En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Cheeseburgers de la marque Charal au prix de 6€.
Code barre :
Modalité :
Pour bénéficier du remboursement le participant (Ci-après désigné « le Participant ») doit :
Acheter un produit Cheeseburgers x6 Charal (code ean : 3181232518833) porteur de l'offre au rayon surgelés entre le 07/03/2022 et le 14/05/2022 inclus.
Se connecter sur le site : www.cheeseburgersatisfaitourembourse.charal.fr avant le 14/05/2022 23h59 et fournir les éléments ci-dessous :
La photo ou le scan du ticket de caisse entier (sur lequel vous aurez entouré la date d'achat, le libellé du produit et le prix du produit)
Le motif d'insatisfaction
Le code-barres original recopié
Les coordonnées complètes (nom, prénom et adresse)
Le RIB avec IBAN/BIC.
Remboursement sous motif d'insatisfaction effectué par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ après réception de votre demande de remboursement conforme. La somme remboursée sera celle figurant sur le ticket de caisse. Opération ouverte à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM inclus, COM exclus). Offre valable pour l'achat d'une boîte de Cheeseburgers x6 Charal porteur de l'offre au rayon surgelé, et effectué entre le 07/03/2022 et le 14/05/2022 inclus. Ticket de caisse faisant foi. Offre non cumulable et limitée au remboursement d'un seul produit par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN).
Toute demande illisible, incomplète, réalisée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises dans les modalités de l'opération sera considérée comme nulle.
Frais de connexion nécessaires à la demande remboursés sur la base forfaitaire de 10 minutes de connexion, soit un total de 0,20€ TTC sous réserve de vérification par la société organisatrice de la participation effective du demandeur. Il est précisé que le remboursement ne s'effectue que lors de l'utilisation d'un compte débité au temps de connexion. Tout autre accès internet à l'Opération s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (câble, ADSL, Wi-fi ou liaison spécialisée) ne peut faire l'objet d'aucun remboursement puisque l'abonnement est contracté par l'internaute pour son usage de l'internet en général et le confort qu'il procure et que le fait d'accéder au Site n'occasionne aucun frais supplémentaire, s'agissant de forfaits.
Les demandes de remboursement doivent être envoyées par courrier postal avant le 14/05/2022 minuit (cachet de la Poste faisant foi) à l'adresse suivante DQ76 Satisfait ou remboursé Charal SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX accompagnées d'un IBAN/BIC, du nom de l'opération « DQ76 – Satisfait ou remboursé Charal », du numéro de participation communiqué dans l'email de confirmation de participation ainsi que de l'indication de la date, heure et durée de la connexion au site Internet, la copie de la facture détaillée de l'opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d'accès auquel il est abonné, faisant apparaître les dates et heure de sa connexion au site. Le remboursement du timbre de la demande de remboursement peut également être obtenu (au tarif lent en vigueur < 20 g) sur simple demande écrite jointe
En envoyant votre demande de remboursement, vous consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par Sogec Gestion, pour le compte de Charal, dans le cadre de la gestion de l'opération promotionnelle DQ76 - cheeseburgers Charal Satisfait ou Remboursé uniquement.
Timbre : Remboursé sur demande Type de remboursement : Satisfait ou remboursé
Cheeseburgers de la marque Charal au prix de 6€.
Code barre :
Modalité :
Pour bénéficier du remboursement le participant (Ci-après désigné « le Participant ») doit :
Acheter un produit Cheeseburgers x6 Charal (code ean : 3181232518833) porteur de l'offre au rayon surgelés entre le 07/03/2022 et le 14/05/2022 inclus.
Se connecter sur le site : www.cheeseburgersatisfaitourembourse.charal.fr avant le 14/05/2022 23h59 et fournir les éléments ci-dessous :
La photo ou le scan du ticket de caisse entier (sur lequel vous aurez entouré la date d'achat, le libellé du produit et le prix du produit)
Le motif d'insatisfaction
Le code-barres original recopié
Les coordonnées complètes (nom, prénom et adresse)
Le RIB avec IBAN/BIC.
Remboursement sous motif d'insatisfaction effectué par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ après réception de votre demande de remboursement conforme. La somme remboursée sera celle figurant sur le ticket de caisse. Opération ouverte à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine (Corse et DROM inclus, COM exclus). Offre valable pour l'achat d'une boîte de Cheeseburgers x6 Charal porteur de l'offre au rayon surgelé, et effectué entre le 07/03/2022 et le 14/05/2022 inclus. Ticket de caisse faisant foi. Offre non cumulable et limitée au remboursement d'un seul produit par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN).
Toute demande illisible, incomplète, réalisée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises dans les modalités de l'opération sera considérée comme nulle.
Frais de connexion nécessaires à la demande remboursés sur la base forfaitaire de 10 minutes de connexion, soit un total de 0,20€ TTC sous réserve de vérification par la société organisatrice de la participation effective du demandeur. Il est précisé que le remboursement ne s'effectue que lors de l'utilisation d'un compte débité au temps de connexion. Tout autre accès internet à l'Opération s'effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (câble, ADSL, Wi-fi ou liaison spécialisée) ne peut faire l'objet d'aucun remboursement puisque l'abonnement est contracté par l'internaute pour son usage de l'internet en général et le confort qu'il procure et que le fait d'accéder au Site n'occasionne aucun frais supplémentaire, s'agissant de forfaits.
