En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Yaourts Perle de Lait


powerage06
le 24 sept. 2017 à 12:17:04
Petit nouveau 11

./images/rembourse/md/2898.jpg

Produit :


Yaourts Perle de Lait de la marque au prix de 2,41€.
Code barre :

Modalité :


Offre valable en France métropolitaine et en Belgique limitée aux 45 000 premières
demandes de remboursement jusqu'au 30/11/2017 inclus


Achetez un produit Perle de Lait Nature (1x4, 1x6 ou 2x4) porteur de l'offre.

Complétez le formulaire de participation et renseignez les éléments demandés suivants :

- Vos coordonnées complètes

- Votre ticket de caisse original où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté.

- Votre pack de Perle de Lait Nature où apparaissent l'encart promotionnel et le code-barres du produit

- Votre RIB (IBAN et BIC)

Vous recevrez, dans un délai de 2 à 4 semaines environ à réception de votre participation conforme, votre remboursement équivalent à la valeur du produit figurant sur votre ticket de caisse.

De plus, vous pouvez participer au jeu concours pour tenter de remporter 200 Box deco ou Box douceur d'une valeur d'environ 150 Euros chacune

Timbre :
Type de remboursement : 100% remboursé

Date d'expiration :


jeudi 30 novembre 2017

Adresse du courrier à envoyer :


Lien pour le formulaire de remboursement en ligne pack de yaourt perle de lait:

http://jeuperledelait.yoplait.fr/01_a_Entre_ODR_1.html?session_id=

Lien pour le jeu concours:

http://jeuperledelait.yoplait.fr/02_ID.html?session_id=

Lien général regroupant les deux offres:

http://jeuperledelait.yoplait.fr/?utm_source=



lecric
le 17 oct. 2017 à 11:49:44
Petit nouveau 22

Reçu le remboursement ce matin
offre sérieuse merci Yoplait

vero59160
le 17 oct. 2017 à 12:42:04
Posteur bavard 1103

moi aussi reçu le mail participation validée

mariatou
le 17 oct. 2017 à 19:07:23
Posteur apprenti 726

Bonjour,
j'ai acheté mais jeté le pack, si quelqu'un pouvait m'envoyer par mail la photo. Merci

romaindu77510
le 22 oct. 2017 à 15:21:16
Posteur confirmé 813

Acheté hier et envoyé dans la foulée
Merci

etaketak
le 24 nov. 2017 à 16:35:31
Sensationnel 12203

Acheté à Carrefour Market, reste 2600 participations

domiv
le 30 nov. 2017 à 14:22:32
Posteur de ouf !! 3117

bonjour j'ai 2 tickets plus preuves a donner si quelqu'un n'a pas encore fait l'offre
Me contacter en MP

etaketak
le 2 janv. 2018 à 19:57:29
Sensationnel 12203

J'ai fait ma demande de remboursement le 24 novembre et je viens de recevoir un mail de Take Off qui me réclame la photo du code barre, soit disant que ma photo est illisible (mais bien sûr), je trouve cela du foutage de g----- de me réclamer ça 1 mois 1/2 plus tard, depuis le 24 novembre il y a longtemps que je n'ai plus l'emballage et en plus je n'ai que 5 jours pour leur envoyer

Est ce que quelqu'un aurait encore la photo et pourrait me l'envoyer en MP ?

domiv
le 3 janv. 2018 à 01:44:12
Posteur de ouf !! 3117

je regarde c'est quel format?

zyquette80
le 3 janv. 2018 à 03:53:30
Posteur apprenti 622

etaketak a écrit : J'ai fait ma demande de remboursement le 24 novembre et je viens de recevoir un mail de Take Off qui me réclame la photo du code barre, soit disant que ma photo est illisible (mais bien sûr), je trouve cela du foutage de g----- de me réclamer ça 1 mois 1/2 plus tard, depuis le 24 novembre il y a longtemps que je n'ai plus l'emballage et en plus je n'ai que 5 jours pour leur envoyer

Est ce que quelqu'un aurait encore la photo et pourrait me l'envoyer en MP ?


5 jours pour aller prendre une photo en magasin ça va ????

zyquette80
le 3 janv. 2018 à 03:53:40
Posteur apprenti 622

etaketak a écrit : J'ai fait ma demande de remboursement le 24 novembre et je viens de recevoir un mail de Take Off qui me réclame la photo du code barre, soit disant que ma photo est illisible (mais bien sûr), je trouve cela du foutage de g----- de me réclamer ça 1 mois 1/2 plus tard, depuis le 24 novembre il y a longtemps que je n'ai plus l'emballage et en plus je n'ai que 5 jours pour leur envoyer

Est ce que quelqu'un aurait encore la photo et pourrait me l'envoyer en MP ?


5 jours pour aller prendre une photo en magasin ça va ????

hou
le 3 janv. 2018 à 08:08:53
Posteur bavard 2536


zyquette80 a écrit : etaketak a écrit : J'ai fait ma demande de remboursement le 24 novembre et je viens de recevoir un mail de Take Off qui me réclame la photo du code barre, soit disant que ma photo est illisible (mais bien sûr), je trouve cela du foutage de g----- de me réclamer ça 1 mois 1/2 plus tard, depuis le 24 novembre il y a longtemps que je n'ai plus l'emballage et en plus je n'ai que 5 jours pour leur envoyer

Est ce que quelqu'un aurait encore la photo et pourrait me l'envoyer en MP ?


5 jours pour aller prendre une photo en magasin ça va ????



- édité le 03/01/2018 à 08:10:19 par hou

C'est le code barre du paquet x8 100% rembourser @etaketak

- édité le 03/01/2018 à 08:11:19 par hou

sabalg
le 3 janv. 2018 à 09:48:10
Posteur bavard 1266

etaketak a écrit : J'ai fait ma demande de remboursement le 24 novembre et je viens de recevoir un mail de Take Off qui me réclame la photo du code barre, soit disant que ma photo est illisible (mais bien sûr), je trouve cela du foutage de g----- de me réclamer ça 1 mois 1/2 plus tard, depuis le 24 novembre il y a longtemps que je n'ai plus l'emballage et en plus je n'ai que 5 jours pour leur envoyer

Est ce que quelqu'un aurait encore la photo et pourrait me l'envoyer en MP ?


je t'ai envoyer la photo en mp.

etaketak
le 3 janv. 2018 à 13:25:09
Sensationnel 12203

zyquette80 a écrit : etaketak a écrit : J'ai fait ma demande de remboursement le 24 novembre et je viens de recevoir un mail de Take Off qui me réclame la photo du code barre, soit disant que ma photo est illisible (mais bien sûr), je trouve cela du foutage de g----- de me réclamer ça 1 mois 1/2 plus tard, depuis le 24 novembre il y a longtemps que je n'ai plus l'emballage et en plus je n'ai que 5 jours pour leur envoyer

Est ce que quelqu'un aurait encore la photo et pourrait me l'envoyer en MP ?


5 jours pour aller prendre une photo en magasin ça va ????

TES COMMENTAIRES INUTILES TU TE LES GARDES
RENSEIGNE TOI AVANT DE CRITIQUER CAR CE N EST PLUS LE MEME CODE BARRE

- édité le 03/01/2018 à 13:29:22 par etaketak

etaketak
le 3 janv. 2018 à 13:26:25
Sensationnel 12203

domiv a écrit : je regarde c'est quel format?


Merci Domiv, c'est très gentil, grâce à toi et aux copinautes j'ai trouvé

etaketak
le 3 janv. 2018 à 13:27:13
Sensationnel 12203

hou a écrit :
zyquette80 a écrit : etaketak a écrit : J'ai fait ma demande de remboursement le 24 novembre et je viens de recevoir un mail de Take Off qui me réclame la photo du code barre, soit disant que ma photo est illisible (mais bien sûr), je trouve cela du foutage de g----- de me réclamer ça 1 mois 1/2 plus tard, depuis le 24 novembre il y a longtemps que je n'ai plus l'emballage et en plus je n'ai que 5 jours pour leur envoyer

Est ce que quelqu'un aurait encore la photo et pourrait me l'envoyer en MP ?


5 jours pour aller prendre une photo en magasin ça va ????



- édité le 03/01/2018 à 08:10:19 par hou

C'est le code barre du paquet x8 100% rembourser @etaketak

- édité le 03/01/2018 à 08:11:19 par hou

Merci Hou c'est parfait

etaketak
le 3 janv. 2018 à 13:28:31
Sensationnel 12203

sabalg a écrit : etaketak a écrit : J'ai fait ma demande de remboursement le 24 novembre et je viens de recevoir un mail de Take Off qui me réclame la photo du code barre, soit disant que ma photo est illisible (mais bien sûr), je trouve cela du foutage de g----- de me réclamer ça 1 mois 1/2 plus tard, depuis le 24 novembre il y a longtemps que je n'ai plus l'emballage et en plus je n'ai que 5 jours pour leur envoyer

Est ce que quelqu'un aurait encore la photo et pourrait me l'envoyer en MP ?


je t'ai envoyer la photo en mp.

Merci beaucoup Sabalg

etaketak
le 3 janv. 2018 à 13:33:00
Sensationnel 12203

Merci également à Saphyr02 et Fourmi62 qui m'ont MP

Et surtout un grand MERCI à zyquette80 pour son commentaire très instructif

- édité le 03/01/2018 à 13:33:23 par etaketak

clemence_9197
le 10 janv. 2018 à 16:23:18
Posteur apprenti 526

refus de perle lait sans trop de motifs ???

hou
le 10 janv. 2018 à 16:31:54
Posteur bavard 2536

Reçu un mail de validation hier
@clemence_9197 essayé de les contacter pour savoir la raison