FABULIOUS POTIUM OU SCHRAC IT 10€ REMBOURSES DES 20€ D’ACHAT
Citer ce message
Signaler ce message comme inapproprié
KLI_ONLINE
Posté le 3 nov. 2019 à 23:19:29
Mini posteur
174
Produit :
FABULUS POTIUM OU SCHRACH IT 10€ REMBOURSES DES 20€ D'ACHAT de la marque Dujardin au prix de 16€.
Code barre :
Modalité :
Pour participer :
1/Pour un achat effectué sur la gamme « Dujardin Création » d'une valeur de 20€ minimum, 10€ remboursés en différé (un seul ticket de caisse) entre le 04/11/2019 et le 24/11/2019 parmi les produits ci-après :
FABULUS POTIUM
SCRATCH IT FACTORY
SCRATCH IT KIT INVITATIONS
Aqua Crystals Studio de Création, Aqua Crystals Pendentifs Petits Animaux Kit Individuel, Aqua Crystals Accessoires Cheveux Girly Kit Individuel, Aqua Crystals Bracelets Charms Rêve Kit Individuel, Tybo Studio de Création, Tybo Boule de Création, Tybo Pack Recharge, Ma Fabrique à Gommes Pack XL – Combo Mix, Ma Fabrique à Gommes Pack L – Desserts Gourmands, Ma Fabrique à Gommes Pack M – Crèmes Glacées, Ma Fabrique à Gommes Pack M – Fast Food.
2/Inscrivez-vous obligatoirement sur le site dédié : www.jeuxdujardin.fr et suivez les instructions en ligne. Retrouvez votre suivi de participation sur ce même site.
3/Complétez votre dossier de participation
Vous choisissez d'envoyer votre dossier via le site www.jeuxdujardin.fr :
o Entourez sur votre ticket de caisse les prix, libellés des produits et la date d'achat.
o Scannez ces documents et chargez-les sur le site (suivre les indications).
o Validez votre participation dans les 10 jours calendaires obligatoirement suivant votre achat (au plus tard le 04/12/2019 pour un achat effectué le 24/11/2019).
Vous choisissez d'envoyer votre dossier par courrier :
Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous
o Impression de votre confirmation de participation obtenue lors de l'inscription ou si vous ne disposez pas d'une imprimante, recopiez le numéro de participation sur papier libre, ainsi que vos coordonnées et les 2 codes-barres à 13 chiffres.
o Pour les achats en magasin :
o L'original de votre ticket de caisse entier en entourant les prix, libellés des produits et la date d'achat.
o Les factures, duplicatas ou photocopies et tickets de caisse électroniques ne seront pas acceptés.
o Pour les achats par internet :
o La facture en entourant le numéro de facture, les prix, les libellés des produits et la date d'achat.
o Envoyez le tout à vos frais sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 10 jours calendaires obligatoirement suivant votre achat (au plus tard le 04/12/2019 pour un achat effectué le 24/11/2019) cachet de la poste faisant foi à :
OPERATION TAKE OFF N°1937
10€ REMBOURSES DES 20€ D'ACHAT*
CS 50454
13096 AIX EN PROVENCE CEDEX 2