En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Un petit post pour lister les magasins/enseignes qui acceptent encore les bdr papiers
Effectivement, en faisant mes courses de Noël , j'ai voulu en utiliser à nouveau mais maintenant plusieurs enseignes les refusent !
Je ne suis donc dit que ça devait être pareil pour vous!
bellaswancullen
Posté le 28 déc. 2024 à 08:27:24
Incontrôlable
5368
Ici les enseignes qui les refusent :
Certains Leclerc (saint pierre les elbeuf, en Normandie), lidl (Beauvais en Picardie)
Celles qui les acceptent :
Carrefour market (elbeuf Normandie), Intermarché (Beauvais en Picardie)
helenebzt75
Posté le 28 déc. 2024 à 08:59:28
Posteur de ouf !!
3447
Intermarché ( Saint-Lô 50) les acceptent même en promotion. J'ai pris des bons en rayons sur les chips Lays oignons caramélisés c'était en promo du coup on a eu 2 paquets presque gratuit... Je crois que je vais y retourner juste pour ça on aime trop les chips le soir devant la télé
- édité le 28/12/2024 à 09:00:00 par helenebzt75
myrabel
Posté le 28 déc. 2024 à 09:42:42
Modérateur
16304
En fait il n'y a pas de règle , certains magasins les acceptent , d'autres pas , ça a toujours été comme ça.
ça dépend parfois des caissières au sein d'un même magasin certaines acceptent et d'autres pas , ça dépend de la direction du magasin , parfois c'est à la tête du client etc...
bellaswancullen
Posté le 28 déc. 2024 à 09:50:51
Incontrôlable
5368
myrabel a écrit :
En fait il n'y a pas de règle , certains magasins les acceptent , d'autres pas , ça a toujours été comme ça.
ça dépend parfois des caissières au sein d'un même magasin certaines acceptent et d'autres pas , ça dépend de la direction du magasin , parfois c'est à la tête du client etc...
Avant , ils les prenaient tous ou facilement.
Une caissière de Leclerc m'a dit que le directeur ne supportait pas les abus !
Lidl ne veut pas les prendre car il a peut de la concurrence
Carrefour market les prends et elle m'a regardé comme une extraterrestre quand je lui ai posé la question
Et Intermarché elle m'a fait "ba oui, je n'ai pas d'info contraire, sauf si la caissière l'a eu mais ce n'est pas le cas ... Les autres magasins les interdisent mais ils n'ont pas le droit normalement de refuser"
coukinette
Posté le 28 déc. 2024 à 10:11:43
Sensationnel
37641
helenebzt75 a écrit :
Intermarché ( Saint-Lô 50) les acceptent même en promotion. J'ai pris des bons en rayons sur les chips Lays oignons caramélisés c'était en promo du coup on a eu 2 paquets presque gratuit... Je crois que je vais y retourner juste pour ça on aime trop les chips le soir devant la télé
- édité le 28/12/2024 à 09:00:00 par helenebzt75
Tu as de ma chance vers chez toi
myrabel
Posté le 28 déc. 2024 à 10:15:56
Modérateur
16304
bellaswancullen a écrit : myrabel a écrit :
Carrefour market les prends et elle m'a regardé comme une extraterrestre quand je lui ai posé la question
Et Intermarché elle m'a fait "ba oui, je n'ai pas d'info contraire, sauf si la caissière l'a eu mais ce n'est pas le cas ... Les autres magasins les interdisent mais ils n'ont pas le droit normalement de refuser"
non , pas du tout , il y a eu plusieurs discussions à ce sujet ou les gens se plaignaient de ne pas pouvoir utiliser les bons.
Il y a quelques années je faisais mes courses à Leclerc , ils étaient toujours refusés.
Maintenant à intermarché , aucun souci.
bellaswancullen
Posté le 28 déc. 2024 à 10:45:09
Incontrôlable
5368
myrabel a écrit : bellaswancullen a écrit : myrabel a écrit :
non , pas du tout , il y a eu plusieurs discussions à ce sujet ou les gens se plaignaient de ne pas pouvoir utiliser les bons.
Il y a quelques années je faisais mes courses à Leclerc , ils étaient toujours refusés.
Maintenant à intermarché , aucun souci.
Ah bon, ici je n'ai jamais eu un seul souci ou vraiment minimes! Pas comme maintenant en tout cas!
Finisteria
Posté le 28 déc. 2024 à 11:58:39
Sensationnel
15358
jamais eu de soucis pour les faire passer...
et quelle que soit l'enseigne..
parfois c'est juste chiant notamment avec TRND car il n'y a pas de valeur faciale, c'est juste parqué "produit offert" ou qq chose comme ça..