En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Achetez entre le 01/10/2022 00:00 et le 28/02/2023 23:59 une boite LENOR UNSTOPPABLES FRESH ou une boite LENOR UNSTOPPABLES ARIEL.
Scannez le ticket de caisse (en entourant IMPERATIVEMENT la référence et le prix de votre achat
concerné par l'offre ainsi que la date d'achat et le nom du magasin) et saisissez les codes-barres des
boîtes avant le 15/03/2023.
Si votre demande remplit les conditions, le montant de la remise sera versé sur votre compte dans les
6 semaines environ après votre envoi. Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre
demande est incomplète, vous ne recevrez pas de remboursement. Vous ne recevrez pas de message
à ce sujet.
Vous pouvez demander un remboursement avec un ticket de caisse valide. Il est inutile de télécharger
plusieurs fois le même ticket de caisse.
Pour le besoin de la fiche j'ai mis le prix de 10 € après à voir en magasin.
Timbre : Type de remboursement : 100% remboursé
Date d'expiration :
mardi 28 février 2023
Adresse du courrier à envoyer :
- édité le 02/10/2022 à 19:50:30 par patou3956
SAPHYR02
Posté le 2 oct. 2022 à 19:51:09
Posteur de ouf !!
4551
Merci, j'aime beaucoup ces petites billes parfumées mais un peu moins le prix alors un remboursement sera le bienvenu.
patou3956
Posté le 2 oct. 2022 à 19:52:48
Posteur bavard
1828
SAPHYR02 a écrit :
Merci, j'aime beaucoup ces petites billes parfumées mais un peu moins le prix alors un remboursement sera le bienvenu.
désolé j'ai un peu foiré la fiche
patou3956
Posté le 2 oct. 2022 à 19:56:13
Posteur bavard
1828
Sur le même site y a aussi Head & Shoulders directement en ligne grâce au cashback jusqu'en mars 2023.
merci mais je laisse
c'est hors de prix ces trucs là, j'en ai pas mal dans mes placards, avec les BDR de EDP, qu'on recevait par courrier, on en avait à chaque fois un gratuit
etaketak
Posté le 3 oct. 2022 à 10:36:19
Sensationnel
12223
coukinette
Posté le 4 oct. 2022 à 20:15:54
Sensationnel
38197
J ai achetée le shampoing et lenor en 1+1
dani0264
Posté le 4 oct. 2022 à 20:50:11
Mini posteur
258
j'ai aussi vu le lenor.. mais comme y a un pb avec les codes barre (pas français) j'attends qu'ils rectifient. Ils vont peut etre aussi changer les dates d'achat pour se faire rembourser
lalievictor33
Posté le 9 oct. 2022 à 17:07:28
Posteur bavard
1183
Bonjour partout 3956 je pense que vous n'avez pas les codes barre d'après le règlement c'est : 8 0 0 6 5 4 0 0 9 0 3 2 9 ou 8 0 0 6 5 4 0 0 9 1 9 9 9 bonne soirée
CherFan08000
Posté le 9 oct. 2022 à 18:08:49
Incontrôlable
6035
Finisteria a écrit :
merci mais je laisse
c'est hors de prix ces trucs là, j'en ai pas mal dans mes placards, avec les BDR de EDP, qu'on recevait par courrier, on en avait à chaque fois un gratuit
J'en ai repris 10 chez Casino Supermarché ils étaient en promo cette semaine 1 + 1 offert en cagnotte
10 x 5.99 - le bon de reduction de 10 pour 50 euros + CMAX 10% - déduction de 30 euros de cagnotte ( 5 x 5.99 )
j'en ai eu pour 13,91 les 10 soit 1.39 chaque et j'ai tenté un remboursement de 5.99 ;o) , c etait une bonne opti car oui c'est hors de prix sinon , ca va me durer un peu jusqu au mois du blanc en janvier lol
coukinette
Posté le 9 oct. 2022 à 19:32:14
Sensationnel
38197
CherFan08000 a écrit : Finisteria a écrit :
merci mais je laisse
c'est hors de prix ces trucs là, j'en ai pas mal dans mes placards, avec les BDR de EDP, qu'on recevait par courrier, on en avait à chaque fois un gratuit
J'en ai repris 10 chez Casino Supermarché ils étaient en promo cette semaine 1 + 1 offert en cagnotte
10 x 5.99 - le bon de reduction de 10 pour 50 euros + CMAX 10% - déduction de 30 euros de cagnotte ( 5 x 5.99 )
j'en ai eu pour 13,91 les 10 soit 1.39 chaque et j'ai tenté un remboursement de 5.99 ;o) , c etait une bonne opti car oui c'est hors de prix sinon , ca va me durer un peu jusqu au mois du blanc en janvier lol
Sacré optimisation bravo !!!!
