En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour, j'aimerais savoir comment adresser une lettre de remboursement. J'en ai fait un brouillon. Cela convient-il ?
( Je joindrais bien sur le ticket de caisse et tous ce qui est demandé .. )
del.lilia
Posté le 14 mai 2010 à 18:18:39
Posteur apprenti
360
si c'est pas une offre satisfait ou remboursé,
je pense que ça devrait marché avec ton brouillon.
Webby
Posté le 14 mai 2010 à 18:33:40
Administrateur
2944
E général je marque, je souhaiterai me faire remboursé le produit ainsi que les frais d'envoi.
Quelque chose comme ca
Mais ce que tu as fait est très bien pour un 100% remboursé
francoise34
Posté le 14 mai 2010 à 18:54:52
Posteur confirmé
908
Je suis devenue une accros de remboursement!!!!cela est trés simple, sur feuille blanche tu dois agraffer la plus part du temps et préciser:
- le ticket de caisse en entourant le nom du produit
- le prix et la date
- le RIB(n ayez aucun prblème)
- le code barre et l intitulé du 100% remboursé
- tes coordonnées
- le souhait des frais d envoi du timbre
PS: je vous envoie les 2 produits trouvés:le beurre et la pate feuilletée
-
Miil
Posté le 14 mai 2010 à 20:19:15
Mini posteur
144
Okay ! Merci beaucoup à tous pour vos réponses
Attendons maintenant les bons de réductions
poopi
Posté le 6 févr. 2011 à 22:47:16
Petit nouveau 3
pour les tiket de caisse esk il en faut un seul par produit ou si dautre article figure desu sa marche osi?
vivemoii
Posté le 6 févr. 2011 à 22:57:55
Modérateur
13993
poopi a écrit :
pour les tiket de caisse esk il en faut un seul par produit ou si dautre article figure desu sa marche osi?
Bonsoir, il faut qu'il n'y ait qu'un seul produit remboursé par ticket
Par exemple 1x la lessive 100% remboursée , du café, ........
Mais pas 2 x lesive 100% remboursée
Euhhhhhhh je ne sais pas si j'ai été claire là
poopi
Posté le 7 févr. 2011 à 21:52:25
Petit nouveau 3
LOL heu donc si g plusieurs produi 100% rembourse mai diferen je peu avoir tou sur le mem tiket?
vivemoii
Posté le 7 févr. 2011 à 21:53:51
Modérateur
13993
poopi a écrit :
LOL heu donc si g plusieurs produi 100% rembourse mai diferen je peu avoir tou sur le mem tiket?
Non il faut que tu envoie 1 ticket de caisse pour chaque produit remboursé
poopi
Posté le 7 févr. 2011 à 22:56:44
Petit nouveau 3
Ok merci
ticia29290
Posté le 7 févr. 2011 à 23:02:56
Posteur de ouf !!
3116
je compte me mettre au 100 % remboursée !!
ticia29290
Posté le 15 févr. 2011 à 19:35:08
Posteur de ouf !!
3116
j'ai besoin d'un conseil j'ai acheté les activia abricot par c4 sauf que ce n'est pas un emballage ce sont sur les opercules et pots de yaourt que se trouve les mention (car je n'ai jamais vu d'activia avec du carton autour) alors comment je fait je découpe un pot avec code bar et je met une opercule avec la mention 100% remboursé? ou faut t'il que je découpe les 4 pots et que je joignent les 4 opercules???
sylviel
Posté le 16 févr. 2012 à 15:38:51
Posteur bavard
1591
ticia29290 a écrit :
j'ai besoin d'un conseil j'ai acheté les activia abricot par c4 sauf que ce n'est pas un emballage ce sont sur les opercules et pots de yaourt que se trouve les mention (car je n'ai jamais vu d'activia avec du carton autour) alors comment je fait je découpe un pot avec code bar et je met une opercule avec la mention 100% remboursé? ou faut t'il que je découpe les 4 pots et que je joignent les 4 opercules???
Coucou,
Pour répondre à ta question il faut une seule mention donc un seul opercule