pour les produits 100% remboursé ou partiellement ,faut il envoyer le ticket de caisse avec seulement "le" produit ou le ticket de caisse normal c a dire avec nos autres achats .
non remboursé.
j espere que je me suis fait comprendre.....
Philoutte
Posté le 15 déc. 2011 à 13:58:17
Posteur de ouf !!
3234
Tu envoies le ticket sur lequel figure le produit remboursé peu importe qu'il y ait d'autres articles non remboursés ou pas sur le ticket.
Walolo Nini
Posté le 15 déc. 2011 à 14:02:33
Posteur de ouf !!
4200
Bonjour!
Ce n'est pas grave si il y a d'autres articles sur ton ticket de caisse, il faut que tu entoure le nom du produit concerné et le prix (et la date),
par contre si tu as 2 produits à te faire rembourser, il faut 2 tickets, en général moi je sépare mes courses en 2 sur le tapis...
voilà!! c'était ça la question
fergie85
Posté le 15 déc. 2011 à 14:04:10
Incontrôlable
8837
Ce n'est pas grave s'il y a d'autres articles sur le ticket de caisse. En général, il est demandé d'entourer sur le ticket, la référence de l'article, son prix, nom du magasin, date. A vérifier suivant les différentes offres
Par contre, attention, si tu achètes le même jour 2 produits différents qui bénéficie d'une offre 100% remboursé, il faut que tu fasses 2 comptes différents en caisse afin d'avoir 2 tickets (1 pour chaque produit acheté).
fergie85
Posté le 15 déc. 2011 à 14:04:45
Incontrôlable
8837
Walolo on a mis quasi pareil au début de notre message
Walolo Nini
Posté le 15 déc. 2011 à 14:07:06
Posteur de ouf !!
4200
Oui Fergie!!!!!!
et on a même insister sur le fait qu'il faut 2 tickets si 2 produits à se faire rembourser...
fergie85
Posté le 15 déc. 2011 à 14:08:02
Incontrôlable
8837
Walolo Nini a écrit :
Oui Fergie!!!!!!
et on a même insister sur le fait qu'il faut 2 tickets si 2 produits à se faire rembourser...