petit coupon qui me dit combien j'ai sur mon compte. Mais là, j'ai rien.
La caissière m'a dit d'aller à l'acceuil. Et la fille de l'acceuil m'a dit comme quoi ca arrive de temps en temps que le coupon ne sort pas, mais le compte devrait etre crédité comme il faut.
Rassurée, je suis partie. Mais là, je viens de regarder sur mon compte carrefour.fr et je vois que c'est pas crédité.
je cherche à contacter carrefour par mail, mais je ne trouve pas d'info sur ce sujet. La seule possibilité est d'appeler un numéro qui est payant sur ma box
J'aimerais savoir si cela vous arrive déjà ou pas ? Comment faites vous ?
Cette fois, c'est dans les 10E mais si ca me fait ca chaque fois, je vais plus aller chez eux !!!
phenomene
Posté le 14 avr. 2015 à 22:51:26
Incontrôlable
5904
à l'accueil du magasin ils peuvent voir
oceane2005
Posté le 14 avr. 2015 à 22:55:18
Posteur bavard
1284
J aî eu le cas y plus de 2 ans si Ç est pas 3 ou plus
Je leur avis ecrit un mail ( je ne sais plus le quel)
Ils ont dit d envoyer un scan de mon ticket de caisse.
Aprs vérification, j aî été crédité.
swanne22
Posté le 14 avr. 2015 à 22:58:03
Incontrôlable
9860
Autrement appelle les il y a le numéro sur la carte si je ne me trompe pas
alnamoh
Posté le 14 avr. 2015 à 23:01:36
Posteur bavard
1830
Moi ça m'est déjà arrivé mais à cora , ils m'ont demandée le ticket de caisse mais le problème c'est que je ne l'avais plus ,donc pas de remboursement .
hanh82
Posté le 14 avr. 2015 à 23:05:01
Petit nouveau 2
merci pour vos réponses rapide.
Je devrait y retourner jeudi pour mes courses hebdo et je profiterai pour voir avec l'accueil. J'espère que ca sera ok
J'aime bien carrefour, c'est tout près de chez moi et avec mon avis lerendre gratuit, c'est très interessant. Ca m'embeterai de devrait aller ailleurs !
alnamoh
Posté le 14 avr. 2015 à 23:16:00
Posteur bavard
1830
hanh82 a écrit :
merci pour vos réponses rapide.
Je devrait y retourner jeudi pour mes courses hebdo et je profiterai pour voir avec l'accueil. J'espère que ca sera ok
J'aime bien carrefour, c'est tout près de chez moi et avec mon avis lerendre gratuit, c'est très interessant. Ca m'embeterai de devrait aller ailleurs !
Maradolen
Posté le 14 avr. 2015 à 23:55:31
Incontrôlable
6963
Ca m étê deja arrivé , j ai appellé le service client fidelité , la dam m a credité la somme de suite , il faut que tu donne le num du ticket de caisse
romaindu77510
Posté le 14 avr. 2015 à 23:57:29
Posteur confirmé
813
ca m"arrive souvent et à chaque fois la caissiere me dit d'attendre 48h (généralement ca se credite) une fois ca m'est arrivé que non, elle a verifié ma carte et m'a remboursé.
hilary
Posté le 15 avr. 2015 à 08:40:48
Posteur bavard
1012
Moi une fois le ticket n est pas sorti , je suis allee a l acceuil elle n a pas su me dire si ca se creditera.. J ai rendu le produit et rien ne s est credité lol
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 15 avr. 2015 à 08:58:53
Incontrôlable
7743
hanh82 a écrit :
bonjour
J'ai fait la semaine derrniere les courses chez carrefour avec des produits qui donne la cagnotte fidélité. J'ai passé à la caisse, normalement à la fin du paiement, j'ai un petit coupon qui me dit combien j'ai sur mon compte. Mais là, j'ai rien.
La caissière m'a dit d'aller à l'acceuil. Et la fille de l'acceuil m'a dit comme quoi ca arrive de temps en temps que le coupon ne sort pas, mais le compte devrait etre crédité comme il faut.
Rassurée, je suis partie. Mais là, je viens de regarder sur mon compte carrefour.fr et je vois que c'est pas crédité.
je cherche à contacter carrefour par mail, mais je ne trouve pas d'info sur ce sujet. La seule possibilité est d'appeler un numéro qui est payant sur ma box
J'aimerais savoir si cela vous arrive déjà ou pas ? Comment faites vous ?
Cette fois, c'est dans les 10E mais si ca me fait ca chaque fois, je vais plus aller chez eux !!!
