En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Sapin nordmann de la marque InterMarché au prix de 16€99€.
Code barre :
Modalité :
Acheter un sapin chez Intermarché et 10€ vous sera remboursé en bon d'achats.
Pour le prix d'entrée de gamme , j'ai mis ce prix car dans les commentaires une dame disait l'avoir eu a ce prix là, mais il faut aller voir a Intermarché directement.
Timbre : Non remboursé Type de remboursement : Remboursé en bon d'achat
Date d'expiration :
dimanche 8 décembre 2024
Adresse du courrier à envoyer :
Directement a Intermarché et voir les conditions en magasin ou sur le site internet Intermarché
LioE
Posté le 28 nov. 2024 à 10:03:14
Sensationnel
94077
j'en ai déjà un reçu il y à une dizaine de jour (achat sur amazon)
bellaswancullen
Posté le 28 nov. 2024 à 10:13:56
Incontrôlable
5061
Ici aussi déjà acheté en destockeur cette année , je préfère les artificiels (grosse allergie au naturel et à chaque fois il ne m'arrive que des choses avec )
LioE
Posté le 28 nov. 2024 à 10:17:16
Sensationnel
94077
bellaswancullen a écrit :
Ici aussi déjà acheté en destockeur cette année , je préfère les artificiels (grosse allergie au naturel et à chaque fois il ne m'arrive que des choses avec )
Nous aussi, ça coute à l'achat (on dirait un vrai) mais ça reste pour plusieurs années donc on y gagne au final
bellaswancullen
Posté le 28 nov. 2024 à 10:28:31
Incontrôlable
5061
LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Nous aussi, ça coute à l'achat (on dirait un vrai) mais ça reste pour plusieurs années donc on y gagne au final
Je m'arrange pour ne pas les payer trop chers car j'en ai plusieurs : un en fibre optique, un beau que ma tante m'a donné, un Petit vert que j'avais fait dans la chambre d'hôpital de ma fille, celui de cette année . J'en ai un blanc aussi.
Je les garde car je n'aime pas jeter même si parfois il faudrait ????
J'ai même récupéré des branches d'un très vieux pour faire des décos
Ils me serviront à faire une déco extérieure quand je serai dans notre maison .
LioE
Posté le 28 nov. 2024 à 10:39:44
Sensationnel
94077
bellaswancullen a écrit : LioE a écrit : bellaswancullen a écrit :
Je m'arrange pour ne pas les payer trop chers car j'en ai plusieurs : un en fibre optique, un beau que ma tante m'a donné, un Petit vert que j'avais fait dans la chambre d'hôpital de ma fille, celui de cette année . J'en ai un blanc aussi.
Je les garde car je n'aime pas jeter même si parfois il faudrait ????
J'ai même récupéré des branches d'un très vieux pour faire des décos
Ils me serviront à faire une déco extérieure quand je serai dans notre maison .
L'année dernière j'en avais mis un aux boites aux lettre de la résidence et cette année pareil, j'en avait un à la cave (ça sert à rien de le garder, ça prend de la place) je l'ai déposer pareil aux boites aux lettres