CherFan08000
Posté le 9 oct. 2022 à 19:59:07
Incontrôlable
6035
oui casino est très cher mais parfois on fait de belles optis j ai eu aussi le café en grains carte noire bio à 68% sur le 2nd paquet de 500g , et ca s est cumulé avec l offre Shopmium 30% sur un paquet Honduras ou Pérou ca revenait à 4 euros les 2 paquets de 500G alors à 4 euros le kilo de café c est une sacrée opti surtout qu ils ont dit que le café allait prendre 3 euros au kilo d ici quelques semaines ...
coukinette
Posté le 9 oct. 2022 à 20:20:22
Sensationnel
38197
CherFan08000 a écrit :
oui casino est très cher mais parfois on fait de belles optis j ai eu aussi le café en grains carte noire bio à 68% sur le 2nd paquet de 500g , et ca s est cumulé avec l offre Shopmium 30% sur un paquet Honduras ou Pérou ca revenait à 4 euros les 2 paquets de 500G alors à 4 euros le kilo de café c est une sacrée opti surtout qu ils ont dit que le café allait prendre 3 euros au kilo d ici quelques semaines ...
ouiiiiiii j ai également entendue que le café allait augmenter
Finisteria
Posté le 9 oct. 2022 à 22:01:50
Sensationnel
15441
Le Géant de mon coin, ça fait maintenant pas mal de temps, au moins 6-8 mois, que les rares fois où j'y suis allée y'avait pas un chat, je comprends même pas qu'ils tiennent toujours, tout est si cher que je pense que les gens vont ailleurs, mais le hard discount n'est pas plus intéressant maintenant, moi je reste fidèle à Leclerc même si j'arrive plus vraiment à faire des opti, je ne passe plus vraiment de bons, juste 2-3 de temps en temps
coukinette
Posté le 10 oct. 2022 à 05:44:41
Sensationnel
38197
Finisteria a écrit :
Le Géant de mon coin, ça fait maintenant pas mal de temps, au moins 6-8 mois, que les rares fois où j'y suis allée y'avait pas un chat, je comprends même pas qu'ils tiennent toujours, tout est si cher que je pense que les gens vont ailleurs, mais le hard discount n'est pas plus intéressant maintenant, moi je reste fidèle à Leclerc même si j'arrive plus vraiment à faire des opti, je ne passe plus vraiment de bons, juste 2-3 de temps en temps
Pareil que toi je passe seulement quelques petits bons de temps en temps ou sinon j adoreeeeeee les réductions immédiates et puis lrclerc et intermarché sont les moins chers des moins chers !!!
élia
Posté le 10 oct. 2022 à 10:30:04
Sensationnel
10124
Sur envie de plus il m'est impossible de me faire rembourser sur le mobil par contre je peux imprimer les bons
j'ai déjà envoyé plusieurs mails pour leur signaler qui restent sans réponse
coukinette
Posté le 11 oct. 2022 à 05:58:32
Sensationnel
38197
Il y a sur envie de plus les serviettes always discret 100%remboursé !!!!
Finisteria
Posté le 11 oct. 2022 à 08:24:21
Sensationnel
15441
comment ça couki ? le montant du BDR est équivalent au prix en magasin c'est ça ? ou c'est avec l'offre mobile ?
coukinette
Posté le 11 oct. 2022 à 10:34:11
Sensationnel
38197
Finisteria a écrit :
comment ça couki ? le montant du BDR est équivalent au prix en magasin c'est ça ? ou c'est avec l'offre mobile ?
C est un odr tout simplement il faut acheter 1 produit et demander le remboursement en ligne
Finisteria
Posté le 11 oct. 2022 à 10:56:28
Sensationnel
15441
ah ok ! merci pour ta réponse ! je vais regarder ça de près
coukinette
Posté le 11 oct. 2022 à 20:31:58
Sensationnel
38197
Finisteria a écrit :
ah ok ! merci pour ta réponse ! je vais regarder ça de près
coukinette
Posté le 13 oct. 2022 à 07:04:44
Sensationnel
38197
coukinette a écrit :
J ai achetée le shampoing et lenor en 1+1
Validé et j attends le remboursement des 3 produits
coukinette
Posté le 19 oct. 2022 à 06:51:34
Sensationnel
38197
J ai reçue hier tout mes remboursements
chris3354
Posté le 24 oct. 2022 à 11:29:37
Petit nouveau 36
Quelqu'un a t il une photo du code barres 8 0 0 6 5 4 0 0 9 1 9 9 9 Ariel Lenor Unstoppables svp car pour moi le remboursement est refusé à cause du code barres erroné ?Le ticket de caisse ne suffit pas.
