Je souhaiterai savoir à l'heure actuelle si vous recevez encore par courrier le livret de réduction ma vie en couleur.
Je demande cela car je me suis inscrite depuis plus de 5 ans, sans jamais rien recevoir alors que je me suis inscrite juste pour ça quasiment.
Chaque année me prend l'envie d'envoyer un mail pour réclamer ce livret, et j'ai le droit à des réponses à chaque fois diverses et variées :
* Nous avons bien pris en compte votre demande
* Il s'agit d'un tirage au sort
*Seul les plus assidus reçoivent ce carnet
* Ou dernière réponse en date les bons de MVEC sont uniquement imprimables si vous n'avez pas d'imprimante trouvé une amie sympa qui en a une !!!
Je vous passe les détails mais je vous affirme que depuis le temps je m'agace très fortement de leur manière de me prendre pour une idiote.
Pouvons nous échanger sur ce sujet et me dire si vous les recevez encore , oui non à chaque fois , avec difficultés ou sans ?
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée !
fiona660
Posté le 4 oct. 2017 à 11:34:16
Posteur apprenti
421
Oui moi je le reçois encore
Finisteria
Posté le 4 oct. 2017 à 11:50:12
Sensationnel
15279
je les reçois à chaque fois mais avant de faire la demande, je ne recevais jamais, pourtant j'avais un compte sur le site depuis des années... Je pense donc que c'set aléatoire, c'est selon leur bon vouloir..
farfale
Posté le 4 oct. 2017 à 11:57:04
Incontrôlable
5373
bonjour
pour recevoir le mag avec les bdrs il faut être sélectionné au tirage au sort
moi quand je vais le recevoir je reçois un mail gagnant
idem pour la boite en couleurs
maintenant avec le nouveau site on ne peu plus faire de demande dans contact, il faut attendre d'être tiré au sort
bonne chance
pour info le mag c'est que 3 fois par an (janvier, mai, septembre)
en plus les bdrs du livret sont bien moins intéressants que ceux du site valeur moins bien sur le livret
yllene69ng
Posté le 4 oct. 2017 à 11:57:15
Sensationnel
15382
Je reçois le livret à chaque fois, je suis inscrite depuis de nombreuses années (à l'époque où les réductions du livret étaient intéressantes !).
Pour faire face à la forte demande, la réception du livret est maintenant soumise à un TAS.
Finisteria
Posté le 4 oct. 2017 à 12:04:19
Sensationnel
15279
mouais, je sais pas. bizarre parce que je suis toujours tirée au sort... Je pense que quand on utilise les bons des livrets, par la suite on reçoit systématiquement..
yllene69ng
Posté le 4 oct. 2017 à 12:09:05
Sensationnel
15382
Finisteria a écrit :
mouais, je sais pas. bizarre parce que je suis toujours tirée au sort... Je pense que quand on utilise les bons des livrets, par la suite on reçoit systématiquement..
Oui, peut être une partie en TAS et une partie réception automatique !
vero59160
Posté le 4 oct. 2017 à 12:21:23
Posteur bavard
1100
J'ai plusieurs comptes sur mvc mais je ne reçois le livret uniquement pour un compte jamais compris pourquoi
etaketak
Posté le 4 oct. 2017 à 12:29:46
Sensationnel
12183
Finisteria a écrit :
D'accord avec toi, je le reçois à chaque fois depuis plus de 15 ans.
mimi47300
Posté le 4 oct. 2017 à 13:20:59
Posteur de ouf !!
4669
cela fait 2 ans que je ne le reçois plus et je ne sais pas pourquoi
holly
Posté le 4 oct. 2017 à 14:31:52
Mini posteur
119
Je leur ai fais un message leur expliquant mon problème personnel, si d'autres veulent suivre...
En leur précisant quand même que nous sommes plusieurs internautes à nous demander comment MVEC fonctionne vis-à-vis de ce fameux carnet. et de nous apporter une réponse claire.
En espérant que cela ne fera du tort à personne !
aziliz15
Posté le 5 oct. 2017 à 04:27:38
Posteur de ouf !!
4917
Je crois que je ne l'ai jamais reçu ... inscrite depuis 3/4 ans
cindy-bzh
Posté le 5 oct. 2017 à 07:19:33
Posteur de ouf !!
4883
Jamais demandé et je le reçois pratiquement à chaque fois
doudou321
Posté le 5 oct. 2017 à 07:33:43
Posteur apprenti
585
Je le recevais auparavant mais ne le reçoit plus depuis un bon moment
Finisteria
Posté le 5 oct. 2017 à 07:46:02
Sensationnel
15279
Je suis d'accord, les réductions sont quasi toujours plus intéressantes sur le site, et souvent le livret propose des réductions assez ridicules genre 10 ou 15 cents sur certains articles
Finisteria
Posté le 25 mars 2019 à 17:37:06
Sensationnel
15279
ça fait un moment que j'ai pas reçu les livrets de bdr par courrier, c'est vraiment fini vous croyez ??
farfale
Posté le 25 mars 2019 à 17:41:28
Incontrôlable
5373
Finisteria a écrit :
ça fait un moment que j'ai pas reçu les livrets de bdr par courrier, c'est vraiment fini vous croyez ??
c'est fini le mag avec les bdrs j'avais vu un message sur facebook
farfale
Posté le 25 mars 2019 à 17:48:52
Incontrôlable
5373
farfale a écrit : Finisteria a écrit :
c'est fini le mag avec les bdrs j'avais vu un message sur facebook
Finisteria
Posté le 25 mars 2019 à 17:54:58
Sensationnel
15279
arf, je pensais bien... dommage.. c'était bien, surtout les bons sur les biscuits, y'a eu de belles optis. c'est du passé n'en parlons plus comme disait l'autre !
allez je vais m'en remettre ! lol
merci farfale !
farfale
Posté le 25 mars 2019 à 17:56:47
Incontrôlable
5373
Finisteria a écrit :
arf, je pensais bien... dommage.. c'était bien, surtout les bons sur les biscuits, y'a eu de belles optis. c'est du passé n'en parlons plus comme disait l'autre !
allez je vais m'en remettre ! lol
merci farfale !
c'est la crise lol
Finisteria
Posté le 25 mars 2019 à 17:57:39
Sensationnel
15279
ouais, mais justement avec le loi alimentation, ça aurait vraiment été profitable ! grrr
farfale
Posté le 25 mars 2019 à 18:04:11
Incontrôlable
5373
Finisteria a écrit :
ouais, mais justement avec le loi alimentation, ça aurait vraiment été profitable ! grrr
seul lba envoie encore les bdrs pour edp je reçois plus rien depuis quelque années