En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Coucou le fofo!
Avez vous des proclèmes sur le site? J'essaie d'imprimer mes BDR et il n'y a pas moyen.Quand je fais défiler la liste, je reste bloquée.Et j'ai déjà essayé il y a quelques jours et c'était pareil.
alicia59163
Posté le 28 janv. 2015 à 10:35:33
Posteur bavard
1398
je vien d'esseyer a l'instant aucun probleme j'ai selectionner un bon pour un pack d'eau sa marche nickel la paje c'est ouvert j'avais juste a cliquer sur imprimer mais je ne les pas fait car je n'est pas besoin du pack
cheval62
Posté le 28 janv. 2015 à 10:37:08
Posteur bavard
1222
j' ai eu le probleme m'on repondu faut mozilla ou explorer mais jai pas encore essaier
valeriecalais
Posté le 28 janv. 2015 à 11:01:24
Posteur de ouf !!
4304
aucun problème pour moi
cheval62
Posté le 28 janv. 2015 à 11:21:42
Posteur bavard
1222
avec explorer c bon je viens de faire
aurore39380
Posté le 28 janv. 2015 à 11:37:08
Posteur bavard
1544
je viens d'essayer avec mozilla et ça remarche!
tommyly
Posté le 28 janv. 2015 à 11:51:52
Posteur apprenti
783
pas de souci pour moi non plus
Theleria
Posté le 28 janv. 2015 à 13:10:12
Sensationnel
20649
pas de soucis ca marche
zizanie91
Posté le 28 janv. 2015 à 13:56:55
Posteur apprenti
337
moi aussi problème, mais quand je le laisse s'installer 5 minutes en faisant autre chose, ensuite çà fonctionne
Staverick
Posté le 28 janv. 2015 à 14:11:19
Posteur de ouf !!
3464
zizanie91 a écrit :
moi aussi problème, mais quand je le laisse s'installer 5 minutes en faisant autre chose, ensuite çà fonctionne
+1 il faut le laisser charger il est un peu long pour défiler les bons
sashoune
Posté le 15 mars 2015 à 15:38:27
Posteur bavard
1526
Coucou le fofo , j'ai essayée d'imprimer sur cnw et de deux pc différents mais rien n'est visible sur les bons a part un truc illisible . Vous avez la même chose vous ? Merci d 'avance
Frizby
Posté le 15 mars 2015 à 15:45:33
Posteur bavard
1072
J'ai le même pb que toi. Impossible d'imprimer les bons
Cela me sort des bons de réduction sans la photo du produit, ni le nom et avec une ligne d'écriture qui n'a rien à voir avec le bon de réduction
Même en passant par un autre navigateur cela ne marche pas
sashoune
Posté le 15 mars 2015 à 16:10:25
Posteur bavard
1526
Frizby a écrit :
J'ai le même pb que toi. Impossible d'imprimer les bons
Cela me sort des bons de réduction sans la photo du produit, ni le nom et avec une ligne d'écriture qui n'a rien à voir avec le bon de réduction
Même en passant par un autre navigateur cela ne marche pas
Et tu as le problème depuis combien de temps? C'est peut-être le site alors
lantik21
Posté le 15 mars 2015 à 16:58:02
Posteur bavard
1714
sashoune a écrit : Frizby a écrit :
J'ai le même pb que toi. Impossible d'imprimer les bons
Cela me sort des bons de réduction sans la photo du produit, ni le nom et avec une ligne d'écriture qui n'a rien à voir avec le bon de réduction
Même en passant par un autre navigateur cela ne marche pas
Et tu as le problème depuis combien de temps? C'est peut-être le site alors