Merci à tous
- édité le 24/10/2022 à 11:30:16 par chris3354
- édité le 24/10/2022 à 11:31:13 par chris3354
melusile
Posté le 24 oct. 2022 à 13:05:11
Posteur bavard
1369
chris3354 a écrit :
Quelqu'un a t il une photo du code barres 8 0 0 6 5 4 0 0 9 1 9 9 9 Ariel Lenor Unstoppables svp car pour moi le remboursement est refusé à cause du code barres erroné ?Le ticket de caisse ne suffit pas.
Merci à tous
- édité le 24/10/2022 à 11:30:16 par chris3354
- édité le 24/10/2022 à 11:31:13 par chris3354
Regarde dans les conditions, il y a les 2 codes barres acceptés
melusile
Posté le 24 oct. 2022 à 20:13:08
Posteur bavard
1369
melusile a écrit : chris3354 a écrit :
Quelqu'un a t il une photo du code barres 8 0 0 6 5 4 0 0 9 1 9 9 9 Ariel Lenor Unstoppables svp car pour moi le remboursement est refusé à cause du code barres erroné ?Le ticket de caisse ne suffit pas.
Merci à tous
- édité le 24/10/2022 à 11:30:16 par chris3354
- édité le 24/10/2022 à 11:31:13 par chris3354
Regarde dans les conditions, il y a les 2 codes barres acceptés
melusile
Posté le 24 oct. 2022 à 20:13:08
Posteur bavard
1369
melusile a écrit : chris3354 a écrit :
Quelqu'un a t il une photo du code barres 8 0 0 6 5 4 0 0 9 1 9 9 9 Ariel Lenor Unstoppables svp car pour moi le remboursement est refusé à cause du code barres erroné ?Le ticket de caisse ne suffit pas.
Merci à tous
- édité le 24/10/2022 à 11:30:16 par chris3354
- édité le 24/10/2022 à 11:31:13 par chris3354
Regarde dans les conditions, il y a les 2 codes barres acceptés
yllene69ng
Posté le 25 oct. 2022 à 09:25:11
Sensationnel
15557
J'ai fait la demande de rbs hier.
Je n'ai pas eu de mail de confirmation de ma demande.
Je trouve cela étonnant.
NEMO72
Posté le 25 oct. 2022 à 09:33:40
Incontrôlable
9467
Bonjour, avez-vous des problèmes pour les remboursements sur "envie de plus" ? J'ai fait une demande de remboursement hier et elle a été refusée : "motif ticket illisible" alors que mon ticket est tout à fait lisible. J'ai refait une demande ce matin, à voir si elle va être acceptée. C'est compliqué chez eux alors que c'est si simple chez shopmium. Je pense que si ma demande n'est pas acceptée, ce sera la première et la dernière fois chez eux.
hilary
Posté le 25 oct. 2022 à 10:16:06
Posteur bavard
1019
NEMO72 a écrit :
Bonjour, avez-vous des problèmes pour les remboursements sur "envie de plus" ? J'ai fait une demande de remboursement hier et elle a été refusée : "motif ticket illisible" alors que mon ticket est tout à fait lisible. J'ai refait une demande ce matin, à voir si elle va être acceptée. C'est compliqué chez eux alors que c'est si simple chez shopmium. Je pense que si ma demande n'est pas acceptée, ce sera la première et la dernière fois chez eux.
Bonjour
As tu entouré le produit sur le ticket ?
Moi l'offre pampers a été refusé pour motif produit non présent sur le ticket
Alors qu'il y était LOL
Du coup j'ai entouré et la c'est passé
krystel114
Posté le 25 oct. 2022 à 15:47:02
Posteur bavard
2262
Bonjour, demande faite aujourd'hui pour le lenor, par contre, je ne connais pas du tout ce produit, quelque conseil pour l'utilisation merci
NEMO72
Posté le 25 oct. 2022 à 17:56:30
Incontrôlable
9467
hilary a écrit : NEMO72 a écrit :
Bonjour, avez-vous des problèmes pour les remboursements sur "envie de plus" ? J'ai fait une demande de remboursement hier et elle a été refusée : "motif ticket illisible" alors que mon ticket est tout à fait lisible. J'ai refait une demande ce matin, à voir si elle va être acceptée. C'est compliqué chez eux alors que c'est si simple chez shopmium. Je pense que si ma demande n'est pas acceptée, ce sera la première et la dernière fois chez eux.
