En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
je ne m'en sors pas avec la nouvelle appli LBA, elle a été entièrement revue récemment j'ai voulu me faire rembourser un peu de sous sur un dentifrice vademecum mi aout mais j'ai jamais eu de validation et je trouve pas ma participation à cette offre sur leur appli, ni même sur le site non plus...
qq1 peut m'aider ?
virginie444
Posté le 31 août 2021 à 21:26:52
Incontrôlable
6179
Finisteria a écrit :
hello !
je ne m'en sors pas avec la nouvelle appli LBA, elle a été entièrement revue récemment j'ai voulu me faire rembourser un peu de sous sur un dentifrice vademecum mi aout mais j'ai jamais eu de validation et je trouve pas ma participation à cette offre sur leur appli, ni même sur le site non plus...
qq1 peut m'aider ?
Depuis qu'ils ont changé l'appli c'est une catastrophe avant je n'avais jamais de refus de remboursement et là cela fait 3 fois que j'envoie ma demande et en plus il y a moins d'offres qu'avant
Finisteria
Posté le 31 août 2021 à 21:28:01
Sensationnel
15279
Ah bon, dis donc je suis pas la seule alors ? Tu leur a envoyé un message ? Je viens d'en envoyer un en leur demandant de revenir vers moi à ce sujet
virginie444
Posté le 31 août 2021 à 21:48:56
Incontrôlable
6179
Finisteria a écrit :
Ah bon, dis donc je suis pas la seule alors ? Tu leur a envoyé un message ? Je viens d'en envoyer un en leur demandant de revenir vers moi à ce sujet
j'ai renvoyé une photo de mon ticket hier j'attends de voir si il me le valide ou pas
Finisteria
Posté le 31 août 2021 à 23:00:44
Sensationnel
15279
Ah oui c'est pas con de faire ça même si tu cours le risque qu'ils te disent ticket déjà utilisé et qu'ils l'annule tout simplement.. tu reviens dire ici si ça bouge de ton côté ok ?
amian94
Posté le 1 sept. 2021 à 00:04:22
Posteur apprenti
522
Moi aussi j'ai beaucoup de mal j'avais essayé de me faire rembourser mais impossible ça n'a jamais été validé.
Je vais retenter dans la semaine pour un autre produit on verra
virginie444
Posté le 1 sept. 2021 à 11:41:26
Incontrôlable
6179
Finisteria a écrit :
Ah oui c'est pas con de faire ça même si tu cours le risque qu'ils te disent ticket déjà utilisé et qu'ils l'annule tout simplement.. tu reviens dire ici si ça bouge de ton côté ok ?
Ok je te tiendrai au courant
Finisteria
Posté le 1 sept. 2021 à 12:17:31
Sensationnel
15279
service-consommateur@sogec-marketing.fr
on m'a dit d'envoyer ma réclamation à cette adresse là ! je viens de le faire
amian94
Posté le 1 sept. 2021 à 13:51:10
Posteur apprenti
522
Merci pour l'adresse
Finisteria
Posté le 8 sept. 2021 à 13:33:31
Sensationnel
15279
c'est bon ils m'ont débloqué l'bazar et j'ai eu le remboursement
c'est juste dommage qu'il ai fallu insister....
Finisteria
Posté le 15 mai 2022 à 09:35:15
Sensationnel
15279
j'ai fait des achats récemment, je pensais que les remboursements étaient encore possibles sur LBA mobile mais j'ai l'impression qu'ils ont changé leurs petites habitudes : plus d'offre sur Vademecum ? sur le gel douche Le Chat ?
l'offre sur le dentifrice était valable, car 0,70 en bdr et 0,70 en offre mobile, ça faisait quasi du gratuit car le dentifrice est autour de 1,50 euros pour le moins cher..
je vais garder mes tickets de caisse, des fois que ces offres reviendraient le mois prochain... à voir..
CherFan08000
Posté le 15 mai 2022 à 12:08:27
Incontrôlable
6034
Je trouve les remboursements extremement longs j"en ai qui datent de plus de 15 jours et ca bouge pas de statut
Finisteria
Posté le 15 mai 2022 à 12:57:42
Sensationnel
15279
Je suis bien d'accord, ça met du temps.. ils sont assez réactifs sur leur page fb, j'envoie de temps à autre des messages en mp, tu peux les relancer, ils répondent à chaque fois !
Finisteria
Posté le 18 mai 2022 à 16:34:09
Sensationnel
15279
ils viennent de me valider mes offres d'il y a 8-10 jours
CherFan08000
Posté le 20 mai 2022 à 12:17:08
Incontrôlable
6034
oui tout m a été validé le 18-05 , il y avait surement un bug