Avec leur ancien système, je n'ai jamais eu la moindre erreur. Depuis que c'est sur la carte, c'est une autre histoire. Ça devient du grand n'importe quoi. Sur mon dernier ticket, j'ai 130 euros alors que je devrais avoir autour de 35. Chez Carrefour, je reçois bien un ticket avec les différentes sommes cagnottées, par contre à Carrefour Market, je ne reçois rien, donc difficile de vérifier. Et surtout je n'ai aucune envie de devoir contrôler à chaque fois ce qu'ils ont fait. Je vais attendre encore quelques semaines et si cela ne s'améliore pas, je ferai mes courses ailleurs.
gambino
Posté le 15 avr. 2015 à 10:01:38
Posteur apprenti
434
bonjour a vous
je garde chaque fois les ticket de caisse parce que en ce moment il y a beaucoup d'erreur avec les déductions des nos bon de réduc etc
auror333
Posté le 5 juin 2016 à 21:15:01
Incontrôlable
7128
J'ai une question c'est la même carte de fidélité avec Carrefour et carrefour market ?
Merci
marietheresa
Posté le 5 juin 2016 à 21:20:29
Posteur de ouf !!
4852
je me sers de la même carte pour les deux magasins
mumju
Posté le 5 juin 2016 à 21:31:33
Sensationnel
14602
auror333 a écrit :
J'ai une question c'est la même carte de fidélité avec Carrefour et carrefour market ?
Merci
oui c'est la même carte
auror333
Posté le 5 juin 2016 à 21:31:48
Incontrôlable
7128
marietheresa a écrit :
je me sers de la même carte pour les deux magasins
Ok merci
Et malrg c'est possible dans les deux magasins ?
kt28
Posté le 5 juin 2016 à 21:33:14
Incontrôlable
6395
auror333 a écrit : marietheresa a écrit :
je me sers de la même carte pour les deux magasins
Ok merci
Et malrg c'est possible dans les deux magasins ?
Non pas market, juste carrefour
auror333
Posté le 5 juin 2016 à 21:34:46
Incontrôlable
7128
kt28 a écrit : auror333 a écrit : marietheresa a écrit :
je me sers de la même carte pour les deux magasins
Ok merci
Et malrg c'est possible dans les deux magasins ?
Non pas market, juste carrefour
Ok merci
hilary
Posté le 5 juin 2016 à 23:07:23
Posteur bavard
1012
Moi ca a pris 5 jours pour se créditer! Des fois c'est long!
ecotine
Posté le 24 oct. 2019 à 08:54:19
Posteur apprenti
760
2 tickets, deux erreurs. Sur mes écobons, bonne cagnotte et sur mon compte certains produits n'apparaissent pas.Je n'ai jamais pensé à vérifier dans le passé mais j'étais souvent surprise du montant de ma cagnotte qui me paraissait inférieur. Ces erreurs ne datent donc pas d'hier et à mon avis j'ai perdu pas mal d'euros. Pour revenir aux deux derniers tickets, problème avec les déodorants dove et la lessive skip. Avez-vous également le mème problème et comment avez-vous procédé pour obtenir réparation? Merci pour votre réponse.
Seb63000
Posté le 24 oct. 2019 à 09:32:28
Sensationnel
15122
Bonjour,
Je pense qu'aller à l'accueil est une première chose a faire.
Sinon, tu te connectes a ton compte client, et tu envoies un mail au service dédié lorsque tu regardes ton montant €.
Et pour finir, vérifier au mieux a chaque tickets, car un sou est un sou.
ecotine
Posté le 25 oct. 2019 à 10:37:15
Posteur apprenti
760
Seb63000 a écrit :
Bonjour,
Je pense qu'aller à l'accueil est une première chose a faire.
Sinon, tu te connectes a ton compte client, et tu envoies un mail au service dédié lorsque tu regardes ton montant €.
Et pour finir, vérifier au mieux a chaque tickets, car un sou est un sou.
Merci, j'ai déjà envoyé un mail mais aucune réponse alors qu'il est indiqué un délai de 48h. Je me rends à l'accueil ce jour. Je vais en effet rester très vigilante dorénavant. Je voulais surtout prévenir les clients que l'écobon n'est pas une valeur sûre.
soleildusud
Posté le 25 oct. 2019 à 10:40:41
Incontrôlable
5079
Bonjour
Pour ma part j'avais déjà remarqué cela et quand ça m' arrive je vais à l'accueil réclamer. J'ai installé l'appli et je regarde si la cagnotte se met à jour , généralement au bout de quelques jours ça se remet en place.