Bonjour
As tu entouré le produit sur le ticket ?
Moi l'offre pampers a été refusé pour motif produit non présent sur le ticket
Alors qu'il y était LOL
Du coup j'ai entouré et la c'est passé
Je pense que c'est la date du ticket qui coince (c'est un ticket d'il y a 15 jours et en plus les produits sont en promotion, donc je pense que cela ne passera pas). Pas grave, j'ai déjà eu une grosse réduction sur ce que j'avais acheté.
NEMO72
Posté le 25 oct. 2022 à 17:56:30
Incontrôlable
9467
hilary a écrit : NEMO72 a écrit :
Bonjour, avez-vous des problèmes pour les remboursements sur "envie de plus" ? J'ai fait une demande de remboursement hier et elle a été refusée : "motif ticket illisible" alors que mon ticket est tout à fait lisible. J'ai refait une demande ce matin, à voir si elle va être acceptée. C'est compliqué chez eux alors que c'est si simple chez shopmium. Je pense que si ma demande n'est pas acceptée, ce sera la première et la dernière fois chez eux.
Bonjour
As tu entouré le produit sur le ticket ?
Moi l'offre pampers a été refusé pour motif produit non présent sur le ticket
Alors qu'il y était LOL
Du coup j'ai entouré et la c'est passé
Je pense que c'est la date du ticket qui coince (c'est un ticket d'il y a 15 jours et en plus les produits sont en promotion, donc je pense que cela ne passera pas). Pas grave, j'ai déjà eu une grosse réduction sur ce que j'avais acheté.
yllene69ng
Posté le 26 oct. 2022 à 09:15:06
Sensationnel
15557
yllene69ng a écrit :
J'ai fait la demande de rbs hier.
Je n'ai pas eu de mail de confirmation de ma demande.
Je trouve cela étonnant.
Reçu @ confirmation.
élia
Posté le 26 oct. 2022 à 11:33:36
Sensationnel
10124
Toujours impossible de faire me rembourser sur envie de plus un message d'erreur s'affiche
j'ai déjà fait des réclamations qui ne donnent rien
je suis dégoûtée
NEMO72
Posté le 28 oct. 2022 à 19:07:55
Incontrôlable
9467
Bonjour,
Savez-vous comment on peut faire pour voir les produits qui sont remboursés ou avec un BA en plus gros sur l'écran de l'ordinateur, histoire de ne pas se tromper de produit en l'achetant ? Sur certains produits, on ne voit vraiment le détail du produit ni même la contenance.
coukinette
Posté le 29 oct. 2022 à 06:59:51
Sensationnel
38197
NEMO72 a écrit :
Bonjour,
Savez-vous comment on peut faire pour voir les produits qui sont remboursés ou avec un BA en plus gros sur l'écran de l'ordinateur, histoire de ne pas se tromper de produit en l'achetant ? Sur certains produits, on ne voit vraiment le détail du produit ni même la contenance. sur mon ordinateur je peux agrandir la photo avec mon doigt sur l écran ou sinon je sais pas.....
- édité le 29/10/2022 à 07:00:09 par coukinette
LioE
Posté le 29 oct. 2022 à 07:12:02
Sensationnel
94793
NEMO72 a écrit :
Bonjour,
Savez-vous comment on peut faire pour voir les produits qui sont remboursés ou avec un BA en plus gros sur l'écran de l'ordinateur, histoire de ne pas se tromper de produit en l'achetant ? Sur certains produits, on ne voit vraiment le détail du produit ni même la contenance.
Tu clique sur Ctrl et sur la roulette de ta souris en même temps
NEMO72
Posté le 29 oct. 2022 à 09:29:54
Incontrôlable
9467
LioE a écrit : NEMO72 a écrit :
Bonjour,
Savez-vous comment on peut faire pour voir les produits qui sont remboursés ou avec un BA en plus gros sur l'écran de l'ordinateur, histoire de ne pas se tromper de produit en l'achetant ? Sur certains produits, on ne voit vraiment le détail du produit ni même la contenance.
Tu clique sur Ctrl et sur la roulette de ta souris en même temps