En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Il y a une sauce pizza 109% remboursè pour les interressés....
Claire9
Posté le 1 août 2018 à 15:33:15
Posteur de ouf !!
3948
Finisteria
Posté le 1 août 2018 à 15:42:37
Sensationnel
15332
Merci
Lavatera
Posté le 1 août 2018 à 19:12:33
Posteur bavard
2632
intimesky
Posté le 1 août 2018 à 23:40:54
Posteur apprenti
525
Merci pour le partage
Lamissathenais
Posté le 21 août 2018 à 16:51:48
Posteur confirmé
802
Personnes a des soucis avec fidal je n'ai pas mes remboursements , il est difficile d'envoyer mes demandes car un message d'erreur s'affiche?
Claire9
Posté le 21 août 2018 à 17:17:28
Posteur de ouf !!
3948
Lamissathenais a écrit :
Personnes a des soucis avec fidal je n'ai pas mes remboursements , il est difficile d'envoyer mes demandes car un message d'erreur s'affiche?
moi aussi, impossible d enrgistrer mes coordonnees
Maggy72
Posté le 21 août 2018 à 17:50:12
Posteur de ouf !!
3419
Moi aussi impossible je n'arrive plus depuis la semaine dernière je pensais que ça venait de mon telephone mais du coup je vais essayer de leur envoyer un mail ....
Lamissathenais
Posté le 21 août 2018 à 18:10:37
Posteur confirmé
802
Vous pouvez me donnez le mail je sais pas ou on les contactes ? comme je vais me plaindre! sur l'apple store y a beaucoup de plaintes a se sujet mais personne ne répond
Il remboursement rapidement?
- édité le 21/08/2018 à 19:14:11 par Lamissathenais
domiv
Posté le 21 août 2018 à 21:08:42
Posteur de ouf !!
3117
j'ai eut tout mes remboursements rapidement
Lamissathenais
Posté le 21 août 2018 à 21:18:55
Posteur confirmé
802
Moi rien , logiquement ils ont étés envoyés ! J'ai eu les emails mais pas de nouvelles faut je les contacte merci pour ta réponse
- édité le 21/08/2018 à 21:20:20 par Lamissathenais
intimesky
Posté le 23 août 2018 à 17:45:27
Posteur apprenti
525
Je n'ai pas trouvé ce produit dans mon grand carrefour
Claire9
Posté le 24 août 2018 à 02:58:11
Posteur de ouf !!
3948
Maggy72 a écrit :
Moi aussi impossible je n'arrive plus depuis la semaine dernière je pensais que ça venait de mon telephone mais du coup je vais essayer de leur envoyer un mail ....
A qui as tu envoyé un mail? Les données exactes, stp ?
Après plusieurs essais, aucune réponse
Maggy72
Posté le 24 août 2018 à 08:18:20
Posteur de ouf !!
3419
Claire9 a écrit : Maggy72 a écrit :
Moi aussi impossible je n'arrive plus depuis la semaine dernière je pensais que ça venait de mon telephone mais du coup je vais essayer de leur envoyer un mail ....
A qui as tu envoyé un mail? Les données exactes, stp ?
Après plusieurs essais, aucune réponse
En faite quand j'ai ecrit ça sur le forum j'était persuadé qu'il y avait un contact sur l'appli seulement aujourd hui je n'arrive même plus a ouvrir l'application du coup je n'ai pas envoyé de message !!!
Claire9
Posté le 24 août 2018 à 09:02:08
Posteur de ouf !!
3948
Maggy72 a écrit : Claire9 a écrit : Maggy72 a écrit :
Moi aussi impossible je n'arrive plus depuis la semaine dernière je pensais que ça venait de mon telephone mais du coup je vais essayer de leur envoyer un mail ....
A qui as tu envoyé un mail? Les données exactes, stp ?
Après plusieurs essais, aucune réponse
En faite quand j'ai ecrit ça sur le forum j'était persuadé qu'il y avait un contact sur l'appli seulement aujourd hui je n'arrive même plus a ouvrir l'application du coup je n'ai pas envoyé de message !!!
Merci Maggy72.
Maggy72
Posté le 26 août 2018 à 14:37:33
Posteur de ouf !!
3419
Pour info j'avais une mise a jour dans Apple store de l'appli pour correction de bugs....je n'arrive pas de mon tel mais àvec celui de ma fille j'ai reussi a faire une demande et compléter mes infos RIB pour remboursement .....maintenant faut attendre le remboursement !!!
Lamissathenais
Posté le 1 sept. 2018 à 21:12:36
Posteur confirmé
802
Colgate natural extracts 100% su l appli enfin j'attend toujours des nouvelles de mes rembousements
CherFan08000
Posté le 1 sept. 2018 à 22:30:53
Incontrôlable
6034
moi colgate je l ai envoyé jeudi et validé le vendredi pour un achat chez Carrefour du coup j ai retenté sur PromoFlash avec le meme ticket on sait jamais lol
Lamissathenais
Posté le 2 sept. 2018 à 01:34:32
Posteur confirmé
802
C'est sur , il faut profiter de l'occasion! , de mon coté sa déconne , j'ai eu 2 remboursements après leur avoir écrit plusieurs fois mais celui de la sauce à pizza pas moyen !! J'espère que ça va s'arranger assez vite
Claire9
Posté le 2 sept. 2018 à 12:20:53
Posteur de ouf !!
3948
Aucune réponse
Romilly2000
Posté le 2 sept. 2018 à 17:45:08
Posteur bavard
2880
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous à plusieurs reprises. Lorsque ça bloque, je désinstalle l'application et je l'installe à nouveau. Et ensuite je peux demander mes remboursements
Claire9
Posté le 2 sept. 2018 à 18:02:39
Posteur de ouf !!
3948
Romilly2000 a écrit :
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous à plusieurs reprises. Lorsque ça bloque, je désinstalle l'application et je l'installe à nouveau. Et ensuite je peux demander mes remboursements
Merci, je vais essayer
Maggy72
Posté le 2 sept. 2018 à 18:13:02
Posteur de ouf !!
3419
Mes 2 dernières demandes j'ai reçu mail rapidement poure dire que c'était accepté mais apres je sais plus leur delai pour faire le virement ....car pas reçu encore ....
Lamissathenais
Posté le 5 sept. 2018 à 17:27:40
Posteur confirmé
802
cc y a que chez moi que l'offre pour le dentifrise a disparu ? comme par hasard je viens de l'acheter
Maggy72
Posté le 5 sept. 2018 à 19:24:58
Posteur de ouf !!
3419
Lamissathenais a écrit :
cc y a que chez moi que l'offre pour le dentifrise a disparu ? comme par hasard je viens de l'acheter
Merci j'avais oublié ça ! J'étais dégoûtée 4 euro passé pour 2 dentifrices !! Au moins j'ai pas tout perdu !
Fidall ça m'énerve en tout cas
Claire9
Posté le 7 sept. 2018 à 12:38:22
Posteur de ouf !!
3948
Merci, j ai réinstallé l appli, rentrée mes coordonnées et ma demande de remboursement.
- édité le 07/09/2018 à 12:38:43 par Claire9
Romilly2000
Posté le 7 sept. 2018 à 13:53:05
Posteur bavard
2880
Claire9 a écrit :
Merci, j ai réinstallé l appli, rentrée mes coordonnées et ma demande de remboursement.
- édité le 07/09/2018 à 12:38:43 par Claire9
Super
Finisteria
Posté le 21 nov. 2020 à 17:16:57
Sensationnel
15332
J'ai des problèmes avec Fidall... pas vous ?
ça fonctionne pas, et ce depuis hier matin..
SAPHYR02
Posté le 21 nov. 2020 à 17:28:04
Posteur de ouf !!
4520
Finisteria a écrit :
J'ai des problèmes avec Fidall... pas vous ?
ça fonctionne pas, et ce depuis hier matin..
Pareil, ça reste bloqué sur une page avec : j'accepte tout, je refuse tout, etc...
Finisteria
Posté le 21 nov. 2020 à 18:14:01
Sensationnel
15332
Ouais c'est ça, j'ai ce même souci.. je vais les mp sur leur page Facebook..
sweetpea
Posté le 15 sept. 2021 à 12:08:44
Incontrôlable
7621
certains remboursements sont utilisables plusieurs fois (par ex 10 fois le même produit). Si on veut en acheter 2, il faut faire 2 tickets séparés ou on peut faire 1 seul ticket avec les 2 produits similaires? merci!
SAPHYR02
Posté le 1 oct. 2021 à 09:47:59
Posteur de ouf !!
4520
Bonjour,
Mon code barres pour 1 € de remboursement sur le papier toilette Kleenex « le coussine » ne fonctionne pas !
En auriez-vous un valable ?
Merci
sweetpea
Posté le 10 oct. 2021 à 20:03:28
Incontrôlable
7621
sweetpea a écrit :
certains remboursements sont utilisables plusieurs fois (par ex 10 fois le même produit). Si on veut en acheter 2, il faut faire 2 tickets séparés ou on peut faire 1 seul ticket avec les 2 produits similaires? merci!
personne ne sait?
coukinette
Posté le 10 oct. 2021 à 21:11:52
Sensationnel
37535
sweetpea a écrit : sweetpea a écrit :
certains remboursements sont utilisables plusieurs fois (par ex 10 fois le même produit). Si on veut en acheter 2, il faut faire 2 tickets séparés ou on peut faire 1 seul ticket avec les 2 produits similaires? merci!
personne ne sait?
Désolée je sais pas
SAPHYR02
Posté le 10 oct. 2021 à 21:28:43
Posteur de ouf !!
4520
coukinette a écrit : sweetpea a écrit : sweetpea a écrit :
certains remboursements sont utilisables plusieurs fois (par ex 10 fois le même produit). Si on veut en acheter 2, il faut faire 2 tickets séparés ou on peut faire 1 seul ticket avec les 2 produits similaires? merci!
personne ne sait?
Désolée je sais pas
Je ne sais pas également.
severine06
Posté le 26 juil. 2023 à 14:18:14
Posteur apprenti
470
Bonjour, j'ai acheté un dentifrice Colgate ultra max white pour bénéficier du remboursement de 2 euros sur Fidall mais mon code barre n'est pas accepté. Est-ce que vous avez un code barre qui est accepté. Merci beaucoup pour votre aide.
sweetpea
Posté le 26 juil. 2023 à 14:21:20
Incontrôlable
7621
severine06 a écrit :
Bonjour, j'ai acheté un dentifrice Colgate ultra max white pour bénéficier du remboursement de 2 euros sur Fidall mais mon code barre n'est pas accepté. Est-ce que vous avez un code barre qui est accepté. Merci beaucoup pour votre aide.
c'est le ultra que tu as pris? Uniquement celui ci fait parti de l'offre donc si ce n'est pas le cas, ce sera refusé.
severine06
Posté le 26 juil. 2023 à 16:47:53
Posteur apprenti
470
Merci pour ton retour, oui effectivement c'est bien l'ultra