depuis hier soir pour moi
Frizby
Posté le 15 mars 2015 à 17:03:07
Posteur bavard
1072
sashoune a écrit : Frizby a écrit :
J'ai le même pb que toi. Impossible d'imprimer les bons
Cela me sort des bons de réduction sans la photo du produit, ni le nom et avec une ligne d'écriture qui n'a rien à voir avec le bon de réduction
Même en passant par un autre navigateur cela ne marche pas
Et tu as le problème depuis combien de temps? C'est peut-être le site alors
J'ai ce problème depuis ce matin quand j'ai voulu imprimer mes bons
hou
Posté le 15 mars 2015 à 17:11:00
Posteur bavard
2536
Frizby a écrit : sashoune a écrit : Frizby a écrit :
J'ai le même pb que toi. Impossible d'imprimer les bons
Cela me sort des bons de réduction sans la photo du produit, ni le nom et avec une ligne d'écriture qui n'a rien à voir avec le bon de réduction
Même en passant par un autre navigateur cela ne marche pas
Et tu as le problème depuis combien de temps? C'est peut-être le site alors
J'ai ce problème depuis ce matin quand j'ai voulu imprimer mes bons
J'ai le même problème que vous, j'ai testé ce matin
Stephadjeb
Posté le 15 mars 2015 à 17:21:47
Posteur apprenti
424
pareil que vous les copines
sashoune
Posté le 15 mars 2015 à 17:41:36
Posteur bavard
1526
Voila je viens de tenter avec le 3eme pc et tjrs le même charabia. J'espère que ce sera résolu demain matin.
zinouch
Posté le 15 mars 2015 à 18:13:12
Incontrôlable
7934
Moi aussi j'ai perdu plein de Bdr degoutage
sop52
Posté le 15 mars 2015 à 23:52:07
Posteur apprenti
616
Pareil, j'ai essayé il y a 10 min, comme c'est dommage
phenomene
Posté le 16 mars 2015 à 02:37:17
Incontrôlable
5904
Je viens d'enregistrer mes fanta sans souci
Kranoxle
Posté le 16 mars 2015 à 10:42:07
Sensationnel
33433
Suite à mon mail,CNW me dit qu en effet ils ont rencontré un "probleme technique "pour l impression de nos bdr ce week end(mdr c est a la mode il y en avait un sur le site de ma mairie tout a l heure),et qu ils vont le resoudre dans l heure donc attendez avant de tenter l impression
sashoune
Posté le 16 mars 2015 à 11:10:50
Posteur bavard
1526
sabri8001 a écrit :
Suite à mon mail,CNW me dit qu en effet ils ont rencontré un "probleme technique "pour l impression de nos bdr ce week end(mdr c est a la mode il y en avait un sur le site de ma mairie tout a l heure),et qu ils vont le resoudre dans l heure donc attendez avant de tenter l impression
Et sur tf1 conso , le même problème ce matin
phenomene
Posté le 16 mars 2015 à 11:29:51
Incontrôlable
5904
sabri8001 a écrit :
Suite à mon mail,CNW me dit qu en effet ils ont rencontré un "probleme technique "pour l impression de nos bdr ce week end(mdr c est a la mode il y en avait un sur le site de ma mairie tout a l heure),et qu ils vont le resoudre dans l heure donc attendez avant de tenter l impression
Chez moi ça marchait maintenant je ne peux plus me connecter
et au bout de 5 minutes j'ai ça
PAGE ACTUELLEMENT INDISPONIBLE
Désolé, la page souhaitée est en cours de maintenance. Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension.
