En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bonjour,
je recherche le code barre du produit canard fresh disc marine pour le remboursement sur CW. J'ai le ticket de caisse mais plus l'emballage :/
Donc si quelqu'un a ce produit et voudrait me dire quel est le code barre, ça m'arrangerait, je ne compte pas aller aux courses de suite et comme je ne sais pas quand se finit l'offre...
Merci d'avance
auror333 a écrit :
Si besoin je peux te faire une photo
Je veux bien si ça ne te dérange pas, je crois qu'on ne peux pas juste marquer le code barre
fergie85
Posté le 6 oct. 2014 à 12:50:24
Incontrôlable
8837
juliebisbis a écrit : auror333 a écrit :
Je veux bien si ça ne te dérange pas, je crois qu'on ne peux pas juste marquer le code barre
Si, il y a l'icône du crayon normalement
mumju
Posté le 6 oct. 2014 à 13:39:26
Sensationnel
14602
si jamais l'autre code ne fonctionne pas je peut également fournir une photo de mes codes
juliebisbis
Posté le 6 oct. 2014 à 14:39:47
Posteur apprenti
356
C'est bon, j'ai réussi à écrire un code qui a été donné
Merci à tous
juliebisbis
Posté le 7 oct. 2014 à 11:58:30
Posteur apprenti
356
Maintenant je cherche le code barre de glade discreet vanille, j'ai vu sur un autre post qu'on pouvait demander le remboursement si on avait effectué l'achat avant le 5/10. Donc si quelqu'un a...
mumju
Posté le 7 oct. 2014 à 14:04:10
Sensationnel
14602
désolée ca j'ai pas...
valeriecalais
Posté le 7 oct. 2014 à 14:05:16
Posteur de ouf !!
4304
mumju a écrit :
désolée ca j'ai pas...
+1
Finisteria
Posté le 7 oct. 2014 à 14:13:01
Sensationnel
15332
Julie, tu m'intéresses là, quand tu parles d'un possible remboursement Glade, car j'ai fait des achats glade ces derniers jours. Tu peux me dire comment faire s'te plait ? Je retrouve pas glade dans les offres c wallet...
Moi c'est pas vanille que j'ai pris.
juliebisbis
Posté le 7 oct. 2014 à 20:49:25
Posteur apprenti
356
Finisteria a écrit :
Julie, tu m'intéresses là, quand tu parles d'un possible remboursement Glade, car j'ai fait des achats glade ces derniers jours. Tu peux me dire comment faire s'te plait ? Je retrouve pas glade dans les offres c wallet...
Moi c'est pas vanille que j'ai pris.
C'est sur l'appli shopmium
auror333
Posté le 7 oct. 2014 à 20:59:41
Incontrôlable
7128
juliebisbis a écrit : auror333 a écrit :
Oups j'avais pas vu ta réponse, mais je vois que tu as réussit. Desolé
juliebisbis
Posté le 8 oct. 2014 à 10:00:46
Posteur apprenti
356
auror333 a écrit : juliebisbis a écrit : auror333 a écrit :
Oups j'avais pas vu ta réponse, mais je vois que tu as réussit. Desolé