coucou le fofo, alors j'ai un soucis avec les écodoses ariel et j'aurai aimé les contacter mais je ne trouve pas d'adresse mail rien, a part un n° de telephone mais j'ai pas envie de telephoner. Quelqu'un pourrait m' ? Merci
parjute a écrit :
coucou le fofo, alors j'ai un soucis avec les écodoses ariel et j'aurai aimé les contacter mais je ne trouve pas d'adresse mail rien, a part un n° de telephone mais j'ai pas envie de telephoner. Quelqu'un pourrait m' ? Merci
moi aussi !!!
les ecodose restent collé a mon linge et ne se dissou pas !
c'est quoi toi ton problème ?
moumoune211
Posté le 7 févr. 2013 à 13:18:58
Posteur confirmé
916
Pareil les écodoses restent coller aux linge
Sali80
Posté le 7 févr. 2013 à 13:20:53
Incontrôlable
5406
moumoune211 a écrit :
ma mere rencontre le meme probleme aussi
parjute
Posté le 7 févr. 2013 à 13:22:47
Incontrôlable
6285
c'est ça les filles, les écodoses restent collées au linge et ras le bol !!!! c'est pour ça que je souhaite leur ecrire ! mais rien dans les liens et dans ce que j'ai trouvé ne me permet de faire une reclamation, via les liens on peut les contacter mais pas pour une reclamation
Sali80
Posté le 7 févr. 2013 à 13:24:25
Incontrôlable
5406
parlant de lessive j'ai fait une experience il y a quelques jours
j'avais un bidon de lessive le chat sensitive (la lessive pour ma fille) de 40 lavages.
Le bidon etant terminé, et n'aimant pas les ecodoses vu que le plastique ne se dissout pas, j'ai voulu faire un truc
j'avais une boite de 20 ecodoses (donc soit disant 20 lavages) de la meme lessive. J'ai donc coupé au ciseaux les 20 capsules que j'ai versé dans le bidon (oui je sais il est marqué derriere l'emballage qu'il ne faut pas faire cela mais bon...)
et ben devinez quoi???????????????????????? le bidon n'etait memme pas remplis au quart!
vu que le bidon etait de 40 lavages et les ecodoses 20 lavages, normalement j'aurais du avaoir la moitié d'un bidon!
j'ai a peine remplis le fond du bidon!!!
hallucinant
et pourtant ceux sont toute les deux des lessives concentré, exactement la meme chose
parjute
Posté le 7 févr. 2013 à 13:25:17
Incontrôlable
6285
j'ai envoyé un mail via leur facebook j'attends de voir ...
parjute a écrit :
si elle colle sa vient parfois parce que on lave le linge pas assez chaud ou en lavave rapide et pour le 2ème quoi on a des problème avec les écodoses, sa mets déjà arrivé.
à oui si trop de linge c'est idem
marylou81
Posté le 7 févr. 2013 à 13:29:06
Incontrôlable
6408
moi l ecodose je la met au fond du tambour avant de mettre le linge et l ecodose ne colle pas au linge
mimipinson
Posté le 7 févr. 2013 à 13:31:24
Incontrôlable
8894
marylou81 a écrit :
moi l ecodose je la met au fond du tambour avant de mettre le linge et l ecodose ne colle pas au linge
moi aussi au fond du tambour avec mon calgon
mais maintenant je reprends en liquide
sevali
Posté le 7 févr. 2013 à 13:32:09
Sensationnel
15516
marylou81 a écrit :
+1
parjute
Posté le 7 févr. 2013 à 13:32:10
Incontrôlable
6285
machine rempli normal = ça reste collé
petite machine = ça reste collé
machine à 60° = pas de résidus , normal, c'est chaud ...
je crois que fini les écodoses !
voilà un email pour les contacter => frrelext.im@pg.com
stouff
Posté le 7 févr. 2013 à 13:33:06
Posteur bavard
1925
moi j'ai écrit sur facebook :
Bonjour,
j'ai un soucis avec vos ecodose de ariel !
pratiquement à chaque machine le plastique ne se dissou pas et reste coller au linge ! sa me tache mon linge blanc en plus pas cool !
et que je lave à nimporte quel température c'est pareil et me dites pas non plus que ma machine est trop pleine car elle n'est jamais pleine et le cycle est pas trop court non plus car il dure 58 minutes....
je pense que la conception de votre éco dose est à revoir !
