En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
(jouet le moins cher 100% remboursé)
Acheter simultanément, entre le 01/10/2022 et le 24/12/2022 inclus, 2 jouets Chicco (hors : trotteurs et fauteuil Twist).
Connectez-vous sur le site dans les 10 jours calendaires suivant la date de votre achat.
Télécharger les pièces suivantes :
- La photo du ticket de caisse ou facture en entourant la date d'achat, les libellés et les prix des produits.
- La photo des deux codes-barres barrés sur l'emballage des produits. Attention, les chiffres des codes-barres doivent être visibles et non barrés.
- Valider votre formulaire d'inscription.
- Si votre participation est totalement finalisée, vous recevrez un email de confirmation de participation à l'adresse mail indiquée lors de l'inscription. Votre dossier sera alors traité afin de valider ou non le remboursement.
Pour plus de précision lisez le règlement.
Timbre : Type de remboursement : 100% remboursé
Date d'expiration :
samedi 24 décembre 2022
Adresse du courrier à envoyer :
- édité le 13/10/2022 à 16:25:06 par patou3956
patou3956
Posté le 13 oct. 2022 à 16:24:00
Posteur bavard
1818
J'ai mis 0.00 € car sinon je ne pouvais pas valider ma fiche, le prix est en fonction de votre achat.
LioE
Posté le 13 oct. 2022 à 16:31:26
Sensationnel
94306
Mais je laisse, je n'achète pas de jouet
dumoly
Posté le 13 oct. 2022 à 17:18:24
Modérateur
9425
vincentde
Posté le 17 oct. 2022 à 16:10:01
Posteur bavard
1659
myrabel
Posté le 23 oct. 2022 à 05:38:18
Modérateur
16291
bonjour ,
Merci pour l'info.
je viens de regarder les modalités , ils disent " dans les enseignes participantes "
Pensez qu'avec Amazon ça marche ?
- édité le 23/10/2022 à 05:39:03 par myrabel
parjute
Posté le 23 oct. 2022 à 15:44:23
Incontrôlable
6288
myrabel a écrit :
bonjour ,
Merci pour l'info.
je viens de regarder les modalités , ils disent " dans les enseignes participantes "
Pensez qu'avec Amazon ça marche ?
- édité le 23/10/2022 à 05:39:03 par myrabel
Fait le , qui ne tente rien n'a rien, il y à pas les noms des enseignes participantes... donc tente, il te faut juste télécharger 2 choses... et remplir la demande en ligne, tu perds rien au pire, ça marche tant mieux...
batna12
Posté le 23 oct. 2022 à 17:23:52
Posteur bavard
1284
Merci très bonne affaire
etaketak
Posté le 16 févr. 2023 à 15:55:53
Sensationnel
12203
Pour les personnes ayant participé à cette offre, avez vous été remboursées ? J'ai fait l'offre le 22 octobre, je devais avoir le remboursement sous 6 à 8 semaines et je n'ai toujours rien, les réclamations étant jusqu'au 3 mars je viens de les contacter
parjute
Posté le 16 févr. 2023 à 17:15:23
Incontrôlable
6288
etaketak a écrit :
Pour les personnes ayant participé à cette offre, avez vous été remboursées ? J'ai fait l'offre le 22 octobre, je devais avoir le remboursement sous 6 à 8 semaines et je n'ai toujours rien, les réclamations étant jusqu'au 3 mars je viens de les contacter
Coucou, oui, mais ça fait dejà un moment... mais ça à duré plus longtemps pour se faire rembourser, j'ai meme reçu un mail qui me disait que j'allais etre remboursée
etaketak
Posté le 16 févr. 2023 à 21:00:43
Sensationnel
12203
Merci Parjute pour ton retour, j'espere qu'ils vont répondre à mon mail
hilary
Posté le 16 févr. 2023 à 23:29:21
Posteur bavard
1012
Bonjour
J'ai reçu un e-mail aussi et quelques jours après un virement sur le compte
J'ai fait l'offre de avril , le 5 mai j'ai reçu un e-mail de validation mais je n'ai toujours pas reçu le virement ! La dernière fois que j'ai fait l'offre j'avais reçu en 7 jours le virement
D'autres dans mon cas ?
Je suis dans la 7eme semaine et c'est écrit 6 à 8
etaketak
Posté le 15 juin 2023 à 09:39:25
Sensationnel
12203
J'ai eu le même problème pour l'offre de Noël, j'ai contacté Chicco directement et non la société de gestion, j'ai eu une réponse rapidement de Chicco et dans la foulée le remboursement
hilary
Posté le 15 juin 2023 à 09:59:22
Posteur bavard
1012
etaketak a écrit :
J'ai eu le même problème pour l'offre de Noël, j'ai contacté Chicco directement et non la société de gestion, j'ai eu une réponse rapidement de Chicco et dans la foulée le remboursement
Merci je vais faire de même
Tu les as contacté de quelle façon ?
hilary
Posté le 16 juin 2023 à 03:45:27
Posteur bavard
1012
hilary a écrit : etaketak a écrit :
J'ai eu le même problème pour l'offre de Noël, j'ai contacté Chicco directement et non la société de gestion, j'ai eu une réponse rapidement de Chicco et dans la foulée le remboursement
Merci je vais faire de même
Tu les as contacté de quelle façon ?
Bon j'ai parlé trop vite je viens de recevoir un e-mail comme quoi le virement venait d'être effectué !
Par contre dans le règlement ils parlent « d'enseignes partenaires »
Et pour l'instant la promo n'apparaît que sur le site de chicco avec un encart au dessus des jouets 1+1 remboursé
En tout cas merci à chicco de maintenir le remboursement sur le compte bancaire et pas un bon d'achat comme hasbro :/
CherFan08000
Posté le 24 oct. 2023 à 17:38:40
Incontrôlable
6034
oui c est mieux en argent , Hasbro j'ai fait l'offre avec les Nerfs la demande a été validée en 7 jours et ils disent envoi du bon sous 10 jours , j espere le recevoir vite pour pouvoir le réinvestir sur les promos jouets
Hasbro j'ai aussi tenté avec l adresse de ma soeur j'ai eu 2 jeux a Intermarché pour 7 euros en cumulant l offre 1 + 1 offert sur la carte et le Bon de 20 euros pour 50 euros du mercredi , je vais tenter l'ODR en bon d achat pour récupérer 23 euros si ca marche c est tout bénéf !!!!