Kranoxle
Posté le 16 mars 2015 à 11:36:16
Sensationnel
33433
phenomene a écrit : sabri8001 a écrit :
Suite à mon mail,CNW me dit qu en effet ils ont rencontré un "probleme technique "pour l impression de nos bdr ce week end(mdr c est a la mode il y en avait un sur le site de ma mairie tout a l heure),et qu ils vont le resoudre dans l heure donc attendez avant de tenter l impression
Chez moi ça marchait maintenant je ne peux plus me connecter
et au bout de 5 minutes j'ai ça
PAGE ACTUELLEMENT INDISPONIBLE
Désolé, la page souhaitée est en cours de maintenance. Veuillez réessayer ultérieurement. Merci de votre compréhension.
oui c est qu ils doivent tenter de resoudre le soucis.ils réparent d un coté pour mettre en panne de l autre
Stephadjeb
Posté le 16 mars 2015 à 18:00:01
Posteur apprenti
424
je viens d essayer à l instant le problème n est pas résolu
Frizby
Posté le 16 mars 2015 à 18:10:21
Posteur bavard
1072
Le problème n'est qu'a moitié résolu chez moi
J'ai pu imprimer un bon correctement et l'autre que je voulais ne veut toujours pas s'imprimer dans sa totalité
Vivement qu'il règle complètement ce problème pour que je puisse aller faire mes courses avec mes bons de réduction
CherFan08000
Posté le 17 mars 2015 à 19:47:17
Incontrôlable
6035
je n arrive pas a me connecter ca me dit page en maintenance et vous ??
Kranoxle
Posté le 17 mars 2015 à 20:03:51
Sensationnel
33433
j ai imprimé mes bdr petits marseillais vers 17h sans soucis
fourmi62
Posté le 17 mars 2015 à 20:04:14
Posteur de ouf !!
4400
CherFan08000 a écrit :
je n arrive pas a me connecter ca me dit page en maintenance et vous ??
pareil mais en cliquant sur "mon compte", j'ai réussi à accéder aux BR (j'ai dû rerentrer mon mot de passe)
Kranoxle
Posté le 17 mars 2015 à 20:22:48
Sensationnel
33433
fourmi62 a écrit : CherFan08000 a écrit :
je n arrive pas a me connecter ca me dit page en maintenance et vous ??
pareil mais en cliquant sur "mon compte", j'ai réussi à accéder aux BR (j'ai dû rerentrer mon mot de passe)
en effet tout de suite la page est indispo.a 17h ça fonctionnait
elothi
Posté le 17 mars 2015 à 20:23:34
Sensationnel
20100
sabri8001 a écrit : fourmi62 a écrit : CherFan08000 a écrit :
je n arrive pas a me connecter ca me dit page en maintenance et vous ??
pareil mais en cliquant sur "mon compte", j'ai réussi à accéder aux BR (j'ai dû rerentrer mon mot de passe)
en effet tout de suite la page est indispo.a 17h ça fonctionnait
+1
J'ai imprimé des bons avant et aucun soucis ...
dasco
Posté le 31 janv. 2016 à 16:43:56
Posteur bavard
1978
ca fonctionne le site chez vous
Staverick
Posté le 31 janv. 2016 à 17:24:33
Posteur de ouf !!
3464
dasco a écrit :
ca fonctionne le site chez vous
non ca rame
caramelo
Posté le 31 janv. 2016 à 17:25:37
Incontrôlable
6203
fonctionne très bien sous chrome
Staverick
Posté le 31 janv. 2016 à 17:27:34
Posteur de ouf !!
3464
caramelo a écrit :
fonctionne très bien sous chrome
moi aussi j'ai chrome mais ca charge et rien page blanche
sweetpea
Posté le 11 juil. 2020 à 12:31:18
Incontrôlable
7639
comme les modalités changent sans arrêt, est-ce que CPN rembourse toujours les factures drive? Et quoty? Merci!
bellaswancullen
Posté le 13 juil. 2020 à 08:12:16
Incontrôlable
5379
Avant de les imprimer, enregistrer le en pdf sur votre ordi via le gestionnaire d'impression... Comme ça il y aura moins de ratés lol et vous pouvez imprimer le bon jusqu'à ce qu'il soit correct. (attention pas d'abus, c'est juste que le site buggue en impression)
C'est un conseil qu'un site m'avait donné il y a longtemps car ça buggue aussi chez eux !