Cordialement
parjute
Posté le 7 févr. 2013 à 13:33:41
Incontrôlable
6285
marylou81 a écrit :
Haa ??? j'ai toujours fait comme ça !?! Alors là, je ne comprends pas comment tu fais ??? Tu lave tout le temps à chaud ? c'est pas possible ?
marylou81
Posté le 7 févr. 2013 à 13:35:50
Incontrôlable
6408
parjute a écrit : marylou81 a écrit :
Haa ??? j'ai toujours fait comme ça !?! Alors là, je ne comprends pas comment tu fais ??? Tu lave tout le temps à chaud ? c'est pas possible ?
je ne lave qu a 40 degres et je n ai jamais eu de soucis avec les ecodoses que ca soi ariel ou une autre marque
RIPATON
Posté le 7 févr. 2013 à 13:36:53
Mini posteur
270
j'ai exactement le même problème! pour moi aussi, fini les ecodoses! parcequ'etre obligé de laver son linge 2 fois, c'est vachement économique!!
parjute
Posté le 7 févr. 2013 à 13:39:02
Incontrôlable
6285
moi je relave pas, je prend un sopalin et scute minutieusement le linge à la recherche du residu que je fais coller sur le sopalin
phenomene
Posté le 7 févr. 2013 à 13:40:23
Incontrôlable
5904
idem ici je trouve des filaments de doses mal dissoutes sur les pulls, ça fait top on croirait je ne sais pas quoi, c'est gluant , beurk
stouff
Posté le 7 févr. 2013 à 13:41:51
Posteur bavard
1925
phenomene a écrit :
idem ici je trouve des filaments de doses mal dissoutes sur les pulls, ça fait top on croirait je ne sais pas quoi, c'est gluant , beurk
+1 !
moi sa ma taché ma couette !
elle est toute verte et impossible d'y faire partir je suis dégoûté !
natacha66
Posté le 7 févr. 2013 à 13:49:49
Posteur de ouf !!
3326
stouff a écrit :
moi j'ai écrit sur facebook :
Bonjour,
j'ai un soucis avec vos ecodose de ariel !
pratiquement à chaque machine le plastique ne se dissou pas et reste coller au linge ! sa me tache mon linge blanc en plus pas cool !
et que je lave à nimporte quel température c'est pareil et me dites pas non plus que ma machine est trop pleine car elle n'est jamais pleine et le cycle est pas trop court non plus car il dure 58 minutes....
je pense que la conception de votre éco dose est à revoir !
Cordialement
Ah je suis pas la seule ! une horreur c est resté coller sur les draps blancs en plus , et la fois d'après sur les manteaux d hiver obligé de tout relaver pfff !
Du coup je n en utilise plus ...
doro1983
Posté le 7 févr. 2013 à 13:54:02
Incontrôlable
8149
moi j'utilise bora bora secret d'ailleurs concentre avrc mon lenor bleu et une pastille calgon et pas de probleme ! Jamais utiliser de ecodose
lilou34310
Posté le 7 févr. 2013 à 13:58:10
Posteur apprenti
742
doro1983 a écrit :
moi j'utilise bora bora secret d'ailleurs concentre avrc mon lenor bleu et une pastille calgon et pas de probleme ! Jamais utiliser de ecodose
+1 idem
parjute
Posté le 7 févr. 2013 à 14:01:38
Incontrôlable
6285
Je ne sais pas si c'est que les écodoses ariel ou toutes ? pouvez vous me dire pour celle qui utilisent vos écodoses leur marque et si cela fait pareil ?
écodoses ariel => résidus
Dash = >résidus
Le chat => quelque résidus pour certains / OK pour les autres
OMO => quelques problemes
SUPERCROIX => OK
--- message édité le 07/02/2013 à 14:55:39 par parjute ---
Sali80
Posté le 7 févr. 2013 à 14:15:37
Incontrôlable
5406
parjute a écrit :
Je ne sais pas si c'est que les écodoses ariel ou toutes ? pouvez vous me dire pour celle qui utilisent vos écodoses leur marque et si cela fait pareil ?
écodoses ariel => résidus
celles de le chat elles sont assez fine par rapport à celles d'ariel mais parfois il reste aussi des risidus
RIPATON
Posté le 7 févr. 2013 à 14:16:42
Mini posteur
270
je viens de vérifier, en fait j'ai des dash et non des ariel (mais le résutat est le même)
angel62
Posté le 7 févr. 2013 à 14:21:48
Incontrôlable
5539
même problème chez moi, j'ai aussi eu le problème avec des doses OMO. Par contre, jamais de souci avec supercroix et le chat
mimipinson
Posté le 7 févr. 2013 à 14:28:39
Incontrôlable
8894
parjute a écrit :
en écodose j'ai utilisé plusieurs marque et sa marche bien
j'ai eu un problème 2 fois c'est tout
sinon impécable
j'utilise aussi en liquide maintenant et parfois en écodose quand j'ai une bonne promo
funkyqueen
Posté le 7 févr. 2013 à 15:19:38
Posteur confirmé
807
moumoune211 a écrit :
Meme soucis ici avec les dosettes dash 2en 1, et j'ai trouvé : c'est quand on lave à 30° ou en dessous. Au delà ( température), la dosette se dissout ,-)
stouff
Posté le 7 févr. 2013 à 17:34:16
Posteur bavard
1925
réponse de ariel !
Ariel France
Chère Stéphanie, nous avons bien pris note de vos commentaires. Nous sommes surpris et désolés que notre produit ne vous donne pas entière satisfaction. Nous souhaiterions nous entretenir avec vous afin d'essayer de répondre au mieux à vos attentes. Si vous êtes intéressée, nous vous encourageons à contacter notre numéro vert 0800 108 108. Meilleures salutations.
parjute
Posté le 7 févr. 2013 à 17:40:16
Incontrôlable
6285
Moi aussi !
"Chère Fleur, nous avons bien pris note de vos commentaires. Nous sommes surpris et désolés que notre produit ne vous donne pas entière satisfaction. Nous vous encourageons à contacter notre numéro vert 0800 108 108 pour nous adresser votre réclamation. Meilleures salutations."
J'aime pas telephoner ! GRRR
macrelle87
Posté le 7 févr. 2013 à 17:42:25
Posteur apprenti
785
Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous sommes désolés d'apprendre le problème que vous rencontrez avec le produit Ariel Ecodoses.
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce fait, et souhaitons en avertir notre usine de fabrication.
L'enveloppe des berlingots est, normalement, 100% hydrosoluble. Nous vous déconseillons de gratter ou de frotter ce résidu lorsqu'il est sec. Pour retirer ce qui est resté collé sur vos vêtements, nous vous conseillons de les rincer à l'eau tiède ou de les relaver, ultérieurement en machine.
Aussi, afin de traiter au mieux votre dossier, pourriez-vous nous transmettre les informations suivantes :
- Quel est le code de production de votre produit situé au dos de l'emballage ?
- Quelle quantité d'écodoses avez-vous utilisé ?
- Quel est le nom du magasin où vous avez effectué votre achat ?
- Quel est le prix que vous avez payé pour votre achat ?
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Monique Mercier
Service du Consommateur France
voila la reponse que j ai obtenu!!!
sa a l air rapide et serieux!!!
je verrai bien
vachefou
Posté le 7 févr. 2013 à 17:44:04
Posteur de ouf !!
3332
Merci pour les infos, et moi qui pensé que c'était ma machine...
Du coup, c'est bon ok à chaud mais dés qu'on lave à froid c'est ça que je retrouve sur les vêtements...
Merci encore!
Simplement pour dire
Posté le 7 févr. 2013 à 17:50:49
Posteur de ouf !!
4327
ha je suis rassuré nous ne sommes pas les seuls ... au prix des dosettes M***
ragine
Posté le 7 févr. 2013 à 18:19:14
Petit nouveau 10
même pb à 30° depuis je lave à 40° et l'écodose se dissous sans pb.