En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour à toutes, petite question.
Je suis allée sur l'application j'me acheter malin et quand je veux profiter de l'offre de certains produits, ça me met que j'ai déjà profité de l'offre.
C'est exact, mais c'était en décembre.....
On n'a pas le droit d'en profiter tous les mois?
Merci de vos réponses
kgf69
Posté le 2 févr. 2014 à 09:12:26
Posteur apprenti
331
a priori non, c'est une offre par personne et par produit.
Moi j'ai abandonné l'appli car trop capricieuse.
A chaque fois , je pouvais verifier le produit donc je l'achetais, et arrivé a la maison pour demander le remboursement, plus rien ne fonctionnait.
Une belle escroquerie..
1974mag
Posté le 2 févr. 2014 à 10:51:00
Mini posteur
135
bonjour
je profite de ce post pour savoir ce que vous pensez de l'application "j'm acheter malin".
pour ma part, je débute. Sur 3 offres que j'ai voulu participer, une seule m'a été validée. Ils me notent que ma photo est inexploitable et que le code de participation est absent. Pourtant j'avais bien pris mon ticket en entier (bien qu'il soit long) et j'ai bien reporté les codes en face des articles.
Lorsque vous avez un grand ticket vous le scanner en entier ou pas ?
A quel endroit sur le ticket notez vous le code qu'il nous donne ?
Merci
phenomene
Posté le 2 févr. 2014 à 10:54:34
Incontrôlable
5904
je photographie le ticket entier, je note le numéro devant l'intitulé du produit