En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
A l'occasion de la journée mondiale de l'environnement, Yves Rocher a décidé d'organiser un bon plan permettant d'obtenir gratuitement sa dernière innovation !
limitée en fonction des stocks disponibles. Alors, si vous souhaitez découvrir gratuitement les bienfaits de ce gel douche, nous vous conseillons de vous y rendre le plus tôt possible.
En effet, l'enseigne distribue un Gel Douche Concentré gratuit à toutes les personnes se présentant dans l'une de ses boutiques avec un accessoire ou un vêtement vert. Cette opération aura lieu uniquement demain 6 juin et sera valable en fonction des stocks disponibles. Alors, si vous souhaitez obtenir ce cadeau, soyez sur le qui-vive
didiedidie a écrit : steph23012004 a écrit :
Vu sur echantillon club
Hey !!!
Comment tu vas ??
Depuis le temps qu' on ne t'a pas vu
LioE
Posté le 5 juin 2017 à 20:46:47
Sensationnel
93901
moustik14 a écrit :
Merci plusqu a trouver un truc vert
J'ai
Finisteria
Posté le 5 juin 2017 à 20:50:19
Sensationnel
15279
Merci
edlm
Posté le 6 juin 2017 à 07:18:45
Posteur de ouf !!
3245
Merci
didiedidie
Posté le 6 juin 2017 à 15:04:41
Incontrôlable
7645
Récupérer merci beaucoup pour ce bon plan
moustik14
Posté le 6 juin 2017 à 15:16:53
Posteur bavard
1300
Et ben moi je suis aller ce matin il etait pas au courant de l offre donc rien eu
Dommage
LioE
Posté le 6 juin 2017 à 15:19:50
Sensationnel
93901
Je voulais y aller ce matin, il tombait des trombes d'eau donc j'y suis pas aller
Lolle
Posté le 6 juin 2017 à 15:26:59
Posteur apprenti
450
LioE a écrit :
A l'occasion de la journée mondiale de l'environnement, Yves Rocher a décidé d'organiser un bon plan permettant d'obtenir gratuitement sa dernière innovation !
limitée en fonction des stocks disponibles. Alors, si vous souhaitez découvrir gratuitement les bienfaits de ce gel douche, nous vous conseillons de vous y rendre le plus tôt possible.
En effet, l'enseigne distribue un Gel Douche Concentré gratuit à toutes les personnes se présentant dans l'une de ses boutiques avec un accessoire ou un vêtement vert. Cette opération aura lieu uniquement demain 6 juin et sera valable en fonction des stocks disponibles. Alors, si vous souhaitez obtenir ce cadeau, soyez sur le qui-vive