Les demandes de remboursement doivent être envoyées par courrier postal avant le 14/05/2022 minuit (cachet de la Poste faisant foi) à l'adresse suivante DQ76 Satisfait ou remboursé Charal SOGEC GESTION 91973 COURTABOEUF CEDEX accompagnées d'un IBAN/BIC, du nom de l'opération « DQ76 – Satisfait ou remboursé Charal », du numéro de participation communiqué dans l'email de confirmation de participation ainsi que de l'indication de la date, heure et durée de la connexion au site Internet, la copie de la facture détaillée de l'opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d'accès auquel il est abonné, faisant apparaître les dates et heure de sa connexion au site. Le remboursement du timbre de la demande de remboursement peut également être obtenu (au tarif lent en vigueur < 20 g) sur simple demande écrite jointe
En envoyant votre demande de remboursement, vous consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par Sogec Gestion, pour le compte de Charal, dans le cadre de la gestion de l'opération promotionnelle DQ76 - cheeseburgers Charal Satisfait ou Remboursé uniquement.
Timbre : Remboursé sur demande Type de remboursement : Satisfait ou remboursé
Non Coukinette la demande se fait en ligne. L'adresse postale je n'aurais pas dû l'indiquer c'est juste pour le remboursement des frais de connexion.
etaketak
Posté le 15 mars 2022 à 20:20:46
Sensationnel
12183
coukinette
Posté le 16 mars 2022 à 07:05:49
Sensationnel
36902
Toubeto a écrit :
Non Coukinette la demande se fait en ligne. L'adresse postale je n'aurais pas dû l'indiquer c'est juste pour le remboursement des frais de connexion.
Super merci
CherFan08000
Posté le 16 mars 2022 à 20:22:10
Incontrôlable
6034
On peut gratter 1.50 avec un bon sur le site charal .fr
coukinette
Posté le 16 mars 2022 à 20:42:31
Sensationnel
36902
Cool merciiiiiiiiiiiiii
etaketak
Posté le 18 mars 2022 à 09:26:17
Sensationnel
12183
A Intermarché jusque dimanche 5,29€ - 34 % carte = 3,49€
coukinette
Posté le 21 mars 2022 à 21:56:44
Sensationnel
36902
Quelqu'un a fait la demande des cheesbergurs svp?
moumoune10
Posté le 22 mars 2022 à 05:05:58
Mini posteur
123
Oui moi sans problème !
coukinette
Posté le 22 mars 2022 à 06:06:48
Sensationnel
36902
moumoune10 a écrit :
Oui moi sans problème !
Super je vais le faire ce matin hier j etais a géant a 20h pour récupérer ce produit
etaketak
Posté le 22 mars 2022 à 13:14:14
Sensationnel
12183
coukinette a écrit : moumoune10 a écrit :
Oui moi sans problème !
Super je vais le faire ce matin hier j etais a géant a 20h pour récupérer ce produit
Demande faite sans souci
coukinette
Posté le 22 mars 2022 à 13:44:58
Sensationnel
36902
Fait ×2fois pour moi
etaketak
Posté le 22 mars 2022 à 14:00:38
Sensationnel
12183
coukinette a écrit :
Fait ×2fois pour moi
Toubeto
Posté le 22 mars 2022 à 14:43:00
Posteur apprenti
304
Acheté à Carrefour. Je vais faire ma demande de remboursement ce soir.
Mina
Posté le 22 mars 2022 à 17:23:57
Posteur bavard
1728
Merci! trouvé chez U pratique à garder au congélo pour les soirs de flemme!
sweetpea
Posté le 23 mars 2022 à 10:58:48
Incontrôlable
7575
merci. Dans mon leclerc, les boites ne sont pas porteuses de l'offre. C'est un soucis vous pensez?
coukinette
Posté le 23 mars 2022 à 21:14:37
Sensationnel
36902
sweetpea a écrit :
merci. Dans mon leclerc, les boites ne sont pas porteuses de l'offre. C'est un soucis vous pensez?
Non la boite sert a rien pour le remboursement
mumju
Posté le 24 mars 2022 à 20:21:33
Sensationnel
14602
acheté ce matin et demande faite
coukinette
Posté le 31 mars 2022 à 16:51:46
Sensationnel
36902
Remboursement reçu aujourd'hui
Toubeto
Posté le 31 mars 2022 à 19:40:43
Posteur apprenti
304
coukinette a écrit :
Remboursement reçu aujourd'hui
C'est rapide! J'espère que je serai remboursé aussi vite.
coukinette
Posté le 1 avr. 2022 à 10:28:38
Sensationnel
36902
Toubeto a écrit : coukinette a écrit :
Remboursement reçu aujourd'hui
C'est rapide! J'espère que je serai remboursé aussi vite.
il n y a pas de raison
mumju
Posté le 1 avr. 2022 à 17:39:34
Sensationnel
14602
Le remboursement c'est sogec gestion ?
J'ai reçu ce jour un virement de 5,07 mais mon achat faisait 5,87
Je vais pas râler mais je ne sais pas si c'est bien ce remboursement pour les burgers.
Hyper rapide achat du 23 mars
Toubeto
Posté le 1 avr. 2022 à 17:46:59
Posteur apprenti
304
mumju a écrit :
Le remboursement c'est sogec gestion ?
J'ai reçu ce jour un virement de 5,07 mais mon achat faisait 5,87
Je vais pas râler mais je ne sais pas si c'est bien ce remboursement pour les burgers.
Hyper rapide achat du 23 mars
J'ai également reçu aujourd'hui un virement de sogec gestion de 5,85 euros qui correspond au montant de mon achat pour les cheeseburgers Charal. Effectivement le remboursement est hyper rapide.