En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour, cela fait plusieurs fois que le timbre ne m est pas rembourser alors que la demande est faite + rib ou soit le remboursement est a moitier. Je voudrais savoir si il ya une adresse mail pour une reclamation? Ou faut il écrire a la marque?
Merci pour vos reponses
--- message édité le 26/11/2013 à 20:16:18 par vivemoii ---
fergie85
Posté le 21 août 2013 à 08:23:51
Incontrôlable
8837
globale a écrit :
Bonjour, cela fait plusieurs fois que le timbre ne m est pas rembourser alors que la demande est faite + rib ou soit le remboursement est a moitier. Je voudrais savoir si il ya une adresse mail pour une reclamation? Ou faut il écrire a la marque?
Merci pour vos reponses
Je suis dans le même cas, c'est une bonne question !
choup60
Posté le 21 août 2013 à 10:13:26
Posteur apprenti
777
globale a écrit :
Bonjour, cela fait plusieurs fois que le timbre ne m est pas rembourser alors que la demande est faite + rib ou soit le remboursement est a moitier. Je voudrais savoir si il ya une adresse mail pour une reclamation? Ou faut il écrire a la marque?
Merci pour vos reponses
Je pense qu'il faut écrire au gestionnaire....
angeline
Posté le 21 août 2013 à 11:43:17
Posteur de ouf !!
3260
En principe, pour les offres en bons d'achat, Sogec gestion envoie un timbre en même temps et Highco data rembourse le timbre par virement bancaire.
En ce qui concerne les offres par virement bancaire, je n'ai pas de souci de remboursement du timbre. Sinon, écrire un mail au gestionnaire de l'offre.
HollyHasting
Posté le 26 août 2013 à 08:52:07
Posteur apprenti
742
Ca m'est déjàn arrivé aussi qu'il soit précisé que le timbre est remboursé, que je fasse un courrier demandant le remboursement du timbre en plus de la demande ODR et malgé cela je ne suis pas remboursée, et je ne reçois pas de timbre non plus...
globale
Posté le 29 août 2013 à 21:36:27
Petit nouveau 27
Jai regarder sur le site sogec mais je me demande si c est vraiment le bon site a contact il nya pas de place pour ecrire en tant que particulier donc je vais ecrire a la marque elle meme ,si jamais toutes les marques reçoivent des reclamations elles demanderons des comptent enfin je l'espere.
aichouch
Posté le 29 août 2013 à 22:15:38
Mini posteur
150
Bonsoir
Tu parle bien de sogec gestion???
loli851
Posté le 29 août 2013 à 22:18:13
Posteur apprenti
522
voici les adresse mail pour les contacter:
highco
service.consommateur@highco-data.fr
sogec
service-consommateurs@sogec-marketing.fr
aichouch
Posté le 29 août 2013 à 22:19:13
Mini posteur
150
Sogec gestion tu peux les contacter par mail a cette adresse service-consommateurs@sogec-marketing.fr, si tu veux j ai aussi le numéro mais je sais pas si j ai le droit de mettre le numero sur le forum.
Quand tu fais ton courrier tu marques "demande de remboursement ± timbre" mais il y a des offres de remboursement qui ne remboursent pas le timbre
loli851
Posté le 29 août 2013 à 22:19:16
Posteur apprenti
522
globale a écrit :
Jai regarder sur le site sogec mais je me demande si c est vraiment le bon site a contact il nya pas de place pour ecrire en tant que particulier donc je vais ecrire a la marque elle meme ,si jamais toutes les marques reçoivent des reclamations elles demanderons des comptent enfin je l'espere.
je pense que tu auras plus de chance si tu passe par le gestionnaire que par la marque
cstce
Posté le 29 août 2013 à 22:19:27
Petit nouveau 71
Pour High co data:
service.consommateur@highco-data.fr
et Sogec:
service-consommateurs@sogec-marketing.fr
globale
Posté le 29 août 2013 à 22:19:48
Petit nouveau 27
Oui c est sous le nom de sogec marketing le site
aichouch
Posté le 29 août 2013 à 22:21:59
Mini posteur
150
Je te MP pour te donner le numéro
globale
Posté le 30 août 2013 à 08:54:24
Petit nouveau 27
Oki merci ja vais faire avec la mail.bonne journée
steffimicka
Posté le 22 sept. 2013 à 18:06:38
Petit nouveau 5
Bonjour, il faut savoir que le timbre est toujours remboursé en tarif lent ; donc si vous mettez un timbre tarif rapide vous serez perdant(e).
Personnellement avec Sogec j'ai toujours réussi à obtenir les remboursements tels qu'ils étaient indiqués dans les offres.
Bonne soirée.
marmotine27
Posté le 22 sept. 2013 à 18:20:27
Sensationnel
15823
Petite question ? doit on demander le remboursement du timbre en même temps que l'offre de remboursement ou séparément ? merci pour votre réponse
steffimicka
Posté le 22 sept. 2013 à 18:29:52
Petit nouveau 5
Bonjour, il faut effectivement faire la demande de remboursement de timbre en même temps en mentionnant par exemple :
Merci de bien vouloir me rembourser le produit (...cité le) pour un montant de (...) ainsi que les frais d'affranchissements en tarif lent, soit un montant total de ...
Veuillez trouver à cet effet les éléments demandés :
- 1 rib
- le code-barres du produit
- etc...
Tout doit être clairement lisible et rien ne doit manquer sinon le remboursement est refusé. Je vous recommande de fluoté le prix du produit et son intitulé en l'entourant. Normalement c'est demandé et le petit plus du fluo car c'est plus visible sur une grande liste de courses.
Voilà j'espère vous avoir éclairé et que ces petites informations vous permettront d'obtenir vos remboursements complets.
Bonne soirée.
steffimicka
Posté le 22 sept. 2013 à 18:32:11
Petit nouveau 5
Si il n'est pas précisé dans l'offre de remboursement que le timbre est remboursé, tentez votre chance en le demandant quand même. Cela m'est arrivé et j'ai reçu un autre timbre mais en tarif lent, en échange.
isis53
Posté le 26 nov. 2013 à 15:19:57
Petit nouveau 1
identifiant13251785
chrono 219958
Bonjour
j'ai participé à l'opération 2924 UHU BRICOLAGE SATISFAIT ET REMBOURSE vous m'avez renvoyez un courrier me disant que je devais mettre un bulletin original comment puis-je me le procurer merci de me répondre par email
nathoule
Posté le 26 nov. 2013 à 16:10:15
Posteur apprenti
763
marmotine27 a écrit :
Petite question ? doit on demander le remboursement du timbre en même temps que l'offre de remboursement ou séparément ? merci pour votre réponse
pour mes demandes j' ai fais un formulaire type que je joins a chacune de mes ofrres
nom
prenom
adresse
code postal
ville
numero de téléphone
code produit
et ma petite phrase je souhaite être remboursé du timbre
phenomene
Posté le 26 nov. 2013 à 16:41:26
Incontrôlable
5904
je fais comme nathoule en caractère gras écrit en rouge
Remboursement du timbre demandé
nathoule
Posté le 26 nov. 2013 à 19:52:51
Posteur apprenti
763
phenomene a écrit :
je fais comme nathoule en caractère gras écrit en rouge
Remboursement du timbre demandé
hilary
Posté le 20 sept. 2016 à 12:17:01
Posteur bavard
1012
Bonjour, j'ai eu un refus pour l'offre sac vache qui rit , j'ai envoyé deux e-mail dans un intervalle de 2 semaines à
service-consommateurs@sogec-marketing.fr mais ils ne répondent pas . Avez vous eu des réponses en envoyant un mail ??