- édité le 13/07/2020 à 08:12:29 par bellaswancullen
- édité le 13/07/2020 à 08:12:56 par bellaswancullen
sweetpea
Posté le 13 juil. 2020 à 08:28:06
Incontrôlable
7639
bellaswancullen a écrit :
Avant de les imprimer, enregistrer le en pdf sur votre ordi via le gestionnaire d'impression... Comme ça il y aura moins de ratés lol et vous pouvez imprimer le bon jusqu'à ce qu'il soit correct. (attention pas d'abus, c'est juste que le site buggue en impression)
C'est un conseil qu'un site m'avait donné il y a longtemps car ça buggue aussi chez eux !
- édité le 13/07/2020 à 08:12:29 par bellaswancullen
- édité le 13/07/2020 à 08:12:56 par bellaswancullen
ATTENTION! Oui tu peux enregistrer le pdf, mais il ne peut être utilisé qu' UNE SEULE FOIS! Si tu imprimes plusieurs fois le même pdf, cela s'apparente à de la photocopie et c'est de la fraude. Chaque impression (enregistrée ou non en pdf) génére 1 bon pour leur système et ils savent combien ont été imprimé et combien utilisé. Donc si tu imprimes 1 fois un bon et l'utilises 2 fois, ils verront l'anomalie et pourront détecter ou elle vient.
bellaswancullen
Posté le 13 juil. 2020 à 11:46:29
Incontrôlable
5379
Je fais des bons depuis de nombreuses années, donc pas la peine de me dire ça, je le sais bien que chaque bon est compté !
Je ne suis pas du genre à abuser, je le dis d'ailleurs dans plusieurs post sur le forum, on se détend
C'est juste le conseil qui m'a été donné par le staff d'un site quand ça buggue et que ça n'imprime pas, ce qui arrive souvent !
Après si les gens usent et abusent c'est un autre problème, mais je ne me mettrai pas en porte-à-faux pour 30 cts personnellement !
sweetpea
Posté le 13 juil. 2020 à 11:52:59
Incontrôlable
7639
bellaswancullen a écrit :
Je fais des bons depuis de nombreuses années, donc pas la peine de me dire ça, je le sais bien que chaque bon est compté !
Je ne suis pas du genre à abuser, je le dis d'ailleurs dans plusieurs post sur le forum, on se détend
C'est juste le conseil qui m'a été donné par le staff d'un site quand ça buggue et que ça n'imprime pas, ce qui arrive souvent !
Après si les gens usent et abusent c'est un autre problème, mais je ne me mettrai pas en porte-à-faux pour 30 cts personnellement !
je te prie de m'excuser. J'ai cru que tu voulais dire d'enregistrer les bons en pdf et d'ensuite les imprimer autant de fois qu'on voulait. Beaucoup de personnes le font malheureusement, et sans savoir que c'est interdit cest pour ça que jai vite réagit afin que ça ne mette pas l'idée dans la tête de certain
- édité le 13/07/2020 à 11:53:18 par sweetpea
bellaswancullen
Posté le 13 juil. 2020 à 14:03:03
Incontrôlable
5379
Je te comprends et j'ai peut être réagit aussi un peu vite lol.. Bon c'est pas grave c'est réparé lol
Mais oui quand je voyais et quand j'en vois encore qui passe trois fois le même bon, c'est abusé mais que veux tu, les gens ne savent pas se contrôler !
Après, il ne fait pas s'étonner que les sites changent leur politique pour les bons plans !
J'ai vu des émissions à la télé, jte jure ça m'a fait dresser les cheveux sur la tête ! Du stock, des abus etc...
C'est comme pour les échantillons certains abusent tellement que les marques sont réticentes maintenant, alors que parfois tu demandes car tu as besoin comme moi en ce moment avec les produits bébé ou je suis perdue et ne sais pas lesquels choisir, je tente au cas où, on en sait jamais mais je n'irai pas harceler ou abuser quoi !