Yaourts Perle de Lait de la marque au prix de 2,41€.
Code barre :
Modalité :
Offre valable en France métropolitaine et en Belgique limitée aux 45 000 premières
demandes de remboursement jusqu'au 30/11/2017 inclus
Achetez un produit Perle de Lait Nature (1x4, 1x6 ou 2x4) porteur de l'offre.
Complétez le formulaire de participation et renseignez les éléments demandés suivants :
- Vos coordonnées complètes
- Votre ticket de caisse original où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté.
- Votre pack de Perle de Lait Nature où apparaissent l'encart promotionnel et le code-barres du produit
- Votre RIB (IBAN et BIC)
Vous recevrez, dans un délai de 2 à 4 semaines environ à réception de votre participation conforme, votre remboursement équivalent à la valeur du produit figurant sur votre ticket de caisse.
De plus, vous pouvez participer au jeu concours pour tenter de remporter 200 Box deco ou Box douceur d'une valeur d'environ 150 Euros chacune
Timbre : Type de remboursement : 100% remboursé
Date d'expiration :
jeudi 30 novembre 2017
Adresse du courrier à envoyer :
Lien pour le formulaire de remboursement en ligne pack de yaourt perle de lait:
Reçu le remboursement ce matin
offre sérieuse merci Yoplait
vero59160
Posté le 17 oct. 2017 à 12:42:04
Posteur bavard
1100
moi aussi reçu le mail participation validée
mariatou
Posté le 17 oct. 2017 à 19:07:23
Posteur apprenti
722
Bonjour,
j'ai acheté mais jeté le pack, si quelqu'un pouvait m'envoyer par mail la photo. Merci
romaindu77510
Posté le 22 oct. 2017 à 15:21:16
Posteur confirmé
813
Acheté hier et envoyé dans la foulée
Merci
etaketak
Posté le 24 nov. 2017 à 16:35:31
Sensationnel
12183
Acheté à Carrefour Market, reste 2600 participations
domiv
Posté le 30 nov. 2017 à 14:22:32
Posteur de ouf !!
3117
bonjour j'ai 2 tickets plus preuves a donner si quelqu'un n'a pas encore fait l'offre
Me contacter en MP
etaketak
Posté le 2 janv. 2018 à 19:57:29
Sensationnel
12183
J'ai fait ma demande de remboursement le 24 novembre et je viens de recevoir un mail de Take Off qui me réclame la photo du code barre, soit disant que ma photo est illisible (mais bien sûr), je trouve cela du foutage de g----- de me réclamer ça 1 mois 1/2 plus tard, depuis le 24 novembre il y a longtemps que je n'ai plus l'emballage et en plus je n'ai que 5 jours pour leur envoyer
Est ce que quelqu'un aurait encore la photo et pourrait me l'envoyer en MP ?
domiv
Posté le 3 janv. 2018 à 01:44:12
Posteur de ouf !!
3117
je regarde c'est quel format?
zyquette80
Posté le 3 janv. 2018 à 03:53:30
Posteur apprenti
622
etaketak a écrit :
J'ai fait ma demande de remboursement le 24 novembre et je viens de recevoir un mail de Take Off qui me réclame la photo du code barre, soit disant que ma photo est illisible (mais bien sûr), je trouve cela du foutage de g----- de me réclamer ça 1 mois 1/2 plus tard, depuis le 24 novembre il y a longtemps que je n'ai plus l'emballage et en plus je n'ai que 5 jours pour leur envoyer
Est ce que quelqu'un aurait encore la photo et pourrait me l'envoyer en MP ?
5 jours pour aller prendre une photo en magasin ça va ????
zyquette80
Posté le 3 janv. 2018 à 03:53:40
Posteur apprenti
622
etaketak a écrit :
J'ai fait ma demande de remboursement le 24 novembre et je viens de recevoir un mail de Take Off qui me réclame la photo du code barre, soit disant que ma photo est illisible (mais bien sûr), je trouve cela du foutage de g----- de me réclamer ça 1 mois 1/2 plus tard, depuis le 24 novembre il y a longtemps que je n'ai plus l'emballage et en plus je n'ai que 5 jours pour leur envoyer
Est ce que quelqu'un aurait encore la photo et pourrait me l'envoyer en MP ?
5 jours pour aller prendre une photo en magasin ça va ????
hou
Posté le 3 janv. 2018 à 08:08:53
Posteur bavard
2536
zyquette80 a écrit : etaketak a écrit :
J'ai fait ma demande de remboursement le 24 novembre et je viens de recevoir un mail de Take Off qui me réclame la photo du code barre, soit disant que ma photo est illisible (mais bien sûr), je trouve cela du foutage de g----- de me réclamer ça 1 mois 1/2 plus tard, depuis le 24 novembre il y a longtemps que je n'ai plus l'emballage et en plus je n'ai que 5 jours pour leur envoyer
Est ce que quelqu'un aurait encore la photo et pourrait me l'envoyer en MP ?
