En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je propose qu'on regroupe tout les lien catalogue pour la foire à la beauté 2018
parjute
Posté le 8 avr. 2018 à 11:43:46
Incontrôlable
6288
Carrefour du 4 au 17 avril 2018
mamounet
Posté le 8 avr. 2018 à 11:54:42
Posteur bavard
1916
Il y a un post que j'ai créé auparavant à ce sujet
*Le mois de la beauté arrive enfin"
Je pense que c'est plus simple d'y regrouper les post sur celui là puisque c'est le même thème, ça permet de s'y retrouver et de mieux voir les optis et les posts de toutes celles et ceux qui participent à ce thème
Je trouve que c'est plus clair pour tout le monde enfin c'est mon avis
NyssaLovely
Posté le 8 avr. 2018 à 16:47:38
Petit nouveau 69
et ça consiste à quoi en fait la foire à la beauté ? j'en ai jamais entendu parlé donc je suis curieuse
sophie123123
Posté le 8 avr. 2018 à 16:51:52
Incontrôlable
7505
le mois des produit a moins 50% hier le pleint a carrefour ( dentifrice parfum déo ) pleint de truc !
parjute
Posté le 8 avr. 2018 à 17:26:46
Incontrôlable
6288
mamounet a écrit :
Je pense que c'est plus simple d'y regrouper les post sur celui là puisque c'est le même thème, ça permet de s'y retrouver et de mieux voir les optis et les posts de toutes celles et ceux qui participent à ce thème
Désolé mamounet, j'ai cherché dans la loupe et j'ai pas trouvé, pour ça que j'en ai ouvert un...
mamounet
Posté le 8 avr. 2018 à 17:36:33
Posteur bavard
1916
parjute a écrit : mamounet a écrit :
Désolé mamounet, j'ai cherché dans la loupe et j'ai pas trouvé, pour ça que j'en ai ouvert un...
Oh ! Pas de soucis ma grande c'est juste que c'est plus clair d'y retrouver les bonnes optis pour que toutes ont puissent en profiter d'ailleurs chez Auchan ça va pas tarder et pour Leclerc il faudra patienter un peu car chaque année ils font les promos beauté vers le 15 mai
Finisteria
Posté le 8 avr. 2018 à 19:34:19
Sensationnel
15332
Je trouve que c'est plus simplement de faire par enseigne !
Lavatera
Posté le 9 avr. 2018 à 08:49:12
Posteur bavard
2632
Finisteria a écrit :
Je trouve que c'est plus simplement de faire par enseigne !