En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
bonjour à tous. j'aimerai savoir si quelqu'un a pu bénéficier de l odr sur les laves linges.
samsung me l'a refusé prétextant "L'étiquette blanche de votre produit n'a pas été découpée conformément aux modalités de l'offre."
or dans l'offre il est stipulé "le numéro de série que vous aurez découpé sur le carton d'emballage" ce que j'ai fait...
j'attends donc leur magnifique réponse à ma réclamation!
Ryma3
Posté le 21 févr. 2020 à 13:09:40
Posteur apprenti
334
Je n'ai pas participé à cette ODR mais d'habitude Samsung est efficace là dedans... je n'ai jamais eu de problème avec eux pour les odr. C'est peut-être une erreur de leur part, du moins j'espère pour vous !
Tenez nous au courant de leur réponse
- édité le 21/02/2020 à 13:09:55 par Ryma3
Shusuikaa
Posté le 21 févr. 2020 à 14:28:24
Modérateur
4564
Je n'ai pas participé à celle là non plus, mais j'ai fais d'autres ODR Samsung et généralement tout est ok sauf une fois (ODR coques de téléphone) j'ai du prendre contact plusieurs fois avec eux via le tchat, au final au lieu de 3 semaines j'ai bien attendu 3/4 mois mais j'ai bien eu le remboursement.
Tu devrais essayer via le tchat si tu as accès, c'est mieux que par mail, au moins tu peux parler "en direct" avec un conseiller.