5 jours pour aller prendre une photo en magasin ça va ????
- édité le 03/01/2018 à 08:10:19 par hou
C'est le code barre du paquet x8 100% rembourser @etaketak
- édité le 03/01/2018 à 08:11:19 par hou
sabalg
Posté le 3 janv. 2018 à 09:48:10
Posteur bavard
1266
etaketak a écrit :
J'ai fait ma demande de remboursement le 24 novembre et je viens de recevoir un mail de Take Off qui me réclame la photo du code barre, soit disant que ma photo est illisible (mais bien sûr), je trouve cela du foutage de g----- de me réclamer ça 1 mois 1/2 plus tard, depuis le 24 novembre il y a longtemps que je n'ai plus l'emballage et en plus je n'ai que 5 jours pour leur envoyer
Est ce que quelqu'un aurait encore la photo et pourrait me l'envoyer en MP ?
je t'ai envoyer la photo en mp.
etaketak
Posté le 3 janv. 2018 à 13:25:09
Sensationnel
12183
zyquette80 a écrit : etaketak a écrit :
J'ai fait ma demande de remboursement le 24 novembre et je viens de recevoir un mail de Take Off qui me réclame la photo du code barre, soit disant que ma photo est illisible (mais bien sûr), je trouve cela du foutage de g----- de me réclamer ça 1 mois 1/2 plus tard, depuis le 24 novembre il y a longtemps que je n'ai plus l'emballage et en plus je n'ai que 5 jours pour leur envoyer
Est ce que quelqu'un aurait encore la photo et pourrait me l'envoyer en MP ?
5 jours pour aller prendre une photo en magasin ça va ????
TES COMMENTAIRES INUTILES TU TE LES GARDES
RENSEIGNE TOI AVANT DE CRITIQUER CAR CE N EST PLUS LE MEME CODE BARRE
- édité le 03/01/2018 à 13:29:22 par etaketak
etaketak
Posté le 3 janv. 2018 à 13:26:25
Sensationnel
12183
domiv a écrit :
je regarde c'est quel format?
Merci Domiv, c'est très gentil, grâce à toi et aux copinautes j'ai trouvé
etaketak
Posté le 3 janv. 2018 à 13:27:13
Sensationnel
12183
hou a écrit : zyquette80 a écrit : etaketak a écrit :
J'ai fait ma demande de remboursement le 24 novembre et je viens de recevoir un mail de Take Off qui me réclame la photo du code barre, soit disant que ma photo est illisible (mais bien sûr), je trouve cela du foutage de g----- de me réclamer ça 1 mois 1/2 plus tard, depuis le 24 novembre il y a longtemps que je n'ai plus l'emballage et en plus je n'ai que 5 jours pour leur envoyer
Est ce que quelqu'un aurait encore la photo et pourrait me l'envoyer en MP ?
5 jours pour aller prendre une photo en magasin ça va ????
- édité le 03/01/2018 à 08:10:19 par hou
C'est le code barre du paquet x8 100% rembourser @etaketak
- édité le 03/01/2018 à 08:11:19 par hou
Merci Hou c'est parfait
etaketak
Posté le 3 janv. 2018 à 13:28:31
Sensationnel
12183
sabalg a écrit : etaketak a écrit :
J'ai fait ma demande de remboursement le 24 novembre et je viens de recevoir un mail de Take Off qui me réclame la photo du code barre, soit disant que ma photo est illisible (mais bien sûr), je trouve cela du foutage de g----- de me réclamer ça 1 mois 1/2 plus tard, depuis le 24 novembre il y a longtemps que je n'ai plus l'emballage et en plus je n'ai que 5 jours pour leur envoyer
Est ce que quelqu'un aurait encore la photo et pourrait me l'envoyer en MP ?
je t'ai envoyer la photo en mp.
Merci beaucoup Sabalg
etaketak
Posté le 3 janv. 2018 à 13:33:00
Sensationnel
12183
Merci également à Saphyr02 et Fourmi62 qui m'ont MP
Et surtout un grand MERCI à zyquette80 pour son commentaire très instructif
- édité le 03/01/2018 à 13:33:23 par etaketak
clemence_9197
Posté le 10 janv. 2018 à 16:23:18
Posteur apprenti
526
refus de perle lait sans trop de motifs ???
hou
Posté le 10 janv. 2018 à 16:31:54
Posteur bavard
2536
Reçu un mail de validation hier
@clemence_9197 essayé de les contacter